Colis Taxés

Page Précédente  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivante

Lancer une nouvelle discussion   Ajouter à MonVLR    Forum Vivelesrondes -> Vêtements grande taille -> Boutiques XXL US UK ...
précédent :: suivant  
Auteur Message
Adenora
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Ville Pays: Baiona City

MessagePosté le: Mardi 17 Juin 20:47    Titre: Colis Taxés Répondre en citant ce message

Quelqu'un a déjà eu le même souci que nous? Il faut faire quoi quand le colis est bloqué à Roissy pour facture manquante? Sad
^
Nefertiti121
Déesse NiLuNoa, adoratrice d Aton

Ville Pays: Luxembourg

Mes vêtements :
A vendre (118)
Vendus (508)

MessagePosté le: Mardi 17 Juin 20:51    Titre: Colis Taxés Répondre en citant ce message

si tu fais une recherche en haut a droite tu trouveras deja plusieurs postes consacres a ce probleme,j espere que ca t aidera Wink
^
minouchka
Vlr Contributeur
Vlr Contributeur

Ville Pays: Rennes (35)

Mes vêtements :
A vendre (1)

MessagePosté le: Mardi 17 Juin 21:17    Titre: Colis Taxés Répondre en citant ce message

Par expérience, il vaut mieux attendre le courrier de chronopost qui t'indiquera un n° de fax et surtout les coordonnées de la personne qui traitent ton dossier. Puis il faudra que tu envoies un fax en indiquant:
-le nb et la nature des produits (x vêtements y chaussures z bijoux fantaisies)
- la facture torrid
- ton accord pour le paiement des taxes

C'est le plus simple, le plus rapide et le moins prise de tête ;-)
^
Adenora
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Ville Pays: Baiona City

MessagePosté le: Mercredi 18 Juin 12:39    Titre: Colis Taxés Répondre en citant ce message

Merci beaucoup, je vais en parler à Rastacouet alors Smile
^
maelazoulou
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Ville Pays: 01

MessagePosté le: Mercredi 18 Juin 19:19    Titre: Colis Taxés Répondre en citant ce message

depuis lundi j'attend patiemment l'arrivée du colis en France ...
Y'a 5min je vois : Envoi retenu, facture manquante pour dédouanement .
Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
J'ai appelé chronopost et je dois les rappelés demain .
Mais .... euh .... Je le reçois quand le colis ?? Anxious
^
Lychee
Vlr Vétéran
Vlr Vétéran

Ville Pays: Toulouse

Mes vêtements :
A vendre (13)
Vendus (90)

MessagePosté le: Mercredi 18 Juin 19:21    Titre: Colis Taxés Répondre en citant ce message

Beh moi aujourd'hui j'attendais le monsieur de chronopost pour sagement lui payer ma douane et avoir mon p'tit colis et puis en fait il est pas venu Sad Alors qu'il est trié à l'agence arrivée depuis hier!!! Evil or Very Mad
^
maelazoulou
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Ville Pays: 01

MessagePosté le: Mercredi 18 Juin 20:17    Titre: Colis Taxés Répondre en citant ce message

moi il est arrivé ce soir a 18h30 donc à ce que j'ai compris je l'ai vendredi ?
^
mimi782
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Ville Pays: poissy

Mes vêtements :
A vendre (6)
Vendus (2)

MessagePosté le: Samedi 26 Juillet 13:53    Titre: Colis Taxés Répondre en citant ce message

colis recu aujourdhui et taxé Twisted Evil pour122 $=77 e j'en ai eu pour 43 euros de taxes
^
isa300777
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Ville Pays: est de la france

Mes vêtements :
A vendre (21)
Vendus (92)

MessagePosté le: Samedi 26 Juillet 13:58    Titre: Colis Taxés Répondre en citant ce message

je pense à celles qui sont dans des petits coins de province ou ailleurs : si vous vous savez taxées , pourquoi ne pas lui laisser mettre un avis de passage et tenter votre chance à la poste ? ( la postière a oublié de me demander les taxes la dernière fois ... )
^
Chouppy
Vlr Contributeur
Vlr Contributeur

Ville Pays: 76

Mes vêtements :
A vendre (13)
Vendus (29)

MessagePosté le: Samedi 26 Juillet 15:02    Titre: Colis Taxés Répondre en citant ce message

J'ai fais une commande aux US, montant 80 € soit environ 120 $

Je pensais avoir une taxe à payer et finalement rien, ouf !

Sur le colis il y avait cette facture : montant de la marchandise 47 $, ce qui est totalement faux... ils mettent un truc faux exprès ou quoi ?
^
Nefertiti121

Ville Pays: Luxembourg

Mes vêtements :
A vendre (118)
Vendus (508)

MessagePosté le: Samedi 26 Juillet 15:09    Titre: Colis Taxés Répondre en citant ce message

ca depends moi j ai deux trois vendeurs ebay qui mettent des sommes derisoires pour qu on evite les douanes,d autres pas Wink
^
Lychee
Vlr Vétéran
Vlr Vétéran

Ville Pays: Toulouse

Mes vêtements :
A vendre (13)
Vendus (90)

MessagePosté le: Samedi 26 Juillet 21:04    Titre: Colis Taxés Répondre en citant ce message

isa300777 a écrit:
je pense à celles qui sont dans des petits coins de province ou ailleurs : si vous vous savez taxées , pourquoi ne pas lui laisser mettre un avis de passage et tenter votre chance à la poste ? ( la postière a oublié de me demander les taxes la dernière fois ... )

Méfie-toi poulette, ils peuvent encore t'envoyer un rappel pour impayé...
^
deb-o
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Ville Pays: Strasbourg

MessagePosté le: Samedi 26 Juillet 21:12    Titre: Colis Taxés Répondre en citant ce message

Oui la plupart mettent un montant faux exprès même si ca ne marche pas toujours.

De toutes les commandes que j'ai deja passé a l'étranger (et y'en a eu un paquet) il n'y que par Torrid que j'ai été taxée!! Mais je pense surtout que c'est du a la taille du carton qui ne peut pas passer inaperçu alors que des enveloppes bulles font deja plus noyé dans la masse.

Chouppy a écrit:
J'ai fais une commande aux US, montant 80 € soit environ 120 $

Je pensais avoir une taxe à payer et finalement rien, ouf !

Sur le colis il y avait cette facture : montant de la marchandise 47 $, ce qui est totalement faux... ils mettent un truc faux exprès ou quoi ?
^
misskikinou
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Ville Pays: 92

Mes vêtements :
A vendre (3)
Vendus (1)

MessagePosté le: Samedi 26 Juillet 22:56    Titre: Colis Taxés Répondre en citant ce message

Lychee a écrit:
isa300777 a écrit:

Méfie-toi poulette, ils peuvent encore t'envoyer un rappel pour impayé...

Shocked Je savais pas qu'ils pouvaient faire ça !
En même temps, la commande pour laquelle la guichetière a oublié de me faire payer les taxes date du mois de décembre, donc je pense que c'est bon pour moi !
^
Vaimo
Vlr Addicted
Vlr Addicted

Ville Pays: Alsace (67)

Mes vêtements :
A vendre (15)
Vendus (16)

MessagePosté le: Samedi 26 Juillet 23:09    Titre: Colis Taxés Répondre en citant ce message

mimi782 a écrit:
colis recu aujourdhui et taxé Twisted Evil pour122 $=77 e j'en ai eu pour 43 euros de taxes

Shocked
^
Lancer une nouvelle discussion   Répondre à cette discussion    Forum Vivelesrondes -> Vêtements grande taille -> Boutiques XXL US UK ...  

Page Précédente  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivante  

mag blogs forums Bav

Copyright 2001 - 2007 vivelesrondes.com

Contact | Infos légales

haut Archives Vous êtes belle ! ;)