MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

mariage à la grecque [Cinéma]

56 ans Out of Africa... 4355
Mais bien sur, ne te souviens tu pas que David est aussi réducteur de tête ? ha, ha alors si tu es prêtes, plus d'excuses ...  
normal">mais gare si ma belle-mère lit le forum et qu'elle décide de partir en chine pour ses prochaines vacances ... hem, hem
B
118 ans 250
vous etes chouette les filles!!! que de compliments vous allez reussir a faire rougir une noirte lol

:oops:
M
41 ans 3727
Hey fang-fang! G déjà redimensionné pas mal de tête, et je suis là pour 2 semaines donc si tu veux, je te le fais...

Ou alors, kom t trèèèèès débrouillarde, je te conseille Irfan View c'est un freeware (donc gratuit-gratuit, pas besoin de pirater, lol), un viewer et un éditeur. En effet, il fait quelques opérations basiques style le "resize"...

Donc voilà...

G fé ma b.a. lol ;)
25680
Moutonoir a écrit:
QUI .... qui a vu My big fat greek wedding ?? Un mariage à la grecque ???


Non je l'ai pas vu, mais il passe où ce film, on le trouve où ? :shock: J'aimerais bien le voir moi !
Si en plus l'heroïne est ronde comme le suggere Baps ! ;)

Bon alors Moutonnete où je le trouve dis-moi ?
41 ans Montreal (la ou qu'i fait chaud maintenant et que les gens i ont un accent marrant) 1067
Moonbeam a écrit:
Hey fang-fang! G déjà redimensionné pas mal de tête, et je suis là pour 2 semaines donc si tu veux, je te le fais...

Ou alors, kom t trèèèèès débrouillarde, je te conseille Irfan View c'est un freeware (donc gratuit-gratuit, pas besoin de pirater, lol), un viewer et un éditeur. En effet, il fait quelques opérations basiques style le "resize"...

Donc voilà...

G fé ma b.a. lol ;)


Ah Moon ca c'est tres chou!!! Marchi marchimarchi!!!!

Maintenant 'faut que je me depiaute une photo de myself...euh...la j'en ai pas mais j'y remedie sans trop tarder! (a moins que j'arrive a me depatouiller avec ton freeware mais ca fait belle lurette que dino (non non, je ne traite pas mon ordi de dinosaure voyons, c'est juste la contraction de "dian nao" que ca veut dire ordi chez les chinois) n'a pas voulu telecharger quoi que ce soit ('lest pas sature encore pourtant)
44 ans Puerto Bananas 1739
Dans tous les bons videoclubs !
B
118 ans 250
c'est pas temps qu'elle soit ronde mais surtout qu'elle es pas franchement jolie (surtout le jour de sont mariage lol... enfin tu verras bien) en tout cas je me suis servit de se film pour remonter le morale d'une amie et ca a eu un effet instantanée!!!
je le conseil a toute les filles et femme complexée !!!
41 ans Montreal (la ou qu'i fait chaud maintenant et que les gens i ont un accent marrant) 1067
Moutonoir a écrit:
Dans tous les bons videoclubs !


Mais tu vends ta soupe???

Tu as des actions la dedans???

N'empeche que des la rentree je fonce chez les habituels potes a squatter leur lecteur dvd pour leur faire deouvrir cette perveille comme vous dites.
44 ans Puerto Bananas 1739
Mais non ! Et le respect de l'idéologie alors ??
41 ans Montreal (la ou qu'i fait chaud maintenant et que les gens i ont un accent marrant) 1067
Damned, j'ai encore devie!
Ah Mouton, tu es ma conscience de classe.
44 ans Puerto Bananas 1739
a defaut d'etre ton puits de science :lol:
41 ans Montreal (la ou qu'i fait chaud maintenant et que les gens i ont un accent marrant) 1067
Bweuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu...

Mouton, pourquoi es-tu si dure avec moiiii???

Jeu t'aiiiiiiiiiiiiiimmeueueueueueu!
44 ans Puerto Bananas 1739
Je sais je sais !
C'est de l'humoooooooouuuuur !!
Mais je peux être très dure avec toi si tu veux :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: (faut que je demande d'abord à Connie l'adresse ou elle a trouvé Jules...)
41 ans Montreal (la ou qu'i fait chaud maintenant et que les gens i ont un accent marrant) 1067
Oooooooooh oui!

avec un jules je veux bien que tu soit dure hehe...
B I U