| |
| Auteur | Message |
ariko Vlrnaute

Sexe:  Age: 32 Inscrit le: 22 Mar 2004 Messages: 676 Ville Pays: Dans mes bras ... [ex-Jellibelly] |
Lundi 9 Juin 22:56 Californication |
|
|
| Thyselle a écrit: | | Jamais regardé cette série... J'accroche pas au pitch en fait...... |
Ben le premier je l'ai regardé par curiosité ... puis un second et puis j'me suis attachée au personnage ... il est complètement déglingué ... mais j'lui trouve quelque chose de touchant ... ou alors c'est l'ancienne fan de xfiles qui a resurgi en moi et qui me contrôle ...
va savoir àprès tout ils sont parmi nous hein ...
tudutudummm tuuuuuddddddduuuuuuu tudududuuuuu ...
...
| Thyselle a écrit: | copine de moi ! ... |
Dans mes bras mon pti coeur !!! ... ... |
|
| ^ |
|
| |
Anne_Onedin Vlr Addicted

Sexe:  Age: 39 Inscrit le: 26 Juin 2006 Messages: 1191 Ville Pays: Aboard the Charlotte Rhodes - Dz - 29 |
Mercredi 11 Juin 13:37 Californication |
|
|
| pttchou a écrit: |
Si Californication ne vous plaît pas je vous déconseil aussi "Dirt"!  |
Tiens à propos de Dirt, je viens de lire sur le blog de Morandini que la série était stoppée. |
|
| ^ |
|
| |
pttchou Vlr Nomade

Sexe:  Age: 26 Inscrit le: 20 Juin 2006 Messages: 136 Ville Pays: Rouen
Mes vêtements : A vendre (7) Vendus (3) |
Mercredi 11 Juin 14:32 Californication |
|
|
Damned "Dirt" arrêté...
Ben si Jean Marc le dit c'est que c'est vrai...Rahlala c'est pour ça que je trouve plus les nouveaux épisodes
Bon je vais me rabattre sur d'autres séries!
Par contre moi non plus je ne vois pas la rapport entre Californication et Sax and the city... Bon il y a beaucoup de sex dans les deux mais c'est tout!
J'aime les deux mais suis ultra fan de Sex and the city!  |
|
| ^ |
|
| |
Radinoz Vlr Nomade

Sexe:  Age: 22 Inscrit le: 21 Avr 2008 Messages: 101 Ville Pays: Suisse |
Jeudi 12 Juin 14:45 Californication |
|
|
| Perso, j'ai commencé à regarder la série pour ses acteurs... Et passé les 2-3 premiers épisodes (et ce à quoi on s'attend et qu'on retrouve pas), j'ai vraiment croché... |
|
| ^ |
|
| |
PsychoCandy Néophyte

Sexe:  Age: 30 Inscrit le: 12 Déc 2007 Messages: 63 Ville Pays: sud de nulle part |
Jeudi 12 Juin 14:57 Californication |
|
|
J'ai adoré cette série - sauf la fin, mais je suppose une entourloupe. Plus d'une fois, j'aurais embrassé le scénariste tellement les dialogues m'ont fait rire (j'ai pas regardé en VF, par contre: j'avais commencé en VO et j'ai trouvé que la VF traînait un peu sur les vannes). Quant à Hank, je le trouve extrêmement bien nuancé, entre l'obsédé, le père à la ramasse, l'écrivain talentueux et terrorisé par l'échec. Vivement la suite!
par contre, sex'n machin, là... J'ai envie de leur coller des baffes, c'est grave docteur? |
|
| ^ |
|
| |
Choukie Vlr Nomade

Sexe:  Age: 21 Inscrit le: 27 Juin 2006 Messages: 333 Ville Pays: Nord-Est
Mes vêtements : A vendre (13) Vendus (12) |
Lundi 16 Juin 20:54 Californication |
|
|
Moi je suis fan ! Mais fan de chez fan ! J'adore cette série  |
|
| ^ |
|
| |
rage57 P'tit Mimi

Sexe:  Age: 20 Inscrit le: 06 Juin 2008 Messages: 1 Ville Pays: Metz |
Vendredi 20 Juin 17:49 Californication |
|
|
cette série est trop drôle ! les filles qui regardent pas à cause des filles à poil c'est parce-qu'elles sont jalouuuses...
.... ok je sors...  |
|
| ^ |
|
| |
karen Transmuteur grognon

Sexe:  Age: 32 Inscrit le: 27 Fév 2004 Messages: 12618 Ville Pays: Nice
Mes vêtements : A vendre (35) Vendus (201) |
Vendredi 20 Juin 17:59 Californication |
|
|
Bon... moi je suis fan de sex and the city, et j'ai bien accroché à californication également... forcement pas pour les mêmes raisons, mais quand même... pour moi, c'est réussi... mais j'aime bien les mecs déglingués, faut dire...  |
|
| ^ |
|
| |
| |