| précédent :: suivant |
| Auteur |
Message |
bluecat Vlr Addicted

Mes vêtements : A vendre (36) Vendus (72)
|
Posté le: Jeudi 10 Avril 8:55 Titre: Julie Envy été 2008 |
|
|
Bonjour,
Il y a des articles qui me tentent, en particulier pas mal de truc en coton et des pantalons entrejambe 84cm. Mais je manque d'infos et je suis preneuse d'avis de la part de celles qui ont déjà commandé dans cette collection. Le top cerise (en coton et coloré) me fait de l'oeil, mais j'ai peur qu'il soit un peu court. Si vous avez des articles de cette collection, venez nous le dire ici  |
|
| ^ |
|
 |
mathildadada Vlr Nomade

Sexe:  Age: 25 Inscrit le: 15 Nov 2005 Messages: 138 Ville Pays: Toulouse
Mes vêtements : Vendus (1)
|
Posté le: Jeudi 10 Avril 9:52 Titre: Julie Envy été 2008 |
|
|
| Moi perso, je trouve qu'il n'ay a pas beaucoup de choix dans cette nouvelle collection . Je trouvais beaucoup mieux les saisons précédentes. |
|
| ^ |
|
 |
isonami Vlr Addicted

Sexe:  Age: 34 Inscrit le: 28 Aoû 2007 Messages: 1359 Ville Pays: Paris 14
Mes vêtements : A vendre (8) Vendus (9)
|
Posté le: Jeudi 10 Avril 10:07 Titre: Julie Envy été 2008 |
|
|
Moi aussi j'aime beaucoup le top cerise ! Par contre difficile de se faire une idée de son rendu sans l'essayer
Par contre en pantalons pour longues jambes, il n'y a pas tant de choix que ça : le Wassana et le Double-taille... mais je reconnais qu'ils sont tous les 2 très très chouettes
J'aime bien aussi le gilet paletot rétro et l'imper paletot  |
|
| ^ |
|
 |
bluecat Vlr Addicted

|
Posté le: Jeudi 10 Avril 10:08 Titre: Julie Envy été 2008 |
|
|
Pour ma part beaucoup de choses m'attirent, c'est pour ça que je cherche des avis de personnes ayant commandé cette saison !  |
|
| ^ |
|
 |
bettyboop59 Vlr Aficionado

Sexe:  Age: 26 Inscrit le: 11 Mai 2006 Messages: 3580 Ville Pays: Roubaix,dein ch'nord
Mes vêtements : A vendre (27) Vendus (35)
|
Posté le: Jeudi 10 Avril 10:11 Titre: Julie Envy été 2008 |
|
|
Moi,j'aime bien deux ou trois robes et les leggings bleus et fushias.Mais je suis encore refroidi de tous les problèmes qu'ont eu certains filles du fofo.  |
|
| ^ |
|
 |
bluecat Vlr Addicted

|
Posté le: Jeudi 10 Avril 10:11 Titre: Julie Envy été 2008 |
|
|
Isonami, j'ai répondu en même temps que toi sans voir ta réponse !
Oui, moi aussi c'est le top cerise qui est en haut de la liste. Et aussi la robe avec le boléro coordonné que je trouve craquante, mais là je sais que ça ne m'ira pas. Bon, du côté des pantalons c'est un petit progrès que l'entrejambe soit précisée quelquefois... |
|
| ^ |
|
 |
isonami Vlr Addicted

|
Posté le: Jeudi 10 Avril 10:13 Titre: Julie Envy été 2008 |
|
|
| bluecat a écrit: | | Bon, du côté des pantalons c'est un petit progrès que l'entrejambe soit précisée quelquefois... |
Ah oui je suis d'accord, par exemple le bootcut qui me faisait de l'oeil en blanc ne me tente plus du tout maintenant que j'ai vu qu'il ne donnerait pas terrible en pantacourt sur moi avec ses 80cm
On a bien souvent les mêmes goûts toutes les 2  |
|
| ^ |
|
 |
bluecat Vlr Addicted

|
Posté le: Jeudi 10 Avril 10:14 Titre: Julie Envy été 2008 |
|
|
| bettyboop59 a écrit: | Moi,j'aime bien deux ou trois robes et les leggings bleus et fushias.Mais je suis encore refroidi de tous les problèmes qu'ont eu certains filles du fofo.  |
Oui, c'est vrai que la com n'est pas facile avec eux, mais pour l'instant en insistant un peu ça c'est toujours bien fini pour moi (et même, deux fois j'ai été remboursé plus que ce que je demandais... c'est pas des pros de la compta !). |
|
| ^ |
|
 |
bettyboop59 Vlr Aficionado

Sexe:  Age: 26 Inscrit le: 11 Mai 2006 Messages: 3580 Ville Pays: Roubaix,dein ch'nord
Mes vêtements : A vendre (27) Vendus (35)
|
Posté le: Jeudi 10 Avril 10:15 Titre: Julie Envy été 2008 |
|
|
| bluecat a écrit: | | bettyboop59 a écrit: | Moi,j'aime bien deux ou trois robes et les leggings bleus et fushias.Mais je suis encore refroidi de tous les problèmes qu'ont eu certains filles du fofo.  |
Oui, c'est vrai que la com n'est pas facile avec eux, mais pour l'instant en insistant un peu ça c'est toujours bien fini pour moi (et même, deux fois j'ai été remboursé plus que ce que je demandais... c'est pas des pros de la compta !). |
C'est déjà plus rassurant alors.  |
|
| ^ |
|
 |
bluecat Vlr Addicted

|
Posté le: Jeudi 10 Avril 10:19 Titre: Julie Envy été 2008 |
|
|
| isonami a écrit: | | bluecat a écrit: | | Bon, du côté des pantalons c'est un petit progrès que l'entrejambe soit précisée quelquefois... |
Ah oui je suis d'accord, par exemple le bootcut qui me faisait de l'oeil en blanc ne me tente plus du tout maintenant que j'ai vu qu'il ne donnerait pas terrible en pantacourt sur moi avec ses 80cm
On a bien souvent les mêmes goûts toutes les 2  |
mais je crois que j'ai quelques cm de moins que toi
Je ne sais pas si tu as déjà un double taille de chez JE (j'ai le prince de galles) mais ce n'est pas du tout adapté à ma morphologie. C'est trop taille basse, ça ne tient pas en place sur moi, ... J'ai vraiment besoin de taille haute en pantalon. |
|
| ^ |
|
 |
isonami Vlr Addicted

|
Posté le: Jeudi 10 Avril 10:20 Titre: Julie Envy été 2008 |
|
|
Moi aussi j'ai fini par obtenir satisfaction au sujet de la réclamation que j'avais faite sur la chemise grand-père qui avait rétréci au lavage. Je m'étais fendue d'un long mail où j'avais expliqué tout le mal que j'avais à trouver des fringues pour mes longs bras ete mes longues jambes. C'est pour ça que je suis d'autant plus contente de constater que sur cette collection ils mettent des pantalons à différentes longueurs par exemple, comme ça ça contente tout le monde.
Je pense que je vais au moins commander les pantalons que j'ai listés (j'ai un gros besoin de pantalons corrects pour bosser), je me dis que la fois où on a toutes eu des problèmes la boîte était en cours de rachat, ce qui a dû pas mal les désorganiser. Pour avoir fait du conseil en organisation dans le cadre de fusions d'entreprises, je suis bien placée pour savoir combien c'est perturbant. Comme leur collection semble se tenir, j'ai bon espoir que ça se passe bien cette fois-ci... je te tiendrai au courant ? |
|
| ^ |
|
 |
isonami Vlr Addicted

|
Posté le: Jeudi 10 Avril 10:25 Titre: Julie Envy été 2008 |
|
|
| isonami a écrit: |
Je pense que je vais au moins commander les pantalons que j'ai listés (j'ai un gros besoin de pantalons corrects pour bosser), |
Arf, en termes de taille ça va être compliqué, je leur ai fait un mail pour qu'ils me conseillent... on va tout de suite voir s'ils sont réactifs !  |
|
| ^ |
|
 |
ptibibi33 Vlrnaute

Sexe:  Age: 25 Inscrit le: 17 Déc 2007 Messages: 452 Ville Pays: gironde
Mes vêtements : A vendre (1) Vendus (36)
|
Posté le: Jeudi 10 Avril 10:33 Titre: Julie Envy été 2008 |
|
|
| bluecat a écrit: | Pour ma part beaucoup de choses m'attirent, c'est pour ça que je cherche des avis de personnes ayant commandé cette saison !  |
faudrait demander à BB car je sais qu'elle a la robe rodeo drive et d'autres.......peut etre qu'elle pourrait t'aider!!  |
|
| ^ |
|
 |
Sinharat Vlr Addicted

Sexe:  Age: 26 Inscrit le: 19 Sep 2006 Messages: 1199 Ville Pays: Val d'Oise
Mes vêtements : A vendre (6) Vendus (8)
|
Posté le: Jeudi 10 Avril 11:06 Titre: Julie Envy été 2008 |
|
|
| J'avoue, cette collection ne m'emballe pas. Pour le même prix, je préfère commander des pantalons et jeans en stature G chez Amatai. |
|
| ^ |
|
 |
bluecat Vlr Addicted

|
Posté le: Jeudi 10 Avril 11:10 Titre: Julie Envy été 2008 |
|
|
| isonami a écrit: | | Moi aussi j'ai fini par obtenir satisfaction au sujet de la réclamation que j'avais faite sur la chemise grand-père qui avait rétréci au lavage. |
Je me rappelle de cette histoire, mais je ne savais pas que tu avais obtenu satisfaction, donc un bon point.
| isonami a écrit: | Je pense que je vais au moins commander les pantalons que j'ai listés (j'ai un gros besoin de pantalons corrects pour bosser), je me dis que la fois où on a toutes eu des problèmes la boîte était en cours de rachat, ce qui a dû pas mal les désorganiser.
|
Mouais, j'ai trouvé que ce n'étais pas spécialement plus galère à ce moment là qu'avant ou après...
| isonami a écrit: | | Comme leur collection semble se tenir, j'ai bon espoir que ça se passe bien cette fois-ci... je te tiendrai au courant ? |
Oui, volontiers !
| isonami a écrit: |
Arf, en termes de taille ça va être compliqué, je leur ai fait un mail pour qu'ils me conseillent... on va tout de suite voir s'ils sont réactifs !  |
Ca serait un scoop !
Bon, contrairement aux apparences mon but n'est pas de les enfoncer ! Je continue à commander chez eux car j'aime une partie de leurs produits, et sur la durée (je commande depuis plusieurs saisons maintenant) ce sont des habits qui restent dans les préférés de ma garde robe ! Mais en ce qui concerne la communication
| ptibibi33 a écrit: |
faudrait demander à BB car je sais qu'elle a la robe rodeo drive et d'autres.......peut etre qu'elle pourrait t'aider!!  |
Merci ptibibi33, j'ai vu ça sur son blog, pour l'instant ce ne sont pas ces articles qui m'intéressent. D'ailleurs j'y ai aussi vu que je n'ai pas eu le code promo pour la sainte Julie, encore un truc qui m'agace  |
|
| ^ |
|
 |
|