Achat ebay, mauvaise taille

Page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante

Lancer une nouvelle discussion   Ajouter à MonVLR    Forum Vivelesrondes -> Vêtements grande taille -> Boutiques XXL US UK ...
précédent :: suivant  
Auteur Message
Lilinegoth
Vlr Contributeur
Vlr Contributeur

Ville Pays: Annemasse Haute-Savoie

Mes vêtements :
A vendre (13)
Vendus (5)

MessagePosté le: Mardi 8 Avril 15:39    Titre: Achat ebay, mauvaise taille Répondre en citant ce message

le prix que je lui ai donné est par colissimo, il dis que c'est trop, je peux lui envoyé en tarif lettre ou pas ? Ya des recommandé pareil que pour le colissimo ou pas ?

Violyne je t'ai MP
^
Lilinegoth
Vlr Contributeur
Vlr Contributeur

Mes vêtements :
A vendre (13)
Vendus (5)

MessagePosté le: Mardi 8 Avril 15:41    Titre: Achat ebay, mauvaise taille Répondre en citant ce message

Si je demande l'option "avis de reception" avec la lettre, c'est bon ou pas ?
^
Bavarois
Vlrnaute
Vlrnaute

Ville Pays: Cergy

Mes vêtements :
A vendre (84)
Vendus (25)

MessagePosté le: Mardi 8 Avril 15:43    Titre: Achat ebay, mauvaise taille Répondre en citant ce message

tu communiques bien avec lui via PayPal et pas en direct ?
je te le recommande ainsi tu es sure qu'ils ont toutes les traces en cas de besoin.

je te conseille le colis car en lettre, si la poste le refuse et te le renvoie tu l'auras dans le baba.
^
Lilinegoth
Vlr Contributeur
Vlr Contributeur

Mes vêtements :
A vendre (13)
Vendus (5)

MessagePosté le: Mardi 8 Avril 15:44    Titre: Achat ebay, mauvaise taille Répondre en citant ce message

il refuse en collissimo pcq ca fait trop chere 15.60 euros, alors qu'en lettre ce serait 6 + 1.30 euros pour l'avis de reception...
^
allegrine
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Ville Pays: bruxelles

Mes vêtements :
Vendus (5)

MessagePosté le: Mardi 8 Avril 15:46    Titre: Achat ebay, mauvaise taille Répondre en citant ce message

Dans la description ou le titre de l'objet de la taille il y avait il indiqué que le serre taille était de taille de 48 ...

Si c'est le cas l'objet n'est pas conforme à la description et donc tu peux ouvrir un litige sur paypal et également sur ebay

Si tu n'as pas de preuve de renvoi de l'objet et que ton vendeur dit ne pas l'avoir reçu : tu seras en tort pour paypal

La meilleure solution est peut être de faire moitié moitié les frais de renvoi
^
Bavarois
Vlrnaute
Vlrnaute

Ville Pays: Cergy

Mes vêtements :
A vendre (84)
Vendus (25)

MessagePosté le: Mardi 8 Avril 15:52    Titre: Achat ebay, mauvaise taille Répondre en citant ce message

j'ai pas percuté que c'était un serre taille.
ça parait vachement cher.

il pèse combien ?
t'es sure que ce n'est pas une ceinture de chasteté en plomb? Laughing
^
Athy
Sorcière torrid(e)
Sorcière torrid(e)

Ville Pays: Nice

Mes vêtements :
A vendre (87)
Vendus (274)

MessagePosté le: Mardi 8 Avril 15:56    Titre: Achat ebay, mauvaise taille Répondre en citant ce message

Lilinegoth a écrit:
il refuse en collissimo pcq ca fait trop chere 15.60 euros, alors qu'en lettre ce serait 6 + 1.30 euros pour l'avis de reception...

en meme temps c'est sa faute, il avait qu'à pas se tromper, sinon tu peux voir en lettre recommandé ca devrait passer?
^
Lilinegoth
Vlr Contributeur
Vlr Contributeur

Mes vêtements :
A vendre (13)
Vendus (5)

MessagePosté le: Mardi 8 Avril 16:03    Titre: Achat ebay, mauvaise taille Répondre en citant ce message

Bah c'est comme cela qu'il me la envoyé lui, donc ca devrait etre bon je pense
^
Athy
Sorcière torrid(e)
Sorcière torrid(e)

Mes vêtements :
A vendre (87)
Vendus (274)

MessagePosté le: Mardi 8 Avril 16:13    Titre: Achat ebay, mauvaise taille Répondre en citant ce message

si t'as un numero de suivi c'est bon
^
Lilinegoth
Vlr Contributeur
Vlr Contributeur

Mes vêtements :
A vendre (13)
Vendus (5)

MessagePosté le: Mardi 8 Avril 16:14    Titre: Achat ebay, mauvaise taille Répondre en citant ce message

Oki, j'irai demander a la poste...
Merci de votre aide
^
Pickles_Cat
Vlr Vétéran
Vlr Vétéran

Ville Pays: Where you least expect me

Mes vêtements :
A vendre (41)
Vendus (172)

MessagePosté le: Mardi 8 Avril 17:25    Titre: Achat ebay, mauvaise taille Répondre en citant ce message

Athy a écrit:
Lilinegoth a écrit:

en meme temps c'est sa faute, il avait qu'à pas se tromper, sinon tu peux voir en lettre recommandé ca devrait passer?

Pour l'etranger il n'y a que du colissimo qui donne un numero de suivi donc le premiere prix est 15,60€
^
Lilinegoth
Vlr Contributeur
Vlr Contributeur

Mes vêtements :
A vendre (13)
Vendus (5)

MessagePosté le: Mardi 8 Avril 17:31    Titre: Achat ebay, mauvaise taille Répondre en citant ce message

Mais l'avis de reception en suffirait pas ?
^
Athy
Sorcière torrid(e)
Sorcière torrid(e)

Mes vêtements :
A vendre (87)
Vendus (274)

MessagePosté le: Mardi 8 Avril 17:32    Titre: Achat ebay, mauvaise taille Répondre en citant ce message

Pickles_Cat a écrit:
Athy a écrit:
Lilinegoth a écrit:

Pour l'etranger il n'y a que du colissimo qui donne un numero de suivi donc le premiere prix est 15,60€

pas forcement , j'ai deja envoyé des fringues à l'etranger en format lettre recommandé, y'a un numero de suivi et ca passe si c'est pas tres epais
^
letilor
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Ville Pays: BeLgIqUe

Mes vêtements :
A vendre (109)
Vendus (89)

MessagePosté le: Mardi 8 Avril 17:35    Titre: Achat ebay, mauvaise taille Répondre en citant ce message

Non il faut Absolument un numero de Suivi et que ca soit suivable a chaque etapes donc COLISSIMO obligé.
^
Pickles_Cat
Vlr Vétéran
Vlr Vétéran

Ville Pays: Where you least expect me

Mes vêtements :
A vendre (41)
Vendus (172)

MessagePosté le: Mardi 8 Avril 17:35    Titre: Achat ebay, mauvaise taille Répondre en citant ce message

Athy a écrit:
Pickles_Cat a écrit:
Athy a écrit:
Lilinegoth a écrit:

pas forcement , j'ai deja envoyé des fringues à l'etranger en format lettre recommandé, y'a un numero de suivi et ca passe si c'est pas tres epais

Tu est assuré jusqu'a combien en cas de perte ?
^
Lancer une nouvelle discussion   Répondre à cette discussion    Forum Vivelesrondes -> Vêtements grande taille -> Boutiques XXL US UK ...  

Page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante  

mag blogs forums Bav

Copyright 2001 - 2007 vivelesrondes.com

Contact | Infos légales

haut Archives Vous êtes belle ! ;)