allergie et percing

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Beauté & Bien-être -> Piercing

AuteurMessage
manon78
Vlr Nomade
Vlr Nomade

78

Inscrite le 28 Oct 2007
393 mess
MessageDimanche 13 Avril 14:09 allergie et percing Répondre en citant ce message

j'aimerais me faire un percing au nombril , j'ai vu sur le net que les bijoux vont de 2 à 50€ ,

st ce qu'il faut prendre une matière particulière pour ne pas faire d'allergie ou de réactions ?
^

Violyne
Vlr Addict
Vlr Addict

toulouse

Inscrite le 09 Juil 2005
1350 mess

Vêtements
A vendre (12)
Vendus (66)
MessageDimanche 13 Avril 14:32 allergie et percing Répondre en citant ce message

Les bijoux vendus sur le net sont effectivement dans des prix différents. Mais quoi qu'il en soit chez le pierceur tu n'auras pas beaucoup de choix pour le bijou de pose (compte environ 50€ de bijou/pose). Bref va juste voir ton pierceur et lui te guidera Wink
^

ploufplouftagada
Vlrnaute
Vlrnaute

paris

Inscrite le 13 Sep 2007
447 mess

Vêtements
A vendre (1)
MessageDimanche 13 Avril 15:07 allergie et percing Répondre en citant ce message

Tout comme Violyne, je rajouterais que le titane a l'air d'être le mieux toléré.

Sinon pour les bijoux sur le net c'est vrai que les prix varient énormément et parfois sans raison. D'après ce que j'ai vu, le titane est toujours plus cher que l'acier chirurgical. Après, les différences de prix entre bijoux de même matière sont souvent énigmatiques... pour ma part mes bijoux (arcade et langue) me reviennent à 2 ou 3 € (acier chir) et je n'ai aucun soucis.
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Beauté & Bien-être -> Piercing

En rapport ! (Peut être ^^)

percing

Perçing au dos

percing et cicatrisation

percing levre

Percing au bas de l'oeil

percing au clito

le percing a la langue

Question... Percing nombril...

Percing nombril `bouche` ?

question percing a l oreille

Acces rapide Newsletter
S'abonner Mag (mode grande taille, estime de soi, astuces...)
blogs
forums
Bav
Shopping grande taille VPC XXL france
Lingerie XXL
Maillots de bain XXL
Chaussures grandes pointures
Robes de mariée XXL
Bijoux,sacs et accessoires
Grandes tailles homme
VPC XXL monde grande taille Québec Canada

© vivelesrondes.com, depuis 2001
Infos légales
Contact

Fait avec phpBB©, wordpress, Beaucoup de patience et d'amour,et toi. Oui toi, là !