MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Joue t'il avec moi ?

D
33 ans 2
En fait,il y a de cela 1 mois je faisais partie d'une bande.On était 3 filles et 1 garçon.Une des filles était trés amoureuse de ce garçon mas ce sentiment  
n'étais pas partagé.Il ne la voit pas en tant que petite amie potentielle mais ca reste sa meilleure amie...
Lui et moi depuis le début on passait notre temps à se disputer,en gros on n'était vu comme un couple impossible.Mais un jour j'ai compris que je l'aimais,je ne comptais rien lui dire par rapport a mon amie.
Mais un jour ou je n'étais pas dans mon état naturelle (def et bourrée) le garçon en a profité pour me demander qui je kiffais? et je lui ai répondu naturellement que c'était lui et sur le coup il avait l'air content jusqu'a ce qu'il en parle a cette amie qui commença a pleurer en apprenant ça donc sur le coup il ma dit de partir.Inutile de vous explique que depuis ce jour la bande n'éxiste plus.
Puis le lendemain, je l'ai apelé mais C (ki est mon ex amie et sa meilleure amie) lui avait raconté des mensonges a mon sujet et il ne savait pas qui croire donc ça ma énervé et je lui ai raccroché au nez et juste aprés je lui ai envoyé un texto de 10 pages en disant que j'allais me faire oublier,kil devait sortir avec C etc etc...Mais il ma rep que je ne devais pas dire ça kil maimait et kil n'aimait pas C et kil ne sortirais jamais avc elle.
Mais aprés quand je suis retourné au lycée il a fait comme si de rien n'était.
Mais a continué a passer du temps tout les deux et on été plus proche que d'habitude.Une semaine après,Il ma envoyé un texto ou il disait qu'il aimerait bien tenter avec moi mais qu'il ne fallait le dire a personne et je ne lui en ai parlé qu'a la fin de la semaine et il ma balancé qu'il n'avait pas à se justifier que je n'avais rep qu'avant.
Il y a une semaine je me suis lancé à mon tour mais il m'a dit qu'il ne savait toujours pas car il n'était pas sur de ses sentiments alors qu'il ma dit qu'il m'aimait mais apparemment il est perdu pourtant depuis on agit comme un vrai couple et on parle énormément de se voir et de s'embrasser etc... mais il refuse tjr de repondre donc je me sens moins à l'aise car je ne sais pas comment réagir avec lui...
D'aprés vous que dois je faire?
42 ans Weßling 320
Tu as essayé d'en parler avec lui pour partir sur des bases propres et saines, au lieu de vouloir bâtir sur des incertitudes et incompréhensions ?
41 ans 22/29 2570
Houlala, c'est compliqué tout ça et très puérile de sa part. Il ne sait pas ce qu'il veut ce garçon et hélas, ça a toujours été mon problème avec les mecs : ils ne savent pas ce qu'ils veulent.

Un conseil, mets le au pied du mûr : "veux-tu être avec moi? Oui ou non? Je ne veux pas de peut-être, tu n'est plus un gamin alors prends ta décision car je ne t'attendrais pas éternellement. " Un truc dans le genre.

Tiens nous au courant. :P
40 ans France : Lille 3505
Suis assez d'accord avec Moune j'ajouterais qu'au vu de ce que tu décris il ne veut peut-être froisser personne mais ça c'est impossible rappeles lui .
B I U


Discussions liées