Ajouter Vivelesrondes
Partager

Besoin de photos de France (rapidement)

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Café -> Vie pratique

AuteurMessage
mamisha
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Pekin - Chine

Inscrite le 04 Fév 2007
1528 mess
MessageMercredi 9 Avril 2008 6:32 Besoin de photos de France (rapidement) Répondre en citant ce message

L'ecole ou j'enseigne le francais refait sa deco et on m'a demande des photos de France. Mais bon moi, d'ici, a part google... Confused (en plus google image ne marche plus ces derniers temps, vive la Chine...)

Je cherche des photos assez "typique": monuments, cafe, provence, gastronomie etc...

Les photos seront encadrees et exposees dans le cafe et la salle de cours.

Merci! Very Happy
^
Discussions liées

Provence
Contacte Anne pour ton rang perso
Contacte Anne pour ton rang perso

Au bord de la mer

Inscrite le 07 Nov 2005
14296 mess

Vêtements
A vendre (25)
Vendus (82)
MessageMercredi 9 Avril 2008 7:52 Besoin de photos de France (rapidement) Répondre en citant ce message

Bonjour,

J'ai sûrement des choses qui peuvent t'intéresser (photos perso). Donne-moi une adresse mail pour te les envoyer Wink
^

mamisha
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Pekin - Chine

Inscrite le 04 Fév 2007
1528 mess
MessageMercredi 9 Avril 2008 8:02 Besoin de photos de France (rapidement) Répondre en citant ce message

Merci Smile
^

autumn
Vlr Addict
Vlr Addict

saint quentin

Inscrite le 21 Juin 2007
1383 mess

Vêtements
Vendus (47)
MessageMercredi 9 Avril 2008 9:32 Besoin de photos de France (rapidement) Répondre en citant ce message

j'en ai aussi si tu veux
^

Zeniba
Vlr oldtimer
Vlr oldtimer

Inscrite le 28 Jan 2004
7118 mess
MessageMercredi 9 Avril 2008 10:36 Besoin de photos de France (rapidement) Répondre en citant ce message

Sinon tu peux aussi en trouver des sympas avec google maps et ses prises de vue satellite. http://maps.google.fr/maps?hl=fr&tab=wl
^

mamisha
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Pekin - Chine

Inscrite le 04 Fév 2007
1528 mess
MessageMercredi 9 Avril 2008 10:42 Besoin de photos de France (rapidement) Répondre en citant ce message

Merci Yubaba Smile Le probleme c'est qu'ici certains sites ne marchent pas toujours Confused dont google image ou google map...
^

Zeniba
Vlr oldtimer
Vlr oldtimer

Inscrite le 28 Jan 2004
7118 mess
MessageMercredi 9 Avril 2008 11:15 Besoin de photos de France (rapidement) Répondre en citant ce message

Ah dommage!

Y'a deux ou trois sites qui traînent sur google avec des photos de google earth tu peux sûrement trouver quelques clichés intéressants de la France.
Autrement il y a des communautés de photos et tu as aussi Geo le magazine qui a un site en ligne.
^

VinZent
Vlr oldtimer
Vlr oldtimer

Inscrit le 20 Sep 2005
5486 mess

Vêtements
Vendus (1)
MessageMercredi 9 Avril 2008 11:31 Besoin de photos de France (rapidement) Répondre en citant ce message

mamisha a écrit:
L'ecole ou j'enseigne le francais refait sa deco et on m'a demande des photos de France. Mais bon moi, d'ici, a part google... Confused (en plus google image ne marche plus ces derniers temps, vive la Chine...)

Je cherche des photos assez "typique": monuments, cafe, provence, gastronomie etc...

Les photos seront encadrees et exposees dans le cafe et la salle de cours.

Merci! Very Happy

il y a quelques photos sur mon site perso si tu veux Smile et j'en ai d'autres Smile
Fais moi signe en MP Smile
^

_DeMoNiAkS_
Vlr Nomade
Vlr Nomade

26 ans
Pas de calais

Inscrite le 19 Nov 2005
270 mess

Vêtements
A vendre (18)
Vendus (1)
MessageMercredi 9 Avril 2008 11:49 Besoin de photos de France (rapidement) Répondre en citant ce message

J'en ai aussi quelques unes si ca t'interresse
^

mamisha
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Pekin - Chine

Inscrite le 04 Fév 2007
1528 mess
MessageMercredi 9 Avril 2008 11:57 Besoin de photos de France (rapidement) Répondre en citant ce message

Noub a écrit:

il y a quelques photos sur mon site perso si tu veux Smile et j'en ai d'autres Smile
Fais moi signe en MP Smile

Merci Noub, je vais aller voir sur ton site. Je t'envoie aussi mon email en mp.

Merci a tous pour vos infos! Smile
^
Dernières discussions Vie pratique

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Café -> Vie pratique

Acces rapide Newsletter
S'abonner Mag (mode grande taille, estime de soi, astuces...)
blogs
forums
Bav
Shopping grande taille VPC XXL france
Lingerie XXL
Maillots de bain XXL
Chaussures grandes pointures
Robes de mariée XXL
Bijoux,sacs et accessoires
Grandes tailles homme
VPC XXL monde
Grande taille Belgique
Grande taille Québec Canada
Soldes grande taille
Marques grande taille (avis, actu, reducs par marque)

© vivelesrondes.com, depuis 2001
Infos légales

Info marques et boutiques
Contact

Fait avec phpBB©, wordpress,
Tu es belle !