Ajouter Vivelesrondes
Partager

Ou trouver une boutique Indienne sur Paris?

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Vêtements grande taille -> Boutiques, adresses, liens, avis Page 1, 2  Suivante

AuteurMessage
charmed
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

paris

Inscrite le 13 Aoû 2003
4635 mess

Vêtements
A vendre (28)
Vendus (211)
MessageLundi 7 Avril 2008 18:54 Ou trouver une boutique Indienne sur Paris? Répondre en citant ce message

Je Recherche des bindies et des bangles un peu originaux, il parait qu'il y a pas mal de boutiques indiennes qui en vendent sur Paris...

Le hic, je n'en connais aucune Sad

Auriez vous une bonne adresse???
^
Discussions liées

Strega
Lost in translation...Never walk alone

Closer than one thinks

Inscrite le 31 Aoû 2005
13311 mess

Vêtements
A vendre (25)
Vendus (330)
MessageLundi 7 Avril 2008 19:02 Ou trouver une boutique Indienne sur Paris? Répondre en citant ce message

Soit dans la passage Brady ou la Fbg St Denis à partir de la Gare du Nord direction Porte de la Chapelle

Il y'en a plein de choix Wink
^

charmed
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

paris

Inscrite le 13 Aoû 2003
4635 mess

Vêtements
A vendre (28)
Vendus (211)
MessageLundi 7 Avril 2008 19:24 Ou trouver une boutique Indienne sur Paris? Répondre en citant ce message

Pickles_Cat a écrit:
Soit dans la passage Brady ou la Fbg St Denis à partir de la Gare du Nord direction Porte de la Chapelle

je pense que je vais tenter le passage Brady, car le faubourg saint Denis c'est tres "vaste"...
^

Strega

Closer than one thinks

Inscrite le 31 Aoû 2005
13311 mess

Vêtements
A vendre (25)
Vendus (330)
MessageLundi 7 Avril 2008 19:39 Ou trouver une boutique Indienne sur Paris? Répondre en citant ce message

charmed a écrit:
Pickles_Cat a écrit:

je pense que je vais tenter le passage Brady, car le faubourg saint Denis c'est tres "vaste"...

Des que tu sors de la Gare du Nord tu trouve des boutiques cote à cote donc meme avant d'arriver en face de l'hopital à 300m tu a deja passé plein.

C'est très simple et tu aurais plus de choix Wink

Dans le passage Brady le magasin le plus connu va etre Velan Stores je pense - mais ca fait une eternité je ne suis pas allé ( je vais au Fbg St Denis pour mon thé et mes epices) Smile
^

charmed
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

paris

Inscrite le 13 Aoû 2003
4635 mess

Vêtements
A vendre (28)
Vendus (211)
MessageLundi 7 Avril 2008 19:42 Ou trouver une boutique Indienne sur Paris? Répondre en citant ce message

Pickles_Cat a écrit:
charmed a écrit:
Pickles_Cat a écrit:

Des que tu sors de la Gare du Nord tu trouve des boutiques cote à cote donc meme avant d'arriver en face de l'hopital à 300m tu a deja passé plein.

Dans le passage Brady le magasin le plus connu va etre Velan Stores je pense - mais ca fait une eternité je ne suis pas allé ( je vais au Fbg St Denis pour mon thé et mes epices) Smile

merci du tuyau! je vais essayer demain!
^

isonami
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Paris 14 / Ile d'Yeu

Inscrite le 28 Aoû 2007
3546 mess

Vêtements
A vendre (4)
Vendus (26)
MessageLundi 7 Avril 2008 19:52 Ou trouver une boutique Indienne sur Paris? Répondre en citant ce message

Il y en a une tout près de chez moi Very Happy
Métro Denfert Rochereau, tu descends l'avenue du Général Leclerc depuis la place Denfert sur le trottoir de gauche, et tu tombes rapidement dessus ça doit être la 4° ou 5° échope, juste avant la boutique Bouygues Telecom. Elle est toute petite petite, par contre y a plein plein de jolis bijoux Cool
^

Anne
Queen of Wands
Queen of Wands

IDF (95 ou Paris) / Barcelona (Espagne)

Inscrite le 17 Déc 2002
21817 mess

Vêtements
A vendre (2)
Vendus (198)
MessageLundi 7 Avril 2008 22:49 Ou trouver une boutique Indienne sur Paris? Répondre en citant ce message

Pickles_Cat a écrit:
charmed a écrit:
Pickles_Cat a écrit:

J'allais justement parlé des boutiques à côté de gare du nord.
C'est clair il y a du choix on y trouve tout, coussin, tissus, sac, carte avec des ganesh .... etc
^

enamora
Vlr Contributeur
Vlr Contributeur

93

Inscrite le 05 Nov 2007
789 mess

Vêtements
A vendre (4)
Vendus (41)
MessageLundi 7 Avril 2008 23:05 Ou trouver une boutique Indienne sur Paris? Répondre en citant ce message

sinon t'as les puces...clignancourt, montreuil...et pas trop cher Wink
^

Exquise-Marquise
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Chilly Mazarin (91)

Inscrite le 30 Déc 2007
2670 mess

Vêtements
Vendus (38)
MessageMardi 8 Avril 2008 10:06 Ou trouver une boutique Indienne sur Paris? Répondre en citant ce message

charmed a écrit:
Je Recherche des bindies et des bangles un peu originaux, il parait qu'il y a pas mal de boutiques indiennes qui en vendent sur Paris...

D'après une amie il y en a une avenue du général leclerc dans le 14ème; avant d'arriver sur Alésia.
^

isonami
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Paris 14 / Ile d'Yeu

Inscrite le 28 Aoû 2007
3546 mess

Vêtements
A vendre (4)
Vendus (26)
MessageMardi 8 Avril 2008 11:16 Ou trouver une boutique Indienne sur Paris? Répondre en citant ce message

Exquise-Marquise a écrit:
charmed a écrit:

D'après une amie il y en a une avenue du général leclerc dans le 14ème; avant d'arriver sur Alésia.

Razz Mademoiselle Marquise, je la lui ai indiquée juste au-dessus Razz Wink
^

bluecat
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Inscrite le 13 Jan 2006
1620 mess

Vêtements
A vendre (43)
Vendus (102)
MessageMardi 8 Avril 2008 11:49 Ou trouver une boutique Indienne sur Paris? Répondre en citant ce message

Il y a aussi des boutiques "indiennes" rue Mouffetard, une jolie rue du 5ème, j'y ai acheté des petits sacs colorés...
^

bluecat
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Inscrite le 13 Jan 2006
1620 mess

Vêtements
A vendre (43)
Vendus (102)
MessageMardi 8 Avril 2008 11:50 Ou trouver une boutique Indienne sur Paris? Répondre en citant ce message

Ah ben tiens, on en parle déjà ici.
^

Exquise-Marquise
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Chilly Mazarin (91)

Inscrite le 30 Déc 2007
2670 mess

Vêtements
Vendus (38)
MessageMardi 8 Avril 2008 12:23 Ou trouver une boutique Indienne sur Paris? Répondre en citant ce message

isonami a écrit:
Exquise-Marquise a écrit:
charmed a écrit:

Razz Mademoiselle Marquise, je la lui ai indiquée juste au-dessus Razz Wink

J'suis miro moi Embarassed
^

charmed
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

paris

Inscrite le 13 Aoû 2003
4635 mess

Vêtements
A vendre (28)
Vendus (211)
MessageMardi 8 Avril 2008 21:19 Ou trouver une boutique Indienne sur Paris? Répondre en citant ce message

merci les filles!!!

je me suis promenée en fait rue du faubourg saint denis...

j'ai trouvé les bindies que je voulais ainsi que de tres jolis bangles... et un vendeur adorable qui m'a aidé car j'etais paumée! par contre pas trouvée de l'huile d'abur amla:(

je note l'adresse rue mouffetard pour les sacs Wink
^

Strega

Closer than one thinks

Inscrite le 31 Aoû 2005
13311 mess

Vêtements
A vendre (25)
Vendus (330)
MessageJeudi 10 Avril 2008 19:25 Ou trouver une boutique Indienne sur Paris? Répondre en citant ce message

charmed a écrit:
merci les filles!!!

je me suis promenée en fait rue du faubourg saint denis...

j'ai trouvé les bindies que je voulais ainsi que de tres jolis bangles... et un vendeur adorable qui m'a aidé car j'etais paumée! par contre pas trouvée de l'huile d'abur amla:(

je note l'adresse rue mouffetard pour les sacs Wink

Oh je suis contente Smile Ils sont très sympa je trouve la haut et les prix sont très raisonables.

L'huile d'abur amla ? Tu l'utilise pour quoi
^
Dernières discussions Boutiques, adresses, liens, avis

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Vêtements grande taille -> Boutiques, adresses, liens, avis Page 1, 2  Suivante

Acces rapide Newsletter
S'abonner Mag (mode grande taille, estime de soi, astuces...)
blogs
forums
Bav
Shopping grande taille VPC XXL france
Lingerie XXL
Maillots de bain XXL
Chaussures grandes pointures
Robes de mariée XXL
Bijoux,sacs et accessoires
Grandes tailles homme
VPC XXL monde
Grande taille Belgique
Grande taille Québec Canada
Soldes grande taille
Marques grande taille (avis, actu, reducs par marque)

© vivelesrondes.com, depuis 2001
Infos légales

Info marques et boutiques
Contact

Fait avec phpBB©, wordpress,
Tu es belle !