Achat ebay, mauvaise taille

Page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante

Lancer une nouvelle discussion   Ajouter à MonVLR    Forum Vivelesrondes -> Vêtements grande taille -> Boutiques XXL US UK ...
précédent :: suivant  
Auteur Message
Athy
Sorcière torrid(e)
Sorcière torrid(e)

Ville Pays: Nice

Mes vêtements :
A vendre (84)
Vendus (285)

MessagePosté le: Mardi 8 Avril 17:37    Titre: Achat ebay, mauvaise taille Répondre en citant ce message

Pickles_Cat a écrit:
Athy a écrit:
Pickles_Cat a écrit:
Athy a écrit:
Lilinegoth a écrit:
il refuse en collissimo pcq ca fait trop chere 15.60 euros, alors qu'en lettre ce serait 6 + 1.30 euros pour l'avis de reception...

en meme temps c'est sa faute, il avait qu'à pas se tromper, sinon tu peux voir en lettre recommandé ca devrait passer?

Pour l'etranger il n'y a que du colissimo qui donne un numero de suivi donc le premiere prix est 15,60€

pas forcement , j'ai deja envoyé des fringues à l'etranger en format lettre recommandé, y'a un numero de suivi et ca passe si c'est pas tres epais

Tu est assuré jusqu'a combien en cas de perte ?

je sais plus du tout mais vu ce qu'à ecrit letilor, faut laisser tomber apparement
^
Lilinegoth
Vlr Contributeur
Vlr Contributeur

Ville Pays: Annemasse Haute-Savoie

Mes vêtements :
A vendre (13)
Vendus (5)

MessagePosté le: Mardi 8 Avril 17:37    Titre: Achat ebay, mauvaise taille Répondre en citant ce message

oui mais moi il refuse de payer ca...
^
Athy
Sorcière torrid(e)
Sorcière torrid(e)

Ville Pays: Nice

Mes vêtements :
A vendre (84)
Vendus (285)

MessagePosté le: Mardi 8 Avril 17:39    Titre: Achat ebay, mauvaise taille Répondre en citant ce message

Lilinegoth a écrit:

bah dis lui qu'il n'avais qu'à pas se tromper, soit il les payent soit tu pose une reclamation sur paypal
^
Pickles_Cat
Vlr Vétéran
Vlr Vétéran

Ville Pays: Where you least expect me

Mes vêtements :
A vendre (39)
Vendus (183)

MessagePosté le: Mardi 8 Avril 17:40    Titre: Achat ebay, mauvaise taille Répondre en citant ce message

Lilinegoth a écrit:

Vous etes en train d'ecrire tout ca dans le litige PP j'espere.
^
Lilinegoth
Vlr Contributeur
Vlr Contributeur

Mes vêtements :
A vendre (13)
Vendus (5)

MessagePosté le: Mardi 8 Avril 17:43    Titre: Achat ebay, mauvaise taille Répondre en citant ce message

oui oui je passe tout par paypal, tout est noté la bas
^
Bavarois
Vlrnaute
Vlrnaute

Ville Pays: Cergy

Mes vêtements :
A vendre (84)
Vendus (25)

MessagePosté le: Mardi 8 Avril 18:19    Titre: Achat ebay, mauvaise taille Répondre en citant ce message

dis lui que c'est 15,60 (j'avais pas vu qu'il était à l'étranger) et que ce n'est ni toi qui fixe les tarifs ni toi qui a fait l'erreur.

et qu'au pire tu laissera paypal gérer le litige.

ne pas envoyer à l'étranger en éco, y'a pas de suivi contrairement à ce qui m'a été indiqué par la guichetière (d'où mon pb avec paypal...).
^
letilor
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Ville Pays: BeLgIqUe

Mes vêtements :
A vendre (116)
Vendus (110)

MessagePosté le: Mardi 8 Avril 18:46    Titre: Achat ebay, mauvaise taille Répondre en citant ce message

Normalement c'est toi qui doit payer les frais de port vu que la transaction ebay c'est a dire commision,frais d'insertion,... ne porte que sur le prix final de l'objet acheté sans frais de port inclus!!
Donc meme si c'est son erreur normalement c'est toi qui doit payer le retour puis il te rembourssera l'article mais sans frais de port.
Je vois souvent ca sur le forum ebay et en general les gens payent les frais de port de retour meme a contre coeur mais c'est vrai que 15€ c'est un peu bcp , moi je renverrai pas et je remettrai en vente.
Et oui pour le retour faux obligé un numero de suivi vraiment suivable!

Je vais essayer de retrouver les differents points dans le forum ou les reglements mais ya tellement de trucs a lire!

Sinon pour le litige paypal en principe ca va t'etre defavorable car pour etre remboursser tu dois renvoyer au vendeur logique sinon tu pourrais tres bien etre de mauvaise foi et tout le monde le ferai.Peut de vendeur accepte de remboursser sans ravoir l'objet.En plus comme dis avant faut obligé le suivi.MAIS le fait que ton vendeur refuse que tu lui renvois peut jouer en ta faveur bien que normalement c'est a toi de payer les frais de port.Donc voila c'est quite ou double!
^
Pickles_Cat
Vlr Vétéran
Vlr Vétéran

Ville Pays: Where you least expect me

Mes vêtements :
A vendre (39)
Vendus (183)

MessagePosté le: Mardi 8 Avril 21:16    Titre: Achat ebay, mauvaise taille Répondre en citant ce message

IL ya des choses dans l'annonce du vendeur qui peut etre va t'aider

-http://cgi.ebay.co.uk/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=360030515011&category=64121

L'article etait envoyé de France comme son location indique ou d'Allemagne ?

C'est ecrit que les envois se faisse en DHL, c'etait le cas ou pas ?
^
Lilinegoth
Vlr Contributeur
Vlr Contributeur

Mes vêtements :
A vendre (13)
Vendus (5)

MessagePosté le: Mercredi 9 Avril 9:17    Titre: Achat ebay, mauvaise taille Répondre en citant ce message

Apparement ca vient d'allemagne.

DHL qu'est-ce ?
^
delfyne
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Ville Pays: sur une île ! (c'est vrai)

Mes vêtements :
A vendre (51)
Vendus (205)

MessagePosté le: Mercredi 9 Avril 11:17    Titre: Achat ebay, mauvaise taille Répondre en citant ce message

Lilinegoth a écrit:
DHL qu'est-ce ?

c'est une société de transport comme UPS ou chronopost Wink
^
letilor
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Mes vêtements :
A vendre (116)
Vendus (110)

MessagePosté le: Mercredi 9 Avril 12:44    Titre: Achat ebay, mauvaise taille Répondre en citant ce message

ATTENTION non non DHL n'a rien a voir avec le transporteur DHL
DHL c'est le nom de la poste en ALlemagne, Deutch je sais plus quoi.Je recois souvent des colis emily the strange d'allemeagne et ca passe par dhl poste normal.!

Par contre certains gros vendeur donne tous leur paquet a DHL le vrai et DHL se charge lui meme de renvoyer les paquets soit en normal soir en dhl mais ca change rien au fait qu'en general c'est la poste normal.
^
letilor
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Mes vêtements :
A vendre (116)
Vendus (110)

MessagePosté le: Mercredi 9 Avril 12:46    Titre: Achat ebay, mauvaise taille Répondre en citant ce message

je crois d'ailleurs que DHL le transporteur est propriété de DHL la poste allemande!
^
Lilinegoth
Vlr Contributeur
Vlr Contributeur

Mes vêtements :
A vendre (13)
Vendus (5)

MessagePosté le: Mercredi 9 Avril 16:11    Titre: Achat ebay, mauvaise taille Répondre en citant ce message

Mais effectivement, sur l'annonce il dis etre en france, alors que son adresse est en allemagne
^
Lilinegoth
Vlr Contributeur
Vlr Contributeur

Mes vêtements :
A vendre (13)
Vendus (5)

MessagePosté le: Mercredi 9 Avril 16:40    Titre: Achat ebay, mauvaise taille Répondre en citant ce message

Bon bah pour l'instant je n'ai plus de reponses...
^
letilor
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Mes vêtements :
A vendre (116)
Vendus (110)

MessagePosté le: Mercredi 9 Avril 16:42    Titre: Achat ebay, mauvaise taille Répondre en citant ce message

Pas d'importance car sa societe est bien specifiée en ALLEMAGNE c'est noté dans l'annonce en bas.
^
Lancer une nouvelle discussion   Répondre à cette discussion    Forum Vivelesrondes -> Vêtements grande taille -> Boutiques XXL US UK ...  

Page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante  

mag blogs forums Bav

Copyright 2001 - 2007 vivelesrondes.com

Contact | Infos légales

haut Archives Vous êtes belle ! ;)