| précédent :: suivant |
| Auteur |
Message |
Lilinegoth Vlr Contributeur

Sexe:  Age: 19 Inscrit le: 04 Nov 2005 Messages: 798 Ville Pays: Annemasse Haute-Savoie
Mes vêtements : A vendre (13) Vendus (5)
|
Posté le: Mardi 8 Avril 15:39 Titre: Achat ebay, mauvaise taille |
|
|
le prix que je lui ai donné est par colissimo, il dis que c'est trop, je peux lui envoyé en tarif lettre ou pas ? Ya des recommandé pareil que pour le colissimo ou pas ?
Violyne je t'ai MP |
|
| ^ |
|
 |

Sexe:  Age: 19 Inscrit le: 04 Nov 2005 Messages: 798 Ville Pays: Annemasse Haute-Savoie
|
Posté le: Mardi 8 Avril 15:41 Titre: Achat ebay, mauvaise taille |
|
|
| Si je demande l'option "avis de reception" avec la lettre, c'est bon ou pas ? |
|
| ^ |
|
 |
Bavarois Vlrnaute

Sexe:  Age: 33 Inscrit le: 18 Mai 2007 Messages: 571 Ville Pays: Cergy
Mes vêtements : A vendre (84) Vendus (25)
|
Posté le: Mardi 8 Avril 15:43 Titre: Achat ebay, mauvaise taille |
|
|
tu communiques bien avec lui via PayPal et pas en direct ?
je te le recommande ainsi tu es sure qu'ils ont toutes les traces en cas de besoin.
je te conseille le colis car en lettre, si la poste le refuse et te le renvoie tu l'auras dans le baba. |
|
| ^ |
|
 |

|
Posté le: Mardi 8 Avril 15:44 Titre: Achat ebay, mauvaise taille |
|
|
| il refuse en collissimo pcq ca fait trop chere 15.60 euros, alors qu'en lettre ce serait 6 + 1.30 euros pour l'avis de reception... |
|
| ^ |
|
 |
allegrine Vlr Nomade

Sexe:  Age: 35 Inscrit le: 28 Mai 2007 Messages: 248 Ville Pays: bruxelles
Mes vêtements : Vendus (5)
|
Posté le: Mardi 8 Avril 15:46 Titre: Achat ebay, mauvaise taille |
|
|
Dans la description ou le titre de l'objet de la taille il y avait il indiqué que le serre taille était de taille de 48 ...
Si c'est le cas l'objet n'est pas conforme à la description et donc tu peux ouvrir un litige sur paypal et également sur ebay
Si tu n'as pas de preuve de renvoi de l'objet et que ton vendeur dit ne pas l'avoir reçu : tu seras en tort pour paypal
La meilleure solution est peut être de faire moitié moitié les frais de renvoi |
|
| ^ |
|
 |
Bavarois Vlrnaute

Sexe:  Age: 33 Inscrit le: 18 Mai 2007 Messages: 571 Ville Pays: Cergy
Mes vêtements : A vendre (84) Vendus (25)
|
Posté le: Mardi 8 Avril 15:52 Titre: Achat ebay, mauvaise taille |
|
|
j'ai pas percuté que c'était un serre taille.
ça parait vachement cher.
il pèse combien ?
t'es sure que ce n'est pas une ceinture de chasteté en plomb?  |
|
| ^ |
|
 |
Athy Sorcière torrid(e)

Sexe:  Age: 24 Inscrit le: 17 Aoû 2006 Messages: 13665 Ville Pays: Nice
Mes vêtements : A vendre (87) Vendus (274)
|
Posté le: Mardi 8 Avril 15:56 Titre: Achat ebay, mauvaise taille |
|
|
| Lilinegoth a écrit: | | il refuse en collissimo pcq ca fait trop chere 15.60 euros, alors qu'en lettre ce serait 6 + 1.30 euros pour l'avis de reception... |
en meme temps c'est sa faute, il avait qu'à pas se tromper, sinon tu peux voir en lettre recommandé ca devrait passer? |
|
| ^ |
|
 |

|
Posté le: Mardi 8 Avril 16:03 Titre: Achat ebay, mauvaise taille |
|
|
| Bah c'est comme cela qu'il me la envoyé lui, donc ca devrait etre bon je pense |
|
| ^ |
|
 |
Athy Sorcière torrid(e)

|
Posté le: Mardi 8 Avril 16:13 Titre: Achat ebay, mauvaise taille |
|
|
| si t'as un numero de suivi c'est bon |
|
| ^ |
|
 |

|
Posté le: Mardi 8 Avril 16:14 Titre: Achat ebay, mauvaise taille |
|
|
Oki, j'irai demander a la poste...
Merci de votre aide |
|
| ^ |
|
 |
Pickles_Cat Vlr Vétéran

Sexe:  Age: 40 Inscrit le: 31 Aoû 2005 Messages: 7373 Ville Pays: Where you least expect me
Mes vêtements : A vendre (41) Vendus (172)
|
Posté le: Mardi 8 Avril 17:25 Titre: Achat ebay, mauvaise taille |
|
|
| Athy a écrit: | | Lilinegoth a écrit: | | il refuse en collissimo pcq ca fait trop chere 15.60 euros, alors qu'en lettre ce serait 6 + 1.30 euros pour l'avis de reception... |
en meme temps c'est sa faute, il avait qu'à pas se tromper, sinon tu peux voir en lettre recommandé ca devrait passer? |
Pour l'etranger il n'y a que du colissimo qui donne un numero de suivi donc le premiere prix est 15,60€ |
|
| ^ |
|
 |

|
Posté le: Mardi 8 Avril 17:31 Titre: Achat ebay, mauvaise taille |
|
|
| Mais l'avis de reception en suffirait pas ? |
|
| ^ |
|
 |
Athy Sorcière torrid(e)

|
Posté le: Mardi 8 Avril 17:32 Titre: Achat ebay, mauvaise taille |
|
|
| Pickles_Cat a écrit: | | Athy a écrit: | | Lilinegoth a écrit: | | il refuse en collissimo pcq ca fait trop chere 15.60 euros, alors qu'en lettre ce serait 6 + 1.30 euros pour l'avis de reception... |
Pour l'etranger il n'y a que du colissimo qui donne un numero de suivi donc le premiere prix est 15,60€ |
pas forcement , j'ai deja envoyé des fringues à l'etranger en format lettre recommandé, y'a un numero de suivi et ca passe si c'est pas tres epais |
|
| ^ |
|
 |
letilor Vlr Aficionado

Sexe:  Age: 24 Inscrit le: 20 Aoû 2007 Messages: 2543 Ville Pays: BeLgIqUe
Mes vêtements : A vendre (109) Vendus (89)
|
Posté le: Mardi 8 Avril 17:35 Titre: Achat ebay, mauvaise taille |
|
|
| Non il faut Absolument un numero de Suivi et que ca soit suivable a chaque etapes donc COLISSIMO obligé. |
|
| ^ |
|
 |
Pickles_Cat Vlr Vétéran

Sexe:  Age: 40 Inscrit le: 31 Aoû 2005 Messages: 7373 Ville Pays: Where you least expect me
Mes vêtements : A vendre (41) Vendus (172)
|
Posté le: Mardi 8 Avril 17:35 Titre: Achat ebay, mauvaise taille |
|
|
| Athy a écrit: | | Pickles_Cat a écrit: | | Athy a écrit: | | Lilinegoth a écrit: | | il refuse en collissimo pcq ca fait trop chere 15.60 euros, alors qu'en lettre ce serait 6 + 1.30 euros pour l'avis de reception... |
pas forcement , j'ai deja envoyé des fringues à l'etranger en format lettre recommandé, y'a un numero de suivi et ca passe si c'est pas tres epais |
Tu est assuré jusqu'a combien en cas de perte ? |
|
| ^ |
|
 |
|