Maillot de bain 1 pièce licou, taille 24 us, Shore Shapes

Tailles : 39 40 41 42 43 44 46 48 50 52 54 56 58 60 62 64 95 100 105 110 115
Marques : sac bijoux Verbaudet Ulla Popken Torrid Taillissime SizeAppeal Silhouettes Damart DPAM Cyrillus BonPrix Anne Weyburn 3 suisses Somewhere Quelle Promod Kiabi Etam Daxon Alight Neckerman Marina Rinaldi M&S Mode Lady Belle July Envy H&M BiB Giani Forte Elena Miro La Halle Kanak Camaïeu C&A (Clockhouse)
Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> B.A.V XXL : achetez, vendez vos vêtements grande taille ! -> BAV XXL : Vêtements grande taille vendus Page Précédente  1, 2

AuteurMessage
Maree
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Montréal, Qc

Inscrite le 30 Mai 2007
388 mess

Vêtements
A vendre (20)
Vendus (12)
MessageLundi 14 Avril 19:35 Maillot de bain 1 pièce licou, taille 24 us, Shore Shapes Répondre en citant ce message

oui il y a une sorte de brassière, des bonnets en fait, mais pas d'agraffes pour attacher dans le dos comme un vrai soutien-gorge
^

coccinelle66
Vlr Contributeur
Vlr Contributeur

Inscrite le 12 Nov 2007
932 mess

Vêtements
A vendre (25)
Vendus (16)
MessageLundi 14 Avril 19:38 Maillot de bain 1 pièce licou, taille 24 us, Shore Shapes Répondre en citant ce message

**tu peux me donner les mesures de la coque /bonnets stp juste pour un sein
desole pour tout ces questions car j ai acheté bcp de maillot mais mes seins rentraient pas dans la coque
**derniere question les coques/bonnets sont molles ou durs ?
merci
^

Maree
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Montréal, Qc

Inscrite le 30 Mai 2007
388 mess

Vêtements
A vendre (20)
Vendus (12)
MessageLundi 14 Avril 19:43 Maillot de bain 1 pièce licou, taille 24 us, Shore Shapes Répondre en citant ce message

lol, bon, j'ai pris la mesure du diamètre de la coque, au centre, de gauche à droite, je sais pas si tu vois ce que je veux dire... et ça fait 19 cm.
la coque est plutôt molle, mais le tissus est épais, je pense qu'on peut dire que c'est un bon maintien, d'ailleurs le tissus du maillot entier est épais, donc pas de danger que l'on voit au travers...
^

Maree
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Montréal, Qc

Inscrite le 30 Mai 2007
388 mess

Vêtements
A vendre (20)
Vendus (12)
MessageLundi 14 Avril 19:54 Maillot de bain 1 pièce licou, taille 24 us, Shore Shapes Répondre en citant ce message

Tu penses que ça convient ? Rolling Eyes
^

coccinelle66
Vlr Contributeur
Vlr Contributeur

Inscrite le 12 Nov 2007
932 mess

Vêtements
A vendre (25)
Vendus (16)
MessageLundi 14 Avril 20:27 Maillot de bain 1 pièce licou, taille 24 us, Shore Shapes Répondre en citant ce message

c est PARFAIT
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> B.A.V XXL : achetez, vendez vos vêtements grande taille ! -> BAV XXL : Vêtements grande taille vendus Page Précédente  1, 2

En rapport ! (Peut être ^^)

Maillot de bain 1 pièce Taillissime taille 46

vend maillot de bain noir taille 48 une piece

Maillot de bain 1 pièce noir La Redoute taille 46

Maillot de bain une pièce

maillot de bain, 1 pièce, t 48, 105d !!

je recherche maillot de bain une piece noir 48 50

Trés joli maillot de bain Une Pièce T.50

Maillot de bain taille 48

maillot de bain taille 50/52

maillot de bain taille 52

Acces rapide Newsletter
S'abonner Mag (mode grande taille, estime de soi, astuces...)
blogs
forums
Bav
Shopping grande taille VPC XXL france
Lingerie XXL
Maillots de bain XXL
Chaussures grandes pointures
Robes de mariée XXL
Bijoux,sacs et accessoires
Grandes tailles homme
VPC XXL monde grande taille Québec Canada

© vivelesrondes.com, depuis 2001
Infos légales
Contact

Fait avec phpBB©, wordpress, Beaucoup de patience et d'amour,et toi. Oui toi, là !