Recherche ballerine repetto 40/41

Idées

Tailles : 39 40 41 42 43 44 46 48 50 52 54 56 58 60 62 64 95 100 105 110 115

Marques : sac bijoux Verbaudet Ulla Popken Torrid Taillissime SizeAppeal Silhouettes Damart DPAM Cyrillus BonPrix Anne Weyburn 3 suisses Somewhere Quelle Promod Kiabi Etam Daxon Alight Neckerman Marina Rinaldi M&S Mode Lady Belle July Envy H&M BiB Giani Forte Elena Miro La Halle Kanak Camaïeu C&A (Clockhouse)

Lancer une nouvelle discussion   Ajouter à MonVLR    Forum Vivelesrondes -> B.A.V XXL : achetez, vendez vos vêtements grande taille ! -> Recherches
précédent :: suivant  
Auteur Message
Groumy
Vlrnaute
Vlrnaute

Ville Pays: Lyon

Mes vêtements :
A vendre (14)
Vendus (21)

MessagePosté le: Lundi 7 Avril 14:24    Titre: Recherche ballerine repetto 40/41 Répondre en citant ce message

alors si vous en avez que vous ne mettez pas Embarassed et que vous vendez à un prix raisonnable, je suis preneuse !
(j'en rêve ms les neuves sont bcp trop chères)

[edit modo : Discussion déplacée depuis le forum Chaussures XXL ]
^
Provence
Vlr Vétéran
Vlr Vétéran

Ville Pays: Au bord de la mer

Mes vêtements :
A vendre (24)
Vendus (18)

MessagePosté le: Lundi 7 Avril 14:26    Titre: Recherche ballerine repetto 40/41 Répondre en citant ce message

Tu aurais une photo du modèle ?
J'ai un vendeur de chaussures sur mon marché qui en a régulièrement, à prix intéressant. Je peux regarder.
^
autumn
Vlr Addicted
Vlr Addicted

Ville Pays: saint quentin

Mes vêtements :
A vendre (28)
Vendus (43)

MessagePosté le: Lundi 7 Avril 14:56    Titre: Recherche ballerine repetto 40/41 Répondre en citant ce message

il vend des répetto ?
a quel prix ?
ici c'est une ruine pour des vraies !!!!
^
Groumy
Vlrnaute
Vlrnaute

Mes vêtements :
A vendre (14)
Vendus (21)

MessagePosté le: Lundi 7 Avril 14:57    Titre: Recherche ballerine repetto 40/41 Répondre en citant ce message

Je n'ai pas de préfèrence, je les aime toutes, mais si y en a avec lacets qui montent autour de la cheville..
si tu peux m'en avoir à petits prix (enfin pas a 150€ quoi lol) bah je suis partante !
^
Provence
Vlr Vétéran
Vlr Vétéran

Mes vêtements :
A vendre (24)
Vendus (18)

MessagePosté le: Lundi 7 Avril 15:01    Titre: Recherche ballerine repetto 40/41 Répondre en citant ce message

Il a plusieurs modèle. Des ballerines plates, des chaussures vernies à talon avec la bride par-dessus, et d'autres encore, mais je ne me rappelle plus. Je les ai remarquées parce qu'avant Noël on les avaient regardées avec ma fille dans une boutique à Marseille et on avait été horrifiées par les prix Laughing elle en aurait bien voulu une paire...

Maintenant je ne sais pas trop s'il a beaucoup de pointures. Il rachète des fins de stocks je crois, il n'a que des chaussures de marque.
Je regarderai demain matin, normalement il est là sur le marché du mardi, mais comme c'est les vacances scolaires parfois certains forains ne sont pas là.

Sinon pour les prix, il me semble que c'est dans les 80 €, mais sous toutes réserves !
Je vous tient au courant Wink
^
Groumy
Vlrnaute
Vlrnaute

Mes vêtements :
A vendre (14)
Vendus (21)

MessagePosté le: Lundi 7 Avril 15:14    Titre: Recherche ballerine repetto 40/41 Répondre en citant ce message

ok Very Happy
merci bcp à toi, tu sera ma sauveuse de porte monnaie
^
Provence
Vlr Vétéran
Vlr Vétéran

Mes vêtements :
A vendre (24)
Vendus (18)

MessagePosté le: Mardi 8 Avril 18:09    Titre: Recherche ballerine repetto 40/41 Répondre en citant ce message

Laughing
Bon vu le temps pourri d'aujourd'hui (pluie et vent) pas de vendeur de chaussures sur le marché.
Prochain marché : vendredi
Je vous tiens au courant Wink
^
Groumy
Vlrnaute
Vlrnaute

Mes vêtements :
A vendre (14)
Vendus (21)

MessagePosté le: Mardi 8 Avril 18:15    Titre: Recherche ballerine repetto 40/41 Répondre en citant ce message

merci bcp
^
Provence
Vlr Vétéran
Vlr Vétéran

Mes vêtements :
A vendre (24)
Vendus (18)

MessagePosté le: Samedi 19 Avril 11:54    Titre: Recherche ballerine repetto 40/41 Répondre en citant ce message

Je ne vous avais pas oublié Laughing
Mais le type n'est pas venu encore vendredi dernier, à cause du temps.
Donc hier il était là. Il en a toujours, mais uniquement en petite pointure. Des ballerines plates avec la bride dessus, des noires vernies à talon (genre chaussures de tango), et le prix c'est bien 80 €, mais il n'a que du 36.

Il m'a dit qu'il était possible qu'il en ait d'autres à l'occasion, mais il ne peut pas savoir à l'avance, comme je vous avais dit, il rachète des fins de stocks.

Désolée pour cette fois, mais j'aurai l'oeil à l'occasion Wink
^
choucat
Vlrnaute
Vlrnaute

Ville Pays: ou les cigales chantent.....Marseille

Mes vêtements :
A vendre (7)
Vendus (3)

MessagePosté le: Samedi 19 Avril 13:15    Titre: Recherche ballerine repetto 40/41 Répondre en citant ce message

Kikou Provence
Peux tu me dire de quelle marché il s'agit stp? Je vais aller faire un petit tour car ma nièce recherche ces chaussures et chausse du 36.
Merci merci
^
Lancer une nouvelle discussion   Répondre à cette discussion    Forum Vivelesrondes -> B.A.V XXL : achetez, vendez vos vêtements grande taille ! -> Recherches  

mag blogs forums Bav

Copyright 2001 - 2007 vivelesrondes.com

Contact | Infos légales

haut Archives Vous êtes belle ! ;)