| |
| Auteur | Message |
pedj Vlr Nomade

Sexe:  Age: 31 Inscrit le: 10 Juil 2006 Messages: 373 Ville Pays: Provence
Mes vêtements : A vendre (18) Vendus (45) |
Mardi 15 Avril 13:47 Colis Taxés |
|
|
La douane bloque peut^-être les colis avec ecrit torrid dessus!!!  |
|
| ^ |
|
| |
carmine Dame des Montagnes

Sexe:  Age: 27 Inscrit le: 13 Juin 2003 Messages: 3715 Ville Pays: Annecy
Mes vêtements : A vendre (15) Vendus (22) |
Mardi 15 Avril 17:26 Colis Taxés |
|
|
Localisation Haute Savoie
Prix du colis: 115 euros
Taxes: 50 dollars :s
Et en plus rien ne me va
Première fois que je suis décue par torrid.  |
|
| ^ |
|
| |
koukie Vlr Addicted

Mes vêtements : A vendre (23) Vendus (63) |
Mercredi 16 Avril 12:12 Colis Taxés |
|
|
très bonne initiative miss candy, je me posais la même question au sujet des taxes.
Alors, j'ai passé 3 commandes en 2007 (pas refait depuis), mes factures toujours située entre 200$ & 300$ ... jamais été taxée
justement vu les FDP j'ai toujours voulu limiter le nb de commandes mais grâce à vous, je ne suis pas prête de recommander chez Torrid.
J'ai un meilleur plan : au lieu de payer les taxes (qui sont ENORMES), se payer un billet d'avion pour les States en y allant les valises vides mais pleines d'articles torrid au retour => Ze fantasme lol |
|
| ^ |
|
| |
Athy Sorcière torrid(e)

Sexe:  Age: 24 Inscrit le: 17 Aoû 2006 Messages: 14699 Ville Pays: Nice
Mes vêtements : A vendre (93) Vendus (298) |
Mercredi 16 Avril 14:34 Colis Taxés |
|
|
j'ai les boules, mon colis est bloqué (bon pas de soucis), je faxe la facture (tiens y'a plus les mails...), j'appelle pour savoir si c'est bon, elle me dis qu'on lui a pas encore passé la facture mais qu'il faut que j'envoi un autre fax disant par ecrit que je suis d'accord pour payer les taxes (apparement ils ont eu des gens qui ont ralé durant la livraison pour dire qu'ils etaient pas d'accord avec le fait de payer) et qu'en plus ils sont surchargés et que j'ai pas ma commande avant la semaine prochaine  |
|
| ^ |
|
| |
Jazz Vlr Addicted

Mes vêtements : Vendus (2) |
Mercredi 16 Avril 14:36 Colis Taxés |
|
|
| Je viens de recevoir mon colis, pas taxé mais j'avais commandé qu'une robe. |
|
| ^ |
|
| |
Miss_Candy Vlrnaute

Age: 28 Inscrit le: 02 Fév 2006 Messages: 681 Ville Pays: Paris
Mes vêtements : A vendre (10) Vendus (74) |
Mercredi 16 Avril 14:36 Colis Taxés |
|
|
Je ne vais pas avoir mes 2 colis !
Je suis dégoutée
| Athy a écrit: | j'ai les boules, mon colis est bloqué (bon pas de soucis), je faxe la facture (tiens y'a plus les mails...), j'appelle pour savoir si c'est bon, elle me dis qu'on lui a pas encore passé la facture mais qu'il faut que j'envoi un autre fax disant par ecrit que je suis d'accord pour payer les taxes (apparement ils ont eu des gens qui ont ralé durant la livraison pour dire qu'ils etaient pas d'accord avec le fait de payer) et qu'en plus ils sont surchargés et que j'ai pas ma commande avant la semaine prochaine  |
|
|
| ^ |
|
| |
Athy Sorcière torrid(e)

Mercredi 16 Avril 14:42 Colis Taxés |
|
|
| c'est pour les colis bloqués Miss_Candy |
|
| ^ |
|
| |
delfyne Vlr Aficionado

Sexe:  Age: 26 Inscrit le: 18 Oct 2006 Messages: 3687 Ville Pays: sur une île ! (c'est vrai)
Mes vêtements : A vendre (40) Vendus (232) |
Mercredi 16 Avril 18:13 Colis Taxés |
|
|
heeeeeu dites les filles, je suis aller chercher mon colis à la poste ce soir.
Malgré le gros autocollant "taxes à percevoir" et le papier jaune pétant, le mec m'a filé mon colis sans me faire payer
heeeuuuu il y a des risques qu'il réclame par la suite par ce que là, je suis super étonnée quand même
pis aussi je comprends rien. la dernière fois pour 120$ environ j'ai eu 46€ de taxes et là pour 160$ j'aurais du payer 43€ sont chelous leurs calculs  |
|
| ^ |
|
| |
charlotopoms Vlr Padawan

Sexe:  Age: 42 Inscrit le: 27 Aoû 2005 Messages: 2238 Ville Pays: Amiens
Mes vêtements : A vendre (5) Vendus (55) |
Mercredi 16 Avril 19:23 Colis Taxés |
|
|
| delfyne a écrit: | heeeeeu dites les filles, je suis aller chercher mon colis à la poste ce soir.
Malgré le gros autocollant "taxes à percevoir" et le papier jaune pétant, le mec m'a filé mon colis sans me faire payer
heeeuuuu il y a des risques qu'il réclame par la suite par ce que là, je suis super étonnée quand même
pis aussi je comprends rien. la dernière fois pour 120$ environ j'ai eu 46€ de taxes et là pour 160$ j'aurais du payer 43€ sont chelous leurs calculs  |
D'après mes souvenirs, Bouquet de violettes avait eu ce même cas de figure pour une livraison chez elle, et il me semble qu'elle n'a jamais payé les taxes.
Pour les calculs des taxes, ben en fait, pour le montant, tout dépend du taux de conversion, donc pas anormal que tu doivent payer moins pour une commande supérieure, vu la force de l'euro en ce moment.  |
|
| ^ |
|
| |
poupisam Vlr Addicted

Mes vêtements : A vendre (39) Vendus (126) |
Mercredi 16 Avril 20:55 Colis Taxés |
|
|
Eh bien ne retournes plus jamais dans ton bureau de post alors !  |
|
| ^ |
|
| |
mimi782 Vlr Nomade

Sexe:  Age: 23 Inscrit le: 30 Jan 2008 Messages: 139 Ville Pays: poissy
Mes vêtements : A vendre (5) Vendus (5) |
Mercredi 16 Avril 20:58 Colis Taxés |
|
|
| delfyne a écrit: | heeeeeu dites les filles, je suis aller chercher mon colis à la poste ce soir.
ca m'est arrivé il y a environ 2 mois et ils mont toujours rien demander.ben je croise les doigts pour toi et moi  |
|
| ^ |
|
| |
doolittle Vlrnaute

Sexe:  Age: 30 Inscrit le: 08 Jan 2006 Messages: 400 Ville Pays: près du miroir d'eau...
Mes vêtements : Vendus (3) |
Vendredi 18 Avril 20:44 Colis Taxés |
|
|
| 123$ de commande et 44 euros de taxes dont 10 euros de frais de douane et 15 de frais de dossier. |
|
| ^ |
|
| |
misskikinou Vlr Nomade

Sexe:  Age: 27 Inscrit le: 03 Déc 2006 Messages: 142 Ville Pays: 92
Mes vêtements : A vendre (3) Vendus (1) |
Vendredi 18 Avril 22:12 Colis Taxés |
|
|
| mimi782 a écrit: | | delfyne a écrit: | heeeeeu dites les filles, je suis aller chercher mon colis à la poste ce soir.
ca m'est arrivé il y a environ 2 mois et ils mont toujours rien demander.ben je croise les doigts pour toi et moi  |
Il m'est arrivé la même chose en décembre et il m'ont jamais rien réclamé  |
|
| ^ |
|
| |
Athy Sorcière torrid(e)

Vendredi 18 Avril 22:18 Colis Taxés |
|
|
t'en a de la chance, j'ai du payer la douane alors que c'etait mon anniversaire, mechant chronopost
aujourd'hui 48€ de taxe pour 150$ de commande avec FDP |
|
| ^ |
|
| |
Imass P'tit Mimi

|
Vendredi 18 Avril 22:22 Colis Taxés |
|
|
Pour celles à qui on a jamais rien réclamé de taxes, le transport s'est-il fait par DHL ?
Merci. |
|
| ^ |
|
| |
| |