MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

maquillage non tésté sur animaux

K
35 ans 2
salut
j'aimerais avoir votre aide car je galère a trouver du fard à paupière noire non tésté sur animaux!!
j'ai entendu dire que "manic panic" ne tésté pas sur animaux, mais je  
ne suis pas sur!!
j'attends vos reponses
merci
48 ans 17521
tu as un post-it à lire sur le sujet... ;)

Sinon, dans mon souvenir, Body shop ne teste pas ses produits sur les animaux, mais je ne suis pas sure à 100 %...
56 ans 14650
Body Shop sont maintenant une partie de l'oreal (qui test encore sur les animaux/utilise les ingredients testé sur les animaux) donc ils sont à boycotté aussi.

;)
48 ans 17521
Pickles_Cat a écrit:
Body Shop sont maintenant une partie de l'oreal (qui test encore sur les animaux/utilise les ingredients testé sur les animaux) donc ils sont à boycotté aussi.

;)


oh dommage... j'aime bien leurs produits...
56 ans 14650
karen a écrit:
Pickles_Cat a écrit:
Body Shop sont maintenant une partie de l'oreal (qui test encore sur les animaux/utilise les ingredients testé sur les animaux) donc ils sont à boycotté aussi.

;)


oh dommage... j'aime bien leurs produits...


Moi aussi mais chaque fois tu achete quelque chose l'argent va dans les coffres de l'oreal :? donc j'achete chez Lush à la place ;)
48 ans 17521
Pickles_Cat a écrit:
karen a écrit:
Pickles_Cat a écrit:
Body Shop sont maintenant une partie de l'oreal (qui test encore sur les animaux/utilise les ingredients testé sur les animaux) donc ils sont à boycotté aussi.

;)


oh dommage... j'aime bien leurs produits...


Moi aussi mais chaque fois tu achete quelque chose l'argent va dans les coffres de l'oreal :? donc j'achete chez Lush à la place ;)


oui, j'aime bien lush aussi ;)
54 ans 5519
Je conseille cette marque. Ca fait 2 fois que je commande chez eux : non testé sur animaux et entièrement naturel.

Tu peux commander le kit gratuit, tu payes que les fdp (c'est américain). Ah, je vois que y a pas d'ombres à paupières dnas le kit gratuit )

http://www.everydayminerals.com/g?t=kits
K
35 ans 2
Carole_78 a écrit:
Je conseille cette marque. Ca fait 2 fois que je commande chez eux : non testé sur animaux et entièrement naturel.

Tu peux commander le kit gratuit, tu payes que les fdp (c'est américain). Ah, je vois que y a pas d'ombres à paupières dnas le kit gratuit )

http://www.everydayminerals.com/g?t=kits


je te remercie
mais est ce que tu es sur que ce n'est pas tésté sur animaux?, les matières premières non plus???
54 ans 5519
kelkun59 a écrit:
Carole_78 a écrit:
Je conseille cette marque. Ca fait 2 fois que je commande chez eux : non testé sur animaux et entièrement naturel.

Tu peux commander le kit gratuit, tu payes que les fdp (c'est américain). Ah, je vois que y a pas d'ombres à paupières dnas le kit gratuit )

http://www.everydayminerals.com/g?t=kits


je te remercie
mais est ce que tu es sur que ce n'est pas tésté sur animaux?, les matières premières non plus???

Oui, sure, c'est écrit sur le site ;) Et les ingrédients, enfin si tu sais lire l'anglais, tout est expliqué ;)
38 ans toulouse 1436
Les fards à paupières minéraux sont excellentissimes (naturels, sans toutes les saloperies de l'industrie cosmétique style parabene, siliconne et surtout non testés sur les animaux). Par contre prévois toi une bonne base pour les yeux (celle qui fait l'unanimité de toutes les makeup addict est la Primer Potion d'Urban Decay en vente sur le site de Séphora) sinon ton maquillage ne tiendra pas plus d'une heure. Prévois aussi l'achat de bons pinceaux et surtout énormément de patience pour arriver à bien les appliquer (enfin sauf si tu en restes au maquillage classique uniquement sur la paupiere).

Si tu n'as pas le courage de te lancer dans l'aventure minérale tu peux aussi trés bien chercher du côté de la marque M.A.C ou Urban Decay, toutes deux ne testent pas leurs produits sur les animaux !
56 ans 14650
Everyday minerals ne figure pas sur la liste des societes qui ne teste pas

Tu as

Iredale Mineral Cosmetics, Ltd., 28 Church St., Great Barrington, MA 01230;
413-644-9900; www.janeiredale.com

et

bareFaced Mineral Cosmetics, PMB 252, 1435 E. Venice Ave., #104, Venice, FL 34292; 941-416-0510; www.barefacedminerals.com

Perso moi je sers de celle de Jane Iredale (je les achete sur ebay) est je suis très contente
;)
B
46 ans 155
Salut!

J'ai déjà passé une commande chez Everyday Minerals.
J'en suis plutot satisfaite.

Actuellement j'utilise des echantillons(fond de teint et fard à paupières)
de chez Meow Cosmetics.(US)
http://www.meowcosmetics.com/index.htm
j'adore!

Non testé sur animaux
http://www.meowcosmeti...ducts%20tested%20on%20animals?

Are any of your products tested on animals? Absolutely not. Meow Cosmetics does NO animal testing of any kind, nor do we purchase any ingredients or products for resale that we know to have been tested on animals.
39 ans choisy le roi 325
il y a aussi elf qui ne teste pas et cest pas cher leur maquillage jadore et ya vraiment beaucoup de choix !!! moi aussi je suis de la protection animale et tout ce que jai chez moi nest pas testé sur les animaux !!!
R
39 ans 15384
MAC et Urban Decay ne testent pas ... ^^
B I U