chemisier rose tendrekiabi T50/52

Idées

Tailles : 39 40 41 42 43 44 46 48 50 52 54 56 58 60 62 64 95 100 105 110 115

Marques : sac bijoux Verbaudet Ulla Popken Torrid Taillissime SizeAppeal Silhouettes Damart DPAM Cyrillus BonPrix Anne Weyburn 3 suisses Somewhere Quelle Promod Kiabi Etam Daxon Alight Neckerman Marina Rinaldi M&S Mode Lady Belle July Envy H&M BiB Giani Forte Elena Miro La Halle Kanak Camaïeu C&A (Clockhouse)

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> B.A.V XXL : achetez, vendez vos vêtements grande taille ! -> BAV XXL : Vêtements grande taille vendus Page Précédente  1, 2

AuteurMessage
enamora
Vlrnaute
Vlrnaute

Ville Pays: 93

Mes vêtements :
A vendre (13)
Vendus (26)
MessageJeudi 29 Mai 22:24 chemisier rose tendrekiabi T50/52 Répondre en citant ce message

je n'ai pas eu de mp!!!
mais je confirme mon option
mp envoye
^

frog21
Néophyte
Néophyte

Ville Pays: bourgogne

Mes vêtements :
A vendre (12)
Vendus (10)
MessageJeudi 29 Mai 22:37 chemisier rose tendrekiabi T50/52 Répondre en citant ce message

bon je ne suis vraiment pas une pro ... en fait j'ai cru écrire un mp à enamora et en vérifiant dans les archives que néni ...et comme elle est la seconde sur la liste c'est elle qui est prioritaire.

Je m'excuse pour tous ces désagréments et je sais que c'est pas chouette de faire des faux espoirs aux gens. Embarassed

Je viens de recevoir un mp d'énamora, qui a vu mon message passer,et qui du coup la prend, la reprend, la confirme et tout et tout.
Je préfère la contenter et me faire gronder par marina 2605 Crying or Very sad ...
Pardon d'encombrer la liste.
Embarassed
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> B.A.V XXL : achetez, vendez vos vêtements grande taille ! -> BAV XXL : Vêtements grande taille vendus Page Précédente  1, 2

En rapport ! (Peut être ^^)

chemisier rose taille 50

chemisier rayé rose Taille 52

Joli chemisier rose taille 50 MS

chemisier rose t46 mais plutot 48 7€+ fdp

chemisier rose armond therry

Superbe chemisier rose pal et argent taille 48

Chemisier à rayures rose Lady Belle t 52/54

Chemisier rose clair taille 50 KIABI

Chemisier sans manches rose pâle

ensemble jupe + chemisier rose (très léger) 46

mag blogs forums Bav