Divers bijoux et montres Swatch!

Idées

Tailles : 39 40 41 42 43 44 46 48 50 52 54 56 58 60 62 64 95 100 105 110 115

Marques : sac bijoux Verbaudet Ulla Popken Torrid Taillissime SizeAppeal Silhouettes Damart DPAM Cyrillus BonPrix Anne Weyburn 3 suisses Somewhere Quelle Promod Kiabi Etam Daxon Alight Neckerman Marina Rinaldi M&S Mode Lady Belle July Envy H&M BiB Giani Forte Elena Miro La Halle Kanak Camaïeu C&A (Clockhouse)

Lancer une nouvelle discussion   Ajouter à MonVLR    Forum Vivelesrondes -> B.A.V XXL : achetez, vendez vos vêtements grande taille ! -> Accessoires XXL
précédent :: suivant  
Auteur Message
Maree
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Ville Pays: Montréal, Qc

Mes vêtements :
A vendre (21)
Vendus (9)

MessagePosté le: Vendredi 4 Avril 21:45    Titre: Divers bijoux et montres Swatch! Répondre en citant ce message

Le temps est venu de faire le ménage dans mon coffre à bijoux... voici donc quelques articles dont je souhaite me départir :

1) Bague Swatch (euhh.. je crois qu'elle est en verre) couleur argent/gris, taille 8 (quel est l'équivalent en taille française ?!). Elle est vraiment belle et je la porterais très volontiers... si elle me faisait Sad Elle est trop coincé dans mon annulaire. Elle est en excellent état puisque jamais porté!
Prix demandé 25 euros.

2) Bague Swatch "Love explosion" avec petits cubes en cristal. Usagée, taille 9. Valeur neuve de 54 euros. Prix demandé 25 euros.

3) Bague Swatch "Love explosion" avec des petits coeurs. Il en manque d'ailleurs 2, car j'ai eu un jour l'idée saugrenue de les enlever voir ce que sans faisait ça, bon je sais, c'est pas brillant. Taille 9, usagée of course!
Prix demandé 15 euros.

Les prix peuvent être discutés, donc si un item vous plaît, contactez-moi...

Divers bijoux et montres Swatch!(DSC02549.JPG) Divers bijoux et montres Swatch!(DSC02552.JPG) Divers bijoux et montres Swatch!(DSC02550.JPG) Divers bijoux et montres Swatch!(DSC02545.JPG) Divers bijoux et montres Swatch!(DSC02544.JPG)
^
Lnmikl
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Ville Pays: 80

Mes vêtements :
A vendre (72)
Vendus (249)

MessagePosté le: Vendredi 4 Avril 23:04    Titre: Divers bijoux et montres Swatch! Répondre en citant ce message

Option sur la 1ere !!!
^
Maree
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Mes vêtements :
A vendre (21)
Vendus (9)

MessagePosté le: Samedi 5 Avril 0:09    Titre: Divers bijoux et montres Swatch! Répondre en citant ce message

Celle en verre ?
Bah elle est à toi vu que tu es la première Wink
^
choucat
Vlrnaute
Vlrnaute

Ville Pays: ou les cigales chantent.....Marseille

Mes vêtements :
A vendre (7)
Vendus (3)

MessagePosté le: Samedi 5 Avril 0:21    Titre: Divers bijoux et montres Swatch! Répondre en citant ce message

Petite info, la taille 8= 57 et 9 = 59 en france

voili voilou.... Very Happy
^
Lnmikl
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Ville Pays: 80

Mes vêtements :
A vendre (72)
Vendus (249)

MessagePosté le: Samedi 5 Avril 1:13    Titre: Divers bijoux et montres Swatch! Répondre en citant ce message

Désolé je viens de verifier et ma bague swatch est une 59 donc la 58 va etre trop petite !!!

>Donc je passe

Bonne vente

Sinon pour les tailles moi je porte un 9 et je fais du 56/58

Wink
^
looo59
P'tit Mimi
P'tit Mimi

Ville Pays: FRANCE

MessagePosté le: Vendredi 11 Avril 10:38    Titre: Divers bijoux et montres Swatch! Répondre en citant ce message

Very Happy Bonjour Maree, je souhaite acheter la bague swatch love explosion, celle avec les petits cubes en cristal. Pouvez vous m'indiquer comment procéder? Merci
^
Maree
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Mes vêtements :
A vendre (21)
Vendus (9)

MessagePosté le: Vendredi 11 Avril 19:39    Titre: Divers bijoux et montres Swatch! Répondre en citant ce message

Les frais d'envoi par courrier international avion (6-10 jours) sont de 9 euros. Donc le montant total serait de 34 euros.

Est-ce que vous avez un compte paypal, car c'est plus facile pour faire le paiement et ça ne prend que quelques clics de souris! (www.paypal.fr)
^
looo59
P'tit Mimi
P'tit Mimi

MessagePosté le: Dimanche 13 Avril 10:40    Titre: Divers bijoux et montres Swatch! Répondre en citant ce message

Bonjour, merci pour votre réponse, oui j'ai un compte paypal.
^
Maree
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Mes vêtements :
A vendre (21)
Vendus (9)

MessagePosté le: Dimanche 13 Avril 16:07    Titre: Divers bijoux et montres Swatch! Répondre en citant ce message

voulez-vous que l'on passe par courriel? malambert_@hotmail.com
^
looo59
P'tit Mimi
P'tit Mimi

MessagePosté le: Lundi 14 Avril 22:02    Titre: Divers bijoux et montres Swatch! Répondre en citant ce message

Je vous ai envoyé un message, mais je pense que l'adresse que vous m'avez indiqué est incorrecte? je vous laisse mon adresse mail: migloops@yahoo.fr à bientôt
^
Maree
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Mes vêtements :
A vendre (21)
Vendus (9)

MessagePosté le: Mercredi 23 Avril 15:03    Titre: Divers bijoux et montres Swatch! Répondre en citant ce message

up!
^
Maree
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Mes vêtements :
A vendre (21)
Vendus (9)

MessagePosté le: Lundi 5 Mai 5:22    Titre: Divers bijoux et montres Swatch! Répondre en citant ce message

Baisse de prix, 20 euros pour les deux premières bagues Smile
^
Lancer une nouvelle discussion   Répondre à cette discussion    Forum Vivelesrondes -> B.A.V XXL : achetez, vendez vos vêtements grande taille ! -> Accessoires XXL  

mag blogs forums Bav

Copyright 2001 - 2007 vivelesrondes.com

Contact | Infos légales

haut Archives Vous êtes belle ! ;)