MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Où trouver des bas blancs pour mes grosses cuisses??

49 ans à côté de Rouen ;-) 5361
Bonjour

je me marie dans 2 mois et je suis à la recherche de bas ou mi-bas car je pense que je tiendrais difficilement pieds nus dans mes chaussures le jour  
J :roll:

Le problème avec les mi-bas, c'est qu'avec mes gros mollets, tous les modèles que j'ai essayé me scient littéralement le mollet :(

Alors, je me dis, pourquoi pas des bas?? mais où en trouver qui soient suffisamment large pour mes cuisses de 80cm???

Une fille du forum avait dit qu'elle achetait des bas taille 1 et que ça lui faisait des mi-bas...

Seulement, moi, du haut de mon 1m62, je ne suis pas sûre que ça puisse faire l'affaire :-k (j'ai des petites jambes, moi... )

Et puis, j'ai commencé à regarder un peu (notamment en grande surface) mais il m'a semblé que le blanc n'était pas très répandu... :?

Alors, si vous des idées, des adresses, des liens... où je pourrais trouver mon bonheur, je vous en remercie infiniment!! :D
P
40 ans Nice 21965
sur adam et eve ca va jusqu'au xxxl il me semble
48 ans 10768
Et des bas couleur chair, ça irait pas tout autant ?... :-k
Ce serait plus facile à trouver... ;)
3712
Pourquoi pas des protèges collants ? (genre ça)
Çà suffit si c'est juste pour protéger ton pied de la chaussure....
C'est ce que j'ai utilisé moi :)
Ya pas de problème de grosseur de pied là et t'en trouve facilement de plusieurs couleur dans les grandes surfaces.
54 ans Mons / Belgique 2229
je pensais aussi aux mi-bas couleur chair... il y en a chez Ulla Popken (3 paires pour 5 euros) et mes (très) gros mollets y entre sans soucis !
48 ans Ile de France 3075
j'ai vu des bas autofixants beige ou blanc chez C&A
moi pour mon mariage j'ia ete aux galeries lafayette
les nanas sont de tres bons conseils
biz
39 ans charente 1676
jai pris dur une boutique ebay..taille 50 a 9 euros le paire
P
40 ans Nice 21965
je retire adam et eve taille super petit au niveau des bas
42 ans très au sud 7915
je redonne le lien que j'avais donné ailleurs
http://www.approfusion...france/FicheI000143.asp?id=351
I
46 ans NANCY 5017
Bon prix , il y a des bas blancs pas chers .
49 ans à côté de Rouen ;-) 5361
isa300777 a écrit:
Bon prix , il y a des bas blancs pas chers .
oui, effectivement, 9€90 c'est pas cher...

seulement, je sais pas trop comment choisir pour la taille :oops:

quelqu'un n'aurait pas déjà commandé des bas chez eux pour me dire s'ils sont suffisamment large au niveau des cuisses??

et puis, comme je ne fais qu'1m62, j'ai peur qu'en prenant une grande taille, ils ne soient trop longs!! :roll:

Alors si vous avez déjà commandé la bas, comment ça taille??

merci
49 ans à côté de Rouen ;-) 5361
reinette81 a écrit:
je redonne le lien que j'avais donné ailleurs
http://www.approfusion...france/FicheI000143.asp?id=351
je suis allée voir mais dans les grandes tailles, on ne peut pas en commander moins de 3 à la fois :shock: et à 20€ la paire, si ça va pas, ça fait quand même un gros investissment :?
I
46 ans NANCY 5017
Petronille a écrit:
isa300777 a écrit:
Bon prix , il y a des bas blancs pas chers .
oui, effectivement, 9€90 c'est pas cher...

seulement, je sais pas trop comment choisir pour la taille :oops:

quelqu'un n'aurait pas déjà commandé des bas chez eux pour me dire s'ils sont suffisamment large au niveau des cuisses??

et puis, comme je ne fais qu'1m62, j'ai peur qu'en prenant une grande taille, ils ne soient trop longs!! :roll:

Alors si vous avez déjà commandé la bas, comment ça taille??

merci


j'en ai acheté sur la bav ...je regarderai la taille et te dirai , dans mes souvenirs ils étaient un peu courts pour moi (1m 73)
250
Sur www.courbesetvolupte.com , vous trouverez de la lingerie sexy ( nuisette , guêpière , porte-jarretelles , shortys , culottes , strings , bas et collants ) .
Mais aussi des maillots de bain .
Avec le code BELLE2017CV , bénéficiez de la livraison gratuite dès le 1er article .
A tout de suite sur www.courbesetvolupte.com
B I U