Chemise longue Romantique Julie Envy T.50

Idées

Tailles : 39 40 41 42 43 44 46 48 50 52 54 56 58 60 62 64 95 100 105 110 115

Marques : sac bijoux Verbaudet Ulla Popken Torrid Taillissime SizeAppeal Silhouettes Damart DPAM Cyrillus BonPrix Anne Weyburn 3 suisses Somewhere Quelle Promod Kiabi Etam Daxon Alight Neckerman Marina Rinaldi M&S Mode Lady Belle July Envy H&M BiB Giani Forte Elena Miro La Halle Kanak Camaïeu C&A (Clockhouse)

Lancer une nouvelle discussion   Ajouter à MonVLR    Forum Vivelesrondes -> B.A.V XXL : achetez, vendez vos vêtements grande taille ! -> BAV XXL : Vêtements grande taille vendus
précédent :: suivant  
Auteur Message
Thyselle
Vlr Vétéran
Vlr Vétéran

Ville Pays: Angers

Mes vêtements :
A vendre (58)
Vendus (165)

MessagePosté le: Dimanche 13 Avril 13:43    Titre: Chemise longue Romantique Julie Envy T.50 Répondre en citant ce message

Je revends cette jolie chemise Julie Envy que j'ai peu portée. Taille 50 qui taille bien.

Boutonnée devant, plissés à la poitrine. Manches 3/4. Tissu leger 35% coton 65% polyester.

Demandez-moi les mesures si besoin Wink

Arrow vendue 22€ + fdp Wink

Prière de vous manifester sur ce post avant tout MP.
Si vous souhaitez payer via Paypal, il y aura 2€ de frais supplémentaires.

Regardez mes autres ventes, y'a plein d'autres trucs ! Very Happy

Chemise longue Romantique Julie Envy T.50(chemise longue blanche JE 2.jpg) Chemise longue Romantique Julie Envy T.50(chemise longue blanche JE 1.jpg) Chemise longue Romantique Julie Envy T.50(chemise longue blanche JE 3.jpg)
^
Thyselle
Vlr Vétéran
Vlr Vétéran

Mes vêtements :
A vendre (58)
Vendus (165)

MessagePosté le: Samedi 3 Mai 22:34    Titre: Chemise longue Romantique Julie Envy T.50 Répondre en citant ce message

20€ + fdp Wink
^
mellecyann
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Ville Pays: paris

Mes vêtements :
A vendre (10)
Vendus (8)

MessagePosté le: Lundi 12 Mai 22:26    Titre: Chemise longue Romantique Julie Envy T.50 Répondre en citant ce message

Bonjour, je peux avoir la longueur?
Merci
^
Thyselle
Vlr Vétéran
Vlr Vétéran

Mes vêtements :
A vendre (58)
Vendus (165)

MessagePosté le: Mardi 13 Mai 9:39    Titre: Chemise longue Romantique Julie Envy T.50 Répondre en citant ce message

mellecyann a écrit:
Bonjour, je peux avoir la longueur?
Merci

environ 85 cm depuis épaule Wink
^
Lancer une nouvelle discussion   Répondre à cette discussion    Forum Vivelesrondes -> B.A.V XXL : achetez, vendez vos vêtements grande taille ! -> BAV XXL : Vêtements grande taille vendus  

mag blogs forums Bav

Copyright 2001 - 2007 vivelesrondes.com

Contact | Infos légales

haut Archives Vous êtes belle ! ;)