MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

allo je suis nouveau

55 ans montreal 1
Allô tlm je suis du canada ( montreal ) je viens de trouve ce forum très cool un tit mot sur moi je suis un homme j'ai 35  
je fais 250lbs 6.pieds en kilos ? Je pense que c 125k :D
44 ans Puerto Bananas 1739
Bievenue Claude, :D :D :D :D
de la part des animaux du forum (deux membre actifs, le lapin et moi !!)
58 ans dans la loire mais souvent aussi dans le rhône 1928
Et moi ??? on m'oublie ??? Suis pas une zolie nounours ???? Ya du favoritisme ici :? Pô juste

Bienvenue quand même a toi Bigclaude ;)

Bisous à tousssssssssssss
56 ans Out of Africa... 4355
Bienvenue à toi...
44 ans Puerto Bananas 1739
Ah excuse moi COnnie, tu n'avais jamais revendiqué ton appartenance à ce club ci ;)
41 ans Montreal (la ou qu'i fait chaud maintenant et que les gens i ont un accent marrant) 1067
et moi je suis un gypaete a poils longs
41 ans Montreal (la ou qu'i fait chaud maintenant et que les gens i ont un accent marrant) 1067
Euh...bienvenu Big, ne crois pas qu'on veuille te faire devenir zoophile hein, on a juste pete un cable mais faut s'habituer, on est des gentilles sinon dans l'ensemble..
44 ans Puerto Bananas 1739
C'est quoi un gypaète ?
(hum ça fait deux révélations d'ignorance...)
41 ans Montreal (la ou qu'i fait chaud maintenant et que les gens i ont un accent marrant) 1067
un genre de piaf des montagnes je crois.

Mais decidement Mouton, l'immensitude de ton incultance depasse l'entendure!!!

Euh pour le gypaete, c'est peut etre aussi un rongeur tropical, mais je crois bien que c'est un piaf.
44 ans Puerto Bananas 1739
Oui, les portes de la magistrature de l'empire du Milieu me resteront fermées pour toujours je crois :cry:
41 ans Montreal (la ou qu'i fait chaud maintenant et que les gens i ont un accent marrant) 1067
boarf, je crois que les dignitaires du parti se fichent du gypaete comme de leur premier pantalon-derriere-a-l-air-pour-faire-pipi-caca-quand-je-veux-ou-je-veux-sans-saouler-maman!
53 ans Au fond d'une théière ? 8186
Bien le bonjour bigclaude, bienvenue à toi :lol: :lol: :lol: A bientôt au détour de quelques posts...

Le lapin
B I U