Ajouter Vivelesrondes
Partager

comportement face a la nourriture

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> TCA : Trouble du comportement alimentaire

comment me controler par rapport a la nourriture ?
nourriture
18%
 18%  [ 2 ]
dépendance
27%
 27%  [ 3 ]
boulime ?
54%
 54%  [ 6 ]
Total des votes : 11
AuteurMessage
emma2A
P'tit Mimi
P'tit Mimi

aix en provence

Inscrite le 17 Fév 2005
1 mess
MessageJeudi 17 Février 2005 19:53 comportement face a la nourriture Répondre en citant ce message

Salut !

Voila depuis qql temps j'ai un probleme ...
Je ne pense qu'a la nourriture, qu'a manger... je mange sans faim ni envie tres souvent, tout ce qui est sucré y passe et en énorme quantité ...

Le lendemain je me dis : allez régime ...et des que je décide de faire un régime et bien je ne mange plus rien ... pdt quelques jours et un jour ou l'autre je ne peux pas m'empecher de m'enpifrer...

en gros : je mange enormément ou tres peu ... je ne me controle pas face a la nourriture ... mon corps fait le YO YO tout le temps .

Je ne comprends pas mon attitude face a la bouffe !!! J'en peu plus, moi qui reve d'un corps parfait... bien sur je ne suis pas grosse mais je voudrais perdre ces 3 kilos pour me sentir a l'aise dans mes jeans mais comment y arriver si mes comprtement alimentaire changent sans arret ...

Si qql peut m'en dire plus pour m'aider, essayer de comprendre etc ce serait bien !!!

@+++
^
Discussions liées

tiffy
P'tit Mimi
P'tit Mimi

lyon

Inscrite le 19 Fév 2005
2 mess
MessageSamedi 19 Février 2005 6:32 comportement face a la nourriture Répondre en citant ce message

salut!!
je mappelle tiffany, jai 20 ans et je reagis de la meme facon que toi face a la bouffe. Ne tinquietes pas, ya bcp de filles qui ont se pble. Jai fait plusieures hospitalisations pour essayer de men sortir et malheureusement rien na marche!! Je suis en therapie depuis 6ans et ts les psy me disent la meme chose: un jour jorais un declic et jvais men sortir. Seulement le chemin est tres long et la souffrance est grande. Le seul conseil que je peux te donner c de te faire aider. Essaye de trouver un psy avec qui tu te sens en confiance et a qui tu peux parler de tous ca. Je te deconseille den discuter ac les membres de ta famille, ils sont trop proches de toi pour etre objectif. Est ce qu'ils sont o courant de quoi que ce soit?? Ils doivent se douter de qqch, non??
Bon courage et n'hesite pas a me laisser un message si un jour tu veux discuter!
^

juslit
P'tit Mimi
P'tit Mimi

22 ans

Inscrite le 02 Mar 2005
4 mess
MessageJeudi 3 Mars 2005 11:23 comportement face a la nourriture Répondre en citant ce message

Slt, eh bien comme ts les 2 je suis ds le meme cas que vs...j'ai rdc chez un psy ds 10 jours...apres avoir lgtps hésité a prendre un rdv pq il y a un an j'ai été en voir un...trois fois seulement, ca ne s'est pas bien passé je me ssuis sentie jugée et mal comprise.

Bon courage à toutes les deux, si vs voulez parler je suis la.

Bises!
^
Dernières discussions TCA : Trouble du comportement alimentaire

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> TCA : Trouble du comportement alimentaire

Acces rapide Newsletter
S'abonner Mag (mode grande taille, estime de soi, astuces...)
blogs
forums
Bav
Shopping grande taille VPC XXL france
Lingerie XXL
Maillots de bain XXL
Chaussures grandes pointures
Robes de mariée XXL
Bijoux,sacs et accessoires
Grandes tailles homme
VPC XXL monde
Grande taille Belgique
Grande taille Québec Canada
Soldes grande taille
Marques grande taille (avis, actu, reducs par marque)

© vivelesrondes.com, depuis 2001
Infos légales

Info marques et boutiques
Contact

Fait avec phpBB©, wordpress,
Tu es belle !