MENU Le Forum Vive les rondes Connexion
56 ans 76 rouen 334
Ben je viens d'aller voir comme ça...En me disant c vrai ça fait plusieurs jours qu'il est affiché, pis ben...J'ai eu la mauvaise idée de cliquer et là

ERRRRREUR 404 NEXEN  
MACHIN TRUC :lol:

Ca me met du baume aucoeur jsuis pas la seule à galérer lol mais bon courageuse, fuyons ! :shock:
45 ans barcelona 5852
FLO a écrit:
Ben je viens d'aller voir comme ça...En me disant c vrai ça fait plusieurs jours qu'il est affiché, pis ben...J'ai eu la mauvaise idée de cliquer et là

ERRRRREUR 404 NEXEN MACHIN TRUC :lol:

Ca me met du baume aucoeur jsuis pas la seule à galérer lol mais bon courageuse, fuyons ! :shock:


Et ben çà va drôlement faire avancer le shmilblik çà. :?

:arrow: Il arrive parfois à tous les sites de renvoyer une erreur 404, sur des pages qui existent bien.
Trop de monde, hébergeur trop occupé, stagiaire qui a renversé son café dans la salle des machines...le serveur tousse, çà arrive même aux meilleurs. :?
En général si on rééssaie, çà passe :D

Et puis "galérer" heuuuuuuuuu... tu galèrera pas plus ici que sur n'importe quel chat irc de la planète. Ya parfois une petite installation préalable à effectuer, mais c'est jamais que le truc le plus répandu au monde pour tchater...

Un tout petit peu de bonne volonté menfinnnn :P

PS : en + je voulais que tu fasse le design de la page du chat, alors c'est embêtant :roll:
58 ans dans la loire mais souvent aussi dans le rhône 1928
C'est vrais que parfois ça arrive que l'on soit renvoyé sur la page
"erreur 404" mais il suffit de recommencer la même manoeuvre
pour arriver à la page demandé , ce n'est pas le fait du tchat, ça
m'arrive régulièrement sur n'importe quelle page net .

J'ai eu moi même un ptit problème au début de l'instalation et puis,
ben il c'est résolue... alors patienteeeeeeeeee (faites pas comme
moi :oops: ) Nous avons tellement pressé ce pauv' David pour
l'avoir "NOT'TCHAT" , il a fait son possible, à nous d'y mettre du
notre maintenant !
55 ans L'île imaginaire 1906
J'ai des soucis aussi pour me connecter, mais pas tout le temps... est-ce parce qu'il y a trop de monde à ce moment sur le tchat et que ça sature ?

Où alors... plus personne ne veut de moooooaaaaa !!!! Mouuuuuuinnnnnn !!!! ;) :lol:

Non, je rigole... mais suis frustrée, un peu, là !

Bises david !
56 ans 76 rouen 334
Voilà à force de dire des bêtises j'ai vexé David...Voilà....

mais bon j'ai qd même réessayé les filles jsuis pas si faignante qd même et pis tjrs erreur 404, alors je suis allée ailleurs pour voir et là pas erreur 404 vous msuivez, donc je pense au David n'est pas aimé chez Free qui m'héberge, sinon bah je sais pas bon je réessaie.

Prends pas mal David c'était pour rire "courage, fuyons"

Je sais bien que c du travail la preuve ça fait 3 mois que je suis sur mon site...
Pis faut prendre l'habitude parce-que je fais souvent du 10ème degré et comme vous voyez pas ma trombine ni mes grimaces ben voilà le résultat...Bououououououououou
45 ans barcelona 5852
FLO a écrit:
Voilà à force de dire des bêtises j'ai vexé David...Voilà....

mais bon j'ai qd même réessayé les filles jsuis pas si faignante qd même et pis tjrs erreur 404, alors je suis allée ailleurs pour voir et là pas erreur 404 vous msuivez, donc je pense au David n'est pas aimé chez Free qui m'héberge, sinon bah je sais pas bon je réessaie.

Prends pas mal David c'était pour rire "courage, fuyons"

Je sais bien que c du travail la preuve ça fait 3 mois que je suis sur mon site...
Pis faut prendre l'habitude parce-que je fais souvent du 10ème degré et comme vous voyez pas ma trombine ni mes grimaces ben voilà le résultat...Bououououououououou


C'est rien, mais ste plait préviens quand tu fais du 10 ème degré...au cas ou quelqu'un de fatigué tombe dessus ;)

A propos de ton erreur, la page que tu as tenté d'afficher est elle bien celle là ?

http://www.vivelesrondes.com/forum/chatroom.php

Pourrais tu me dire quel navigateur tu utilise ? ( et quelle version ? )

C'est toujours interressant d'en savoir plus : si çà se trouve, tu n'est pas la seule à avoir ce problème. :roll:

Sinon, si vous avez des difficultés à afficher le chat, je vous conseille de vous reporter à ce post ou la solution a été expliquée à Carmine.
Meilleure solution = télécharger + configurer mirc

http://www.vivelesrond...tdays=0&postorder=asc&start=30

A priori, nous n'avons aucun problème avec free, ni avec qui que ce soit d'ailleurs. Pourquoi ne nous aimeraient ils pas d'ailleurs ?
58 ans dans la loire mais souvent aussi dans le rhône 1928
Wahououou super, j'ai vu qu'il y avait un Quizz sur le tchat ... génial quand on attend tout seul :multi: !!!! J'adore ce genre de jeu en plus, ça permet de me culturer un peut :P Merci pour le cadeau de Noël !!!!

Le seul problème, c'est que j'ai :

Question n° 1 : (un blanc)
Indice n° 1 : (un blanc)
Indice n°2 : (un blanc)
La réponse était : (un blanc)


Ya ni question, ni indice, ni réponse .... Je veux jouerrrrrrrrrrrrrr
maintenant que j'ai mon joujou tout neuf

45 ans barcelona 5852
Je viens de le réparer ;)
P
42 ans 2577
merci david ... j'vais demander une encyclopédie au pere noel ;)
58 ans dans la loire mais souvent aussi dans le rhône 1928
merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii t'es un ZAMOUR !!!

P
42 ans 2577
viendez les amis viendez , on s'amuse avec connie hi hi hi :lol:
58 ans dans la loire mais souvent aussi dans le rhône 1928
Davidddddddddddddd ya un "m" sur le chat qui dit qu 'il est ton frère c'est vrais ???

56 ans Out of Africa... 4355
rhooo 'tain Connie, la chance s'il est aussi beau que notre (enfin, façon de parler hein, Anne, pas tapez hein) DAVID... :P
P
42 ans 2577
ben , il est bien sympathique ma foi !!!! :roll:
58 ans dans la loire mais souvent aussi dans le rhône 1928
Ben alors... ya pu le quizz ... snif. .. moi j'aimais bien

B I U