MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Ce que vous écoutez en ce moment ?

là , c'est Saez " fils de france " ... de quoi raviver mes instincts de rebelles ... et mes envies de coup de gueule contre la thyranie et l'ennemi  
intolerant ...

... ivre d'inconscience , tous fils de France...
... aux pays des lumieres , amnésie suicidaire...
... nous sommes la nation des droits de l'homme
.. pour les reves qu'on a fait , pour les reves qu'on fera , pour le poing qu'on a levé , et celui qu'on levera ...pour un ideal ... pour une utopie ... alors marchons ensemble ... enfant de la patrie...

moi ça me parle... fils de la Resistance... fils de France...


precision... la chanson de Saez a été ecrite apres des elections... où un 20% a fait pleurer pas mal de gens...

ceci n'est pas une invitation a un debat politique... c'est juste une reponse au post... j'ecoute ça... c'est dit... je :arrow:
54 ans Vannes - Morbihan - Bretagne 959
Juste pour info, mettez-vous la musique suivant votre humeur ou est-ce plutot la musique qui vous donne une certaine humeur ?

Pour ma part, je mets la musique suivant ce que je resens : amour, tendresse, révolte, indignation, boost !

Et là bah c'est parti pour : the number of the beast ( Iron Maiden) tout simplement pcq ce morceau me donne la gniaque et un moral d'acier.
Et il me faut bien çà ;)
Bonjour,

Dans un écrasanta majorité, c'est du metal, du heavy, quelque soit mon état d'esprit. De temps à autre (notamment pour piquer un roupillon), c'est du Tangerine Dream ou bien du Klaus Schulze, quelque chose de planant, quoi (même Ozric Tentacles y passe). Quand c'est pour le taf (num d'images, tri, classement, recadrages) ça va du prog (Ayreon, Marillion, Yes, Fish...) à l'humoristique (Desproges, Gerra, Smain, Bigard)... en fait, j'ai le choix dans la musique que je peux écouter, donc il n'y a pas vraiment de musique qui colle à une humeur, et l'inverse est valable aussi, l'humeur ne va pas coller avec la musique que je viens d'écouter ou que j'écoute... :)

A bientôt
c'est mon humeur qui fait que j'ecoute telle ou telle zique mais des fois , c'est la zique qui change mon humeur...
par exemple quand je suis très enervée , je vais ecouter Placébo ou Greenday ... et des fois .. je mettrai Lynda Lemay ...
ça depends vraiment du contexte et des moments...
mais une chose est sure , je ne passerais pas ma vie sans musique ;)
35 ans 830
Une chanson que mon chéri m'a faite écouter, elle est très très très jolie :
Angel de Sarah McLachlan.
Tendresses...
A
52 ans ici 105
j'ecoute evanescence et grand tourism(les courants d'air)(la chansson de la pub des assurances)
B I U