MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

penser à soi!

42 ans loiret 715
que faites vous pour vous coocooner, prendre soin de vous?
et quels en sont les résultats?
35 ans Lyon 7 295
Perso, c'est au quotidien.

Vernis à ongles impeccable rouge, ongles longs naturels pour les mains.

Le visage, crème, maquillage pour la journée.

Corps, crème anticellulite deux fois par semaine.

Parfum et déodorant tout les jours.

Brushing tout les jours.

En gros, j'aime être très présentable ;)
33 ans Nowhere 933
Coiffeur 2 fois par mois
tous les jours masque à l'argile rose
ongles naturels
Pas de maquillage ni rien ...
40 ans Paris 83
Pour prendre soin de moi "au quotidien", j'essaie:
- Douche tous les matins, gommage du corps 2-3 fois par semaine, crémage en sortant de la douche (parce que ça rend la peau douce, j'adore), shampooing tous les jours, avec un masque minimum une fois par semaine
- Je prends soin de mon visage aussi: gommage 2 fois/semaine, masque 1 fois/semaine, nettoyage de ma peau tous les matins (tonique et crème hydratante)
- Manucure perso (style french) et pédicure avec vernis, parce que j'ai la petite manie de faire ça devant la télé ;)
- Démaquillage tous les soirs (ben oui, à Paris c'est un peu obligé vu l'air ambiant), puis crème de nuit, crème contour des yeux (oui, j'ai des poches et c'est moche!!), crème pour les mains, pour les pieds, baume à lèvres et au lit (non, pas comme une grand-mère !!
:lol: )

Et sinon, je vais chez le coiffeur tous les 3-4 mois, je me fais faire coupe, mèches, soins, brushing, la totale (ça fait un bien fou). Et de temps en temps, un petit soin ou massage en institut, c'est juste fabuleux (et c'est agréable de se faire plaisir de temps en temps) !

Je viens de me rendre compte que finalement, je faisais pas mal de cocooning ! :lol:
38 ans Parmis les terriens 592
Ce que je fais ou essaye de faire :

- muscu 3 fois par semaine et si il fait beau rajouter 1h de velo ou de jogging + abdos tous les jours (effet : un corps plus musclé et bien dans sa peau)
- parfum tous les jours (parce que j'aime ça)
- maquillage tous les jours (parce qu'il le faut)
- laver le visage matin et soir + lotion + creme (effet : moins de bouton, teint plus clair)
- gommage du visage 2 fois par semaine (teint plus uniforme)
- masque visage 1 fois par semaine (rien de remarqué de special)
- bain de pied + masque 1 fois par semaine (des pieds tout doux)
- ongle long naturel : complement alimentaire + creme de massage pour cuticule + vernis de temps en temps (des ongles long et dur + joli cheveux)
- 1 soin du visage chez l'esteticienne tous les 3 mois (teint uniforme, clair, pas de boutons pendant longtemps, on voit vraiment la difference)
- creme sur corps + creme amincissante tous les jours (rien de special, juste la peau plus douce)
- masque sur les cheveux pour les nourrir 1 fois par semaine, j'evite le seche cheveux aussi, (effet : des cheveux souple, lisse, et doux)

sinon je commence à secher j'oublie surement des choses mais bon.....ça devient tellement un automatisme.
B I U