MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

recherche centre d'amaigrissement pour les grandes vacances

H
33 ans 95-sarcelles 41
je ne sais pas si c'est vraiment ici que je dois m'adresser mais je fait appel a vous . J'ai 17 ans et je recherche un centre d'amaigrissement pour les  
grandes vacances n'importe ou en france. Si vous avez des adresses ou meme des temoignages, car je sais tres bien qu'en contact d'ados de mon ages cela me permettra de mieux accepter ce qui est aujourd'hui un vrai complexe.

[edit modo : Discussion déplacée depuis le forum Autres questions santé ]
54 ans Mons / Belgique 2229
petite réflexion... tu sais que tu es sur un site anti-régime ? donc, ça m'étonnerait que tu trouves des renseignements sur des centres d'amaigrissement...
M
37 ans oise 1168
euh quand j'avais 17 ans je suis parti à san salvadour à Hyères...
et euh j'ai tout repris... j'avais perdu 10kg là bas en 2 mois plus 10 apres en un an chez moi!
Mais faut être suivie pour que ça marche bien et encore!!
et pour y aller il faut passer par un medecin enfin moi c'etait par la dieteticienne que je voyais quand j'etais gamine d'ailleurs depuis que j'ai 18 ans je peux plus la voir parce qu'elle est que pour les enfants...

Tout ce que je peux te dire c'est que la plupart des gens qui vont en cure comme ça reprenne du poids voir meme plus... c'est prouvé en plus
37 ans 4879
Ben normal, c'est juste un régime comme un autre... :roll:
49 ans 91 2672
j'ai fait deux centre différents, les oiseaux à sanary sur mer et la perle cerdane à osseja
le second est plus sérieux
toutefois, je tiens à t'avertir que traiter le symptome sans traiter sa cause est inutile et que tu va t'engager dans une spirale de regimes continuels tres néfaste
je te propose plutot de te renseigner sur d'autres méthode dont on parle au fil du site
tu sais, même si tu maigris beaucoup, tu reprendra le double du poids perdu, quelle que soit la méthode d'amaigrissement choisie, du moment que tu ne te pose pas "la question" du "pourquoi" ...
reflêchit bien avant de prendre ce genre de décision
39 ans Paris 2114
Et pourquoi tu n'irais pas pour de bon en vacances? C'est plus sympa je trouve ;)

Allez hop les vacances d'été c'est sacré, tu ne vas pas aller t'enfermer dans un centre??

Comme il a été dit il faut d'abord s'occuper de la source de ton problème...As tu consulté la rubrique RA du site?
B I U


Discussions liées