MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Combien vous payé pour vos tickets de bus ?

37 ans sur terre 1613
Personnellement, j'habite sur Lyon et le 1er avril ça a encore augmenté de 10centimes !
1.60€ le ticket une heure...et pas de posibilité de le prendre en retour de trajet...
vous en  
pensez quoi et vous payez combien (votre ville?)?

[edit modo : Discussion déplacée depuis le forum Discussions, débats ]
C
37 ans Paris 4887
Euh là, je sais vraiment pas, car j'ai la carte Imagine R.. Ca m'étonne même pas que ça ai encore augmenté :s
C
37 ans Paris 4887
Je viens de regarder, apparement à Paris, c'est 1,50
42 ans Roubaix 5695
Un ticket ici c'est 1.25 mais tu peux utiliser pour le bus+métro+tram.
60 ans 63 609
Clermont-Ferrand 1,30
37 ans sur terre 1613
Oh mon dieu, les lyonnais sont les plus chers ou quoi ? :shock: on a vraiment pas de chance !
56 ans 14650
Après verification ca je ne les achete jamais...c'est 1,50€ pour un ticket (un trajet) à Paris.

Ca augmente tous les ans au mois de juillet.

Je trouve que c'est pas cher quand je pense à la prix du transport à Londres
£4.00 soit 5,07€

:shock:
41 ans 418
A Rouen c'est 1,40 euros pour une heure je crois.
42 ans Le Havre 2722
1,50 euros au Havre pour 1 heure.
51 ans 76 10598
porcinettemiaou a écrit:
A Rouen c'est 1,40 euros pour une heure je crois.


Je confirme, c'est 1 euro 40 pour une heure de trajet et autant de correspondances qu'on le souhaite. on peut même faire des allers-retours.

Mais bon, autant prendre la carte ou carnet 10 trajets qui reduit le coût à 1 euro 07 ... et ces cartes sont valables trèèèèèèèèèèèèèèèèèèèès longtemps. ;)
1007
A Strasbourg, 1,30 € pour une heure de trajet sans retour mais c'est le même ticket pour le bus et le tram
10361
1.70 euros a marseille. ( augmentation je crois le mois prochain) pour une heure tout réseaux.
bienvenue dans les transport en commun les plus cher de france. pour un métro et des bus qui seulement depuis tres peu de temps fonctionne jusqu'a 23h en semaine et 1h du mat en week end ( toute l'année. alors qu'avant c'etait juste pour l'été...)
Et Apres on nous pompe l'air pour laissez les voitures au garage et pour prendre le bus. .. :roll:
40 ans 12494
Ici c'est 1.20 pour une heure et demi et une correspondance mais pas de la même ligne ce qui fait qu'avec un tiquet on ne peux pas faire un aller retour.
63 ans Au bord de la mer 15536
1,70 € c'est pas le prix du ticket de dépannage Charles ?
Il me semblait que la carte liberté était à 12 €, soit 1,20 €....

Mais bon de toutes façons c'est trop cher. S'ils veulent qu'on emprunte les transports en communs, qu'ils commencent par arrêter de construire des parkings en centre ville, qu'ils en fassent en périphérie, et que les transports urbains soient gratuits. Et là on verra un vrai changement.

Parce que quand je viens en ville pour une journée ou une 1/2 journée, je suis rarement seule. Pour 3 personnes, 3 allers/retours en bus ou métro (soit 6 tickets) on atteint et on dépasse même le prix du parking souterrain.... pas logique tout çà :roll: (ni écologique d'ailleurs :lol: )
10361
Provence a écrit:
1,70 € c'est pas le prix du ticket de dépannage Charles ?
Il me semblait que la carte liberté était à 12 €, soit 1,20 €....


oui oui c'est le prix du ticket a l'unité , le ticket de base oui
B I U