Embellisseur de teint agnes b

Lancer une nouvelle discussion   Ajouter à MonVLR    Forum Vivelesrondes -> Beauté & Bien-être -> Maquillage
précédent :: suivant  
Auteur Message
Athy
Sorcière torrid(e)
Sorcière torrid(e)

Ville Pays: Nice

Mes vêtements :
A vendre (87)
Vendus (274)

MessagePosté le: Mercredi 9 Avril 8:35    Titre: Embellisseur de teint agnes b Répondre en citant ce message

salut, je voulais me renseigner pour l'embelliseur de teint abricot de agnes b, quelqu'un l'a testé? parce que j'ai peur de ressortir orange
^
lollipops91
Vlr Addicted
Vlr Addicted

Ville Pays: 91

Mes vêtements :
A vendre (23)
Vendus (7)

MessagePosté le: Mercredi 9 Avril 9:23    Titre: Embellisseur de teint agnes b Répondre en citant ce message

j'ai une amie qui me l'a fait essayé il y a plusieurs années, c'est plutôt pas mal je trouve.
en fait c'est très léger, et ça donne juste bonne mine.
^
TrysKellia
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Ville Pays: RP

MessagePosté le: Mercredi 9 Avril 9:25    Titre: Embellisseur de teint agnes b Répondre en citant ce message

Ca ne va pas avec ma carnation ... je suis très pale, du cout ça fait un leger teint carotte ...
Attention aussi si tu as des imperfections ... ça les marque encore plus !
^
bettyboop59
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Ville Pays: Roubaix,dein ch'nord

Mes vêtements :
A vendre (27)
Vendus (35)

MessagePosté le: Mercredi 9 Avril 10:21    Titre: Embellisseur de teint agnes b Répondre en citant ce message

J'ai testé via un échantillon reçu de leur part et franchement ça donne un bel effet et contrairement à ce qu'on peut penser ça ne vire pas au orange. Wink
^
Ocean
Vlr Vétéran
Vlr Vétéran

Ville Pays: au milieu des poissons

Mes vêtements :
A vendre (5)
Vendus (5)

MessagePosté le: Mercredi 9 Avril 10:25    Titre: Embellisseur de teint agnes b Répondre en citant ce message

J'ai testé il y a très longtemps et j'en étais satisfaite et je ne ressemblais pas du tout à une carotte.
Cela doit dépendre aussi de ton teint, si tu es pâle peut-être que tu parais un peu plus orange.
^
ludivinee
P'tit Mimi
P'tit Mimi

Ville Pays: france

MessagePosté le: Mercredi 9 Avril 10:54    Titre: Embellisseur de teint agnes b Répondre en citant ce message

moi aussi j'ai testé il y a quelque année et je suis devenue carotte ... horrible
^
Hinata
Vlrnaute
Vlrnaute

Ville Pays: Liège, Belgique

MessagePosté le: Mercredi 9 Avril 12:17    Titre: Embellisseur de teint agnes b Répondre en citant ce message

J'ai testé aussi et je ne suis pas devenue carotte, au contraire ça donnait bonne mine, le seul hic c'était l'odeur qui me montait à la tête. Confused
^
Athy
Sorcière torrid(e)
Sorcière torrid(e)

Mes vêtements :
A vendre (87)
Vendus (274)

MessagePosté le: Mercredi 9 Avril 12:21    Titre: Embellisseur de teint agnes b Répondre en citant ce message

en fait j'ai la peau assez pale c'est pour ca que j'ai peur que ca vire au orange
^
discogrenouille
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Ville Pays: brest

Mes vêtements :
A vendre (1)

MessagePosté le: Mercredi 9 Avril 12:25    Titre: Embellisseur de teint agnes b Répondre en citant ce message

peut être que tu peux leur demander un échantillon?

J'ai le teint très pale avec des taches de rousseurs et je trouvais ça plutot sympa, maintenant faut en mettre trop je pense.
^
Thyselle
Vlr Vétéran
Vlr Vétéran

Ville Pays: Angers

Mes vêtements :
A vendre (60)
Vendus (163)

MessagePosté le: Mercredi 9 Avril 15:19    Titre: Embellisseur de teint agnes b Répondre en citant ce message

TrysKellia a écrit:
Ca ne va pas avec ma carnation ... je suis très pale, du cout ça fait un leger teint carotte ...
Attention aussi si tu as des imperfections ... ça les marque encore plus !

Il y a plusieurs teintes maintenant, plus seulement l'abricot Wink Il y a maintenant une 2ème teinte pour les peaux claires et une 3ème pour les peaux métisses à noires Wink
^
bettyboop59
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Mes vêtements :
A vendre (27)
Vendus (35)

MessagePosté le: Mercredi 9 Avril 19:47    Titre: Embellisseur de teint agnes b Répondre en citant ce message

Athy,j'ai peut-etre encore des échantillons,il faudrait que je regarde,si tu veux je te l'envoie.Je confirmerais. Wink
^
Athy
Sorcière torrid(e)
Sorcière torrid(e)

Mes vêtements :
A vendre (87)
Vendus (274)

MessagePosté le: Jeudi 10 Avril 19:40    Titre: Embellisseur de teint agnes b Répondre en citant ce message

bettyboop59 a écrit:
Athy,j'ai peut-etre encore des échantillons,il faudrait que je regarde,si tu veux je te l'envoie.Je confirmerais. Wink

merci betty mais j'ai commandé le vanille, je pense que c'est mieux pour mon teint
^
bettyboop59
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Mes vêtements :
A vendre (27)
Vendus (35)

MessagePosté le: Vendredi 11 Avril 14:29    Titre: Embellisseur de teint agnes b Répondre en citant ce message

Athy a écrit:
bettyboop59 a écrit:

merci betty mais j'ai commandé le vanille, je pense que c'est mieux pour mon teint

Si tu changes d'avis dis-le moi je regarderais si j'en ai encore. Wink
^
Athy
Sorcière torrid(e)
Sorcière torrid(e)

Mes vêtements :
A vendre (87)
Vendus (274)

MessagePosté le: Vendredi 11 Avril 18:30    Titre: Embellisseur de teint agnes b Répondre en citant ce message

bettyboop59 a écrit:
Athy a écrit:
bettyboop59 a écrit:

Si tu changes d'avis dis-le moi je regarderais si j'en ai encore. Wink

je dois le recevoir demain ou lundi, jte tiendrais au courant
^
bettyboop59
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Mes vêtements :
A vendre (27)
Vendus (35)

MessagePosté le: Vendredi 11 Avril 19:19    Titre: Embellisseur de teint agnes b Répondre en citant ce message

Pas de soucis. Wink
^
Lancer une nouvelle discussion   Répondre à cette discussion    Forum Vivelesrondes -> Beauté & Bien-être -> Maquillage  

mag blogs forums Bav

Copyright 2001 - 2007 vivelesrondes.com

Contact | Infos légales

haut Archives Vous êtes belle ! ;)