MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

pas de numero de suivi pour une commande torrid

38 ans Alsace 194
Bonjour tout le monde,

Je vais peut-être passer pour une cruche mais je m'inquiète un peu, j'ai fait ma première commande sur le site torrid le 27 mars et je n'ai  
toujours pas eu le mail m'indiquant le numéro de suivi du colis, est-ce normal ?

Pour info, j'ai reçu le mail de confirmation de commande presque tout de suite, la méthode d'expédition est USPS express, le statut noté sur le site est "fulfilling order" (pour ce que j'en ai compris c'est "accompli"...), et pour ce qui est des informations d'expédition, il est noté "Tracking Number Ship Date" (que je n'arrive pas à traduire)...
44 ans Belgique / Brabant Flamand 3984
Fullfilling Order veut dire que ta commande est en train d'être préparée. Elle n'a pas encore été envoyée donc c'est normal que tu n'aies pas de n° de tracking.
50 ans ARIEGE(09) 1633
kana68 a écrit:
Bonjour tout le monde,

Pour info, j'ai reçu le mail de confirmation de commande presque tout de suite, la méthode d'expédition est USPS express, le statut noté sur le site est "fulfilling order" (pour ce que j'en ai compris c'est "accompli"...), et pour ce qui est des informations d'expédition, il est noté "Tracking Number Ship Date" (que je n'arrive pas à traduire)...


le numero de suivi et la date d'envoi apparaissent sous "Tracking Number Ship Date" (quiveut dire numero de suivi et date d'envoi) lorsque la commande est expédiée

c'est vrai que c'est un peu long mais peut être cherchent ils un article sold out dans un de leurs entrepots

si tu veux être rassurée tu peux poser la question sur le chat ;)
38 ans Alsace 194
merci pour vos réponses (et désolée d'avoir créer un post pour si peu...)
Je m'en doutais qu'il y avait quelque chose dans le genre, mais étant donné que c'est ma première commande et que mon anglais laisse un peu à désirer, (et que je suis une éternelle angoissée :oops: ) je préférais demander conseil à des connaisseuses !
I
46 ans NANCY 5017
et quand après fulfilling order , ça marque auto-checked ???? ça veut dire quoi ?
Je suis pas douée en anglais :oops:
B I U