MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Ma façon de m'habiller

50 ans Dans les nuages 764
Moi j'ai répondu que mon style me plait, et que je sois ronde ou pas, je me suis toujours habillée comme j'aimais!
J'ai un style bien particulier, à moi... 8)
De  
toute façon, j'aime bien mettre ma "petite touche perso" sur des fringues, il faut que je rajoute de la fourrure, de la dentelle, des lacets, etc.... ;)
En un mot, je m'éclate!!!!! :D
38 ans Belgique 867
Moi bof.
Enfin ya quand même des fringues que j'aime mais bon quand il faut s'éloigner du style classique çac'est autre chose. Ayant un handicap visuel, c'es ma mère qui choisit mes bvêtements (je ne sais pas distinguer les couleurs) et qui choisit lesquels vont bien ensemble. Mais étant donné qu'elle veut tout faire pour cacher mes rondeurs, elle choisit toujours des trucs bien larges, qui font un peu "mèmère" pour moi...
Enfin heureusement que certaines copines sont là lol.
Sinon oui c'est assez frustrant de mettre un temps fou pour trouver de bottes, ne plus savoir mettre de minijupes, avoir du mal à trouver toutees sortes de vêtements "jeunes" (pantalons, etc...)
877
Moi c'est à peu près ok.
Je dis à peu près par ce qu'évidemment, la diversité n'est pas au rendez-vous.
J'aime m'habiller très classique, et, ça tombe bien, j'y suis contrainte par mon boulot.
Mais pour trouver des tailleurs pantalons un peu classe, faut s'accrocher !
D'ailleurs j'en profite pour pousser un coup de gueule contre MS MODE, j'ai l'impression qu'ils revoient leurs tailles à la baisse, et c'est l'un des seul qui faisait les fameux tailleurs.
J'y suis allée samedi, il y avait une veste très jolie genre cha-cha, comme c'est la mode, et bien cela n'allait plus que jusqu'au 50 ! Et ce n'est pas la première fois que ça arrive !
Si cela devait se confirmer, ça me desespérerait vraiment, il ne resterait plus que Taillissime, et leur tailleurs de cet été c bofbof et très cher.
38 ans Concarneau (France, 29) 2545
De façon général, on s'habille comme on aime.
Tu vas pas acheter un pantalon voir un haut que tu n'aime pas si?
enfin bon, passons là dessus.
J'aime comme je m'habille, mais disons que beaucoup de fois (sauf jours exeptionnels: la rencontre vlr à Lyon pour une fois) je mets des pat'd'ef assez moulant au niveau des cuisses, mais larges en bas des jambes, de façon à ne plus voir mes pieds, et j'aime marier le noir au blanc et le noir au rouge, voir au rose bonbon.
Un jour sans noir, c'est pas possible pour moi, et franchement ça changera pas :twisted: .
Pourquoi?
Because j'aime le noirrrrrr...
45 ans Les pieds dans l'eau 1060
Bon Mina, je vais venir prendre des cours de couture chez toi... ;)

Perso, j'ai un style très classique (j'adore les tee-shirts...) mais je trouve que je manque d'originalité... et comme je fais du 46-48 (en bas) et du 50 (en haut) quand je ne suis pas enceinte, ben le choix n'est pas super vaste non plus... je me mets donc doucement à la couture, mais des fois il faut que j'adapte les patrons, et j'ai du mal...
46 ans France 79
Tout dépend des fringues, mais ma garde de robe me plait assez. :( .. dur dur de trouver quelques choses de jeunes, sans imprimés de fleurs (je déteste ça), sans couleurs criardes...et pas trop cher dans une taille 54, mais on se débrouille..... et pas :?: de faire de la couture, j'ai déjà essayer c'est une catastrophe :(
50 ans Guadeloupe 1369
Je dirais comme Papesse, j'arrive à m'habiller facilement, mais je voudrais bien m'habiller autrement, genre petits tops courts, ou jupe courte... mais bon je suis loin de ressembler à une liane de 1m70 et de 45kgs !!!

:? Mais bon c'est comme ça,
Bisous
Ladyblue
G
53 ans bretagne 1134
moi je ne m'habille pas comme j ele souhaite ,je trouve pas les vetements que je veux dans ma taille (58-60) alors je fais avec ce que je trouve de pas trop moche !!!! :(
B I U


Discussions liées