MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Y'en a marre des vetements à mémère et chers !

41 ans 64 106
Je ne sais pas si je suis dans bien placée dans le forum mais tant pis, je me lance.


Je dis qu'il y en a marre de voir des vêtements aux  
coupes affreuses ou aux couleurs affreuses pour les rondes ! C'est comme si on nous disait ben vous n'avez qu'à être mince si vous n'êtes pas contente et puis c'est votre faute !

j'en ai marre d'aller sur des sites de vêtements pour rondes et de tomber à la renverse quand je vois les prix !! (et pour des vêtements qui sont parfois pas terribles...)

J'en ai marre de commander à La Redoute, 3 Suisses, etc... et de voir les prix qui commencent à augmenter dès qu'on augmente la taille du produit ! Les chaussures sont au même prix qu'on fasse 38 de pointure ou 42 ou 45 même !!!!! Alors pourquoi nous on devrait payer parce qu'on est ronde ????????????? :twisted:


Je dis flute, zut et reflute !!!!!!!!!!!!! :bad-words:


Voila je suis désolée mais c'etait mon coup de gueule du jour !!
44 ans 2506
Bonsoir ;)

Je ne suis pas d'accord avec toi.... on trouve maintenant pas mal de boutiques, et de VPC où les prix sont très abordables, et où les vêtements ne font pas "mèmère".
Je trouve que les vpc que tu cites ont justement fait un effort pour mettre toutes les tailles au même prix.
Ensuite, si tu parcours le forum, tu verras plein de bons plans pour t'habiller pas cher, et à la mode ;) sans oublier les promos régulièrement mises à jour, et la BAV ici même où les prix sont bradés, et on trouve de tout ;)

Après ce n'est peut être pas le cas pour toutes les enseignes, mais si on cherche un peu, on arrive à trouver son bonheur ;)
40 ans Belgique 7319
achete en vpc, aux usa ou en angleterre, sur internet...ya plein d'endroit ou tu peux trouver de la grande taille.
S
44 ans 7980
moi je suis un peu de ton avis Icilili, grace à BAV j'arrive a trouver de belles fringues et des enseignes adaptées mais avant c'etait aussi la galère pour moi
P
40 ans Nice 21965
je suis pas d'accord, quand on connait un peu, y'a pleins de magasins qui font des trucs super joli et tres abordables
50 ans Face au vent 5339
Athy et leetilor et Annel +1 !
47 ans 1648
je suis assez d'accord avec toi Icilili,car même si on trouve des fringues sympas en cherchant bien,la plupart du temps le rayon femmes rondes n'est pas aussi tendance que le rayon "normal",les imprimés ne sont pas les mêmes,les détails non plus ce qui a le don de m'agacer!
G
33 ans 1593
Bien sur il y a de plus en plus de boutiques pour les rondes mais on ne peut quand même pas nier que la plupart d'entre nous a plus de mal à se fringuer dans les magasins de sa ville que les gens qui entrent dans les tailles standard...

Et encore, moi en haut je rentre dans du 44/46 chez H&M et merci mon dieu que ce magasin taille plus grand que les autres sinon je serai obligée de me fringuer exclusivement en VPC.

Alors oui on a quand même du choix mais il faut commander à l'étranger, ou farfouiller pour trouver la tenue oversize dans laquelle on rentre.
Perso je me plains pas, je passe ma vie à acheter des fringues mais on ne peut tout de même pas nier que c'est moins facile que pour d'autres ;)
47 ans 1648
justement Ziggie,tu parles de HetM,je rentre aussi dans leurs tops en 44/46 mais ces tailles ne sont pas disponibles pour la gamme "trend" soit la plus mode...qui s'arrête au 42

pourquoi la gamme trend ne va pas comme leurs autres vêtements jusqu'au 46???

quand à leur rayon femme ronde n'en parlons pas c'est une horreur!Les beaux imprimés sont utilisés pour les collections "normales" et les rebuts pour la gamme des rondes....ils se fichent vraiment des gens!
S
44 ans 7980
bien dit ziggie lol
P
45 ans picardie 740
chez nous nous n'avons pas h et m pas de new look et le magasin m et s est très très limité, alors je pille taillissime kiabi et la bav , le pire de tout c'est pour la lingerie
40 ans Belgique 7319
pour la lingerie faut aller dans les tous petits magasins qui vendent que des marques.je trouve toujours la bas.
P
41 ans Rouen 286
Moi je suis d'accord avec l'auteur du sujet!

Peut être qu'il y a "quelques" efforts! c'est se contenter de peu que de considerer ce qu'on nous propose comme bien!
Déjà nous devons faire plus d'efforts que quiconque pour trouver un vêtement decent et un temps soit peu fashion et ca ce n'est pas normal, on a bien autre chose à faire dans la vie!
Deuxièmenent, moi je voudrais trouver exactement les mêmes imprimés les mêmes fringues dans les "grandes tailles" qu'ailleurs, à partir de là je considererais que "nos" fringues sont devenues bien!
Question : pourquoi n'a t-on pas le droit aux mêmes vêtements, aux mêmes imprimés et mêmes détails...Sommes nous différentes parce que rondes? Notre cerveau ne fonctionne pas pareil peut être...

Enfin bref il reste la VPC international eux ils ont compris pas mal de choses : La femme "ronde" veut la même chose que la femme "normal"!

:D Coup de gueulle de moi aussi du coup! :D
G
33 ans 1593
vintagelily a écrit:
justement Ziggie,tu parles de HetM,je rentre aussi dans leurs tops en 44/46 mais ces tailles ne sont pas disponibles pour la gamme "trend" soit la plus mode...qui s'arrête au 42

pourquoi la gamme trend ne va pas comme leurs autres vêtements jusqu'au 46???
!


Trend c'est divided ? Si oui, c'est clair que je suis verte que ça s'arrete au 42 car je ne rentre pas dans leurs pantalons :lol: ni la plupart des vestes.
Par contre les robes oui en 42, et la plupart des tops aussi, mais bon c'est clair que c'est n'importe quoi.
Si tu parles effectivement de Divided, je pense que c'est parce que c'est ciblé "jeune" et que dans leurs esprits, jeune = 42 au max.
I
46 ans NANCY 5017
Je suis partagée : d'un côté , si on se débrouille bien ( et qu'on a le budget ) on y arrive .. mais d'un autre : c'est pas facile ( tout le monde n'achéte pas à l'étranger ou sur le net , l'anglais n'est pas maîtrisé par toutes ) , ça demande plus de temps que pour une nana taille 38 qui passe la porte d'un pimkie de base et ça arrive souvent après : des dizaines de pattes d'éph partout en petites tailles et pour l'instant seul new look qui en propose un sympa ... Les marques pour rondes vont encore se réveiller après la bataille ( voire jamais pour certaines )
Un autre exemple : quel magasin français ou vpc française propose à l'heure actuelle des culottes rigolotes style torrid ? Je n'ai vu que des culottes à étoiles chez Ulla popken - rien d'autres ailleurs ...
Les vendeurs français ont encore des efforts à faire dans l'ensemble - même si certains comme Kiabi ont déjà fait des efforts
B I U


Discussions liées