MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

apres le string invisible...la culotte qui se voit!

43 ans Boulogne sur Mer France 2423
on m a envoyé un mail tout a l heure qui ma fait penser au post de chloeecamille, sur les string invisibles...
et bah c ets plus du tout a  
la mode lol!!
maintenant c est la culotte qui se voit qui est tendance!
regardez plutot ici
1830
Dans les commentaires on trouve :

Citation:
Bon, aux dernières nouvelles il semblerait que ce soit du bidon et un bidouillage dans Photoshop.


En tout cas, c'est affreux :)
37 ans 4879
Aaaaah mon dieu c'est terrible!!!
J'adoooore, ça me ferait mourir de rire dans la rue de voir ça...c'est bien des japonais ou de chinois qui ont inventé ce bidule :lol:
Rhooo mais vous imaginez il faudrait une photo différente pour chaque taille!! Purée je suis morte de rire!!
51 ans 76 10598
Oh mon dieu! Au secours!!!!!!

Non, j'avoue, je ne sais pas ce qui est pire entre le string qui se voit pas et ça ... les deux, mon capitaine? :roll:
49 ans à côté de Rouen ;-) 5361
Je ne sais pas si c'est truqué ou pas, mais j'ai déjà vu des photos de ce tyle ailleurs!!

De toute façon, ils sont tellement zarb les japonais côté mode que ça ne m'étonnerait pas!! :roll:
49 ans à côté de Rouen ;-) 5361
En parlant de mode japonaise, vous oseriez porter ce genre de choses, vous?? :roll:

Donc, la jupe en trompe l'oeil, ils en sont bien capables....
49 ans à côté de Rouen ;-) 5361
la culotte qui se voit est effectivement un canular :roll:
3712
Petronille a écrit:
En parlant de mode japonaise, vous oseriez porter ce genre de choses, vous?? :roll:

Donc, la jupe en trompe l'oeil, ils en sont bien capables....


Pour carnaval ouai... mdr
Attend j'imagine avec mes bourrelets qui déborderaient... humm la mode "petit rôti", trop classe !


Déjà sur une mince c'est moche, alors sur une ronde :?
42 ans Toulouse 5609
Petronille a écrit:
la culotte qui se voit est effectivement un canular :roll:

Rho zut! c'est pas vrai??? Moi j'imaginais déjà un p'tit derrière taille 36 imprimé sur mes jupes taille 48! :mrgreen:
56 ans 14650
Lychee a écrit:
Petronille a écrit:
la culotte qui se voit est effectivement un canular :roll:

Rho zut! c'est pas vrai??? Moi j'imaginais déjà un p'tit derrière taille 36 imprimé sur mes jupes taille 48! :mrgreen:


Rien t'empeche de faire imprimé une :lol:

Tu peux commencer une mode comme ca :P
42 ans Toulouse 5609
Oui, c'est vrai, je pourrais lancer le mouvement :lol:
B I U