MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Help !!! Qui a déjà commandé des chaussures cheez Torrid ?

T
45 ans Paris 140
Bonjour,

J'aurais voulu savoir qui a déjà commandé des chaussures chez Torrid ?

J'aimerais savoir si elles taillent larges ou normales ? Comparées à d'autres sites USA, cela correspond plus à du  
M ou du W ?

Merci de votre aide.
1383
elles sont assez larges mais par contre sur la meme taille les modèles sont tres differemment taillé
44 ans Rennes (35) 8666
Tout a fait, j'avais des bottes en taille 8 (39) qui etaient un poil trop larges mais nickel avec une semelle, et des escarpins de la meme taille que je n'ai portés qu'une fois parce qu'ils ne me tenaient pas au pied, meme avec une semelle et une talonette... On peut jamais vraiment savoir, le mieux est de preciser quel modele tu veux pour que celles qui l'ont te conseillent :D
M
44 ans Paris 899
Perso je trouve qu'elles taillent plutôt large 8)
T
45 ans Paris 140
Ok merci
Ca m'embête un peu, car j'adore cette paire de chaussures, mais si elles sont trop grandes .... ( taille 43 soit 12 d'après la conversion)

http://www.torrid.com/...4442167359&bmUID=1207747229923

Voilà, si qq'un a les mêmes ....

Merci d'avance
M
44 ans Paris 899
A ce prix, j'achèterais 2 tailles si tu les adores vraiment.

Tu peut toujours revendre la paire qui ne te va pas sur la BAV.

Alice



tatiana75 a écrit:
Ok merci
Ca m'embête un peu, car j'adore cette paire de chaussures, mais si elles sont trop grandes .... ( taille 43 soit 12 d'après la conversion)

http://www.torrid.com/...4442167359&bmUID=1207747229923

Voilà, si qq'un a les mêmes ....

Merci d'avance
44 ans devant mon écran, et oui!! 1615
j ai des chaussures torrid et c est vrai qu elles taillent plus large pour un 38 je prends du 7 si tu es entre 2 tailles prends la plus petite!
T
45 ans Paris 140
Merci des conseils

Mais j'ai peur de prendre la taille en dessous, ça ira peut-être en largeur mais si la longueur et trop petite ça va pas le faire ....

Personne n'a ce modèle ??? please .........

Ou sinon qq'un serait intéressée pour les racheter si elles ne vont pas ?

Ou si quelqu'un connait des astuces pour faire tenir la chussures si c'est trop larges ...

Merci
T
45 ans Paris 140
BBW a écrit:
j ai des chaussures torrid et c est vrai qu elles taillent plus large pour un 38 je prends du 7 si tu es entre 2 tailles prends la plus petite!


En prenant du 7 c'est pas trop court ?

Car je fais un vrai bon 43 .........

Merci
44 ans devant mon écran, et oui!! 1615
tatiana75 a écrit:
BBW a écrit:
j ai des chaussures torrid et c est vrai qu elles taillent plus large pour un 38 je prends du 7 si tu es entre 2 tailles prends la plus petite!


En prenant du 7 c'est pas trop court ?

Car je fais un vrai bon 43 .........

Merci


non le 7 me va parfaitement
j ai une paire de botte aussi ou j ai pris du 7 et ou je suis un peu sérrée au nivo de la cheville mais c est parce kil fo ke je les fasse je les ai jamais mises
vu ke c des escarpins et c est qd meme ouvert je prendrai pas plus grand c est sur parce qu apres elles vont se faire et tu vas avoir le pied qui va sortir de la chaussure en marchant lol
au pire tu les revends c est un risque a prendre avec la VPC :D
40 ans gironde 965
tatiana75 a écrit:
Ok merci
Ca m'embête un peu, car j'adore cette paire de chaussures, mais si elles sont trop grandes .... ( taille 43 soit 12 d'après la conversion)

http://www.torrid.com/...4442167359&bmUID=1207747229923

Voilà, si qq'un a les mêmes ....

Merci d'avance



ou la la ....non ne prends pas de 12 pour ton 43 car moi je fais du 45 et je prends du 12
il y a meme des ballerines que j'avais pris en taille 12 et qui etaient trop grandes;moi je pense quil te faudrait un 10 ou un 11
T
45 ans Paris 140
ptibibi33 a écrit:
tatiana75 a écrit:
Ok merci
Ca m'embête un peu, car j'adore cette paire de chaussures, mais si elles sont trop grandes .... ( taille 43 soit 12 d'après la conversion)

http://www.torrid.com/...4442167359&bmUID=1207747229923

Voilà, si qq'un a les mêmes ....

Merci d'avance



ou la la ....non ne prends pas de 12 pour ton 43 car moi je fais du 45 et je prends du 12
il y a meme des ballerines que j'avais pris en taille 12 et qui etaient trop grandes;moi je pense quil te faudrait un 10 ou un 11


Tu me fais peur :roll:

T'as déjà commandé sur d'autres sites US ? Tu prends quel taille d'habitude ?

Merci
Parce k si du 45 fait du 12 en logique faudrait du 10 ... sur d'autres sites US où j'ai déjà commandé j'ai pris du 12 M qui allait bien.
Donc TORRID ne taille pas comme les autres pour les chaussures ???
40 ans gironde 965
heu j'avais acheté une paire au shopping de marion et c'est du 11W soit un 44 a peu près ....
et chez torrid donc j'avais acheté une paire de ballerine en taille 12 et les chaussures faisaient 40 cm de long....il me manquait au moins 2 cm :shock: ....et j'en ai acheté une autre paire de talons en 12 aussi et celles là me vont parfaitement...je suis au bout de la chaussure pile poile!!!

mais le truc c'est qu'aux etats unis c'est speciale leurs mode de fonctionnement...par ce que si tu te trouve dans une boutique pour tailles "normales" et que tu prends des chaussures pour un 43 ou un 44(femmes) ;il y aura toujours une lettre aprés..(comme au dessus ou je te parlais d'un 11W par contre si tu les achetes dans une boutique exprés comme torrid par exemple ;là il n'y a plus de lettres...et des fois ça changes tout au niveau de la pointure....alors surtout ne compare pas les tailles torrids avec d'autres achats que tu aurais fait made in america;sinon tu seras faussé...............;
j'espere que c'est clair ce que je raconte...lol

donc pour un 43 chez torrid je pencherais pour un 10
B I U