| précédent :: suivant |
| Auteur |
Message |
lolole Vlr Addicted

Sexe:  Age: 32 Inscrit le: 26 Juil 2007 Messages: 1381 Ville Pays: Alsace
Mes vêtements : A vendre (18) Vendus (72)
|
Posté le: Lundi 14 Avril 10:35 Titre: quel savon prendre pour visage et corp sensible ?? |
|
|
kikoooo
je suis a la recherche d'un savon qui hydrate !!!
j'ai essayer le savon d'alep le savon au lait d'anesse resultat la peau de mon visage pele
et sa me tiraille gratte apres le bain ou douche !!!
le dove ou cadum ,fa ou vendome en surgras pareil sa va pas , je reçois des plaques rouge et sa me gratte
le calendula ou l'aloé vera me picote enfin bref je suis a la recherche du savon miracle pour moi
j'ai penser a la marque avene mais je connais pas !!!
donc si il y a des savons que vous connaissez qui fonctionne bien pour peau sensible je suis preneuse  |
|
| ^ |
|
 |
titrite15 Vlrnaute

Sexe:  Age: 30 Inscrit le: 07 Jan 2008 Messages: 692 Ville Pays: Nice
Mes vêtements : A vendre (14) Vendus (14)
|
Posté le: Lundi 14 Avril 10:37 Titre: quel savon prendre pour visage et corp sensible ?? |
|
|
moi aussi j'ai des problèmes à trouver un savon qui me convienne...
jusqu'à présent ya pas mieux que le savon de marseille ... |
|
| ^ |
|
 |
lolole Vlr Addicted

|
Posté le: Lundi 14 Avril 10:52 Titre: quel savon prendre pour visage et corp sensible ?? |
|
|
pareil le savon de marseille sa m'asseche la peau  |
|
| ^ |
|
 |
charmed Vlr Aficionado

Sexe:  Age: 32 Inscrit le: 13 Aoû 2003 Messages: 2586 Ville Pays: paris
Mes vêtements : A vendre (28) Vendus (111)
|
Posté le: Lundi 14 Avril 11:29 Titre: quel savon prendre pour visage et corp sensible ?? |
|
|
l'eau calcaire n'arrange rien!
ma dermato m'a interdit le savon de marseille...
Ce que j'ai trouvé de mieux, sans me ruiner est un gel lavant nivea pour bébé... en plus il sent super bon!
le voici
http://products2.nivea.com/products.php?page_id=173&lan=fr |
|
| ^ |
|
 |
minouchette38 Vlrnaute

Sexe:  Age: 25 Inscrit le: 15 Déc 2006 Messages: 611 Ville Pays: Isère
Mes vêtements : A vendre (1) Vendus (12)
|
Posté le: Lundi 14 Avril 12:08 Titre: quel savon prendre pour visage et corp sensible ?? |
|
|
J'ai eu la peau extrêmement desséchée il y a peu... J'avais beau mettre du lait, de l'huile, impossible de la réparer.
J'ai donc été en parapharmacie et j'ai acheté le lait pour la douche surgras Lipikar de la Roche Posay. Au bout de la première douche, les démageaisons se calmaient et au bout d'une semaine ma peau n'était plus sèche...
Et c'est vrai que l'eau calcaire n'arrange rien... |
|
| ^ |
|
 |
lolole Vlr Addicted

|
Posté le: Lundi 14 Avril 12:23 Titre: quel savon prendre pour visage et corp sensible ?? |
|
|
les produit bébé nivea pourquoi pas
la roche posay et pas mal , j'ai entendu que du bien de leurs produit ^^ |
|
| ^ |
|
 |
Shedevil Vlr Contributeur

Sexe:  Age: 38 Inscrit le: 30 Jan 2006 Messages: 829 Ville Pays: Bruxelles !!!! - Belgique
Mes vêtements : A vendre (1) Vendus (3)
|
Posté le: Lundi 14 Avril 12:27 Titre: quel savon prendre pour visage et corp sensible ?? |
|
|
Je n'utilise pas de savon, ça désèche trop, pour le bain ou la douche, Palmolive douche et puis tartinage du corps avec du nivea soft après chaque douche..
Et pas de savon sur le visage (j'ai une peau très sèche et sensible), lait démaquillant et tonic douceur de l'Oréal et depuis quelques temps, Niveau crème de jour peau sèche et sensible.. |
|
| ^ |
|
 |
Mylenange Vlr Nomade

Sexe:  Age: 19 Inscrit le: 21 Sep 2007 Messages: 295 Ville Pays: Lyon 7
|
Posté le: Lundi 14 Avril 12:55 Titre: quel savon prendre pour visage et corp sensible ?? |
|
|
Les savons, ça n'est pas top.
Mais si tu en veux vraiment un, utilise en un avec un Ph neutre  |
|
| ^ |
|
 |
Ego-brain Vlr Nomade

Sexe:  Age: 24 Inscrit le: 26 Déc 2007 Messages: 134 Ville Pays: marseille
|
Posté le: Lundi 14 Avril 13:31 Titre: quel savon prendre pour visage et corp sensible ?? |
|
|
Bof, c'est pas parce qu'il y a ecrit "PH neutre" que le dit savon ou gel douche n'est pas agressif pour la peau..
Les produits de la roche posay sont tres bien, ayant une peau assez sensible, je suis satisfaite.-) |
|
| ^ |
|
 |
Thyselle Vlr Vétéran

Sexe:  Age: 32 Inscrit le: 07 Nov 2005 Messages: 6919 Ville Pays: Angers
Mes vêtements : A vendre (58) Vendus (165)
|
Posté le: Lundi 14 Avril 14:07 Titre: quel savon prendre pour visage et corp sensible ?? |
|
|
| lolole a écrit: | kikoooo
j'ai essayer le savon d'alep le savon au lait d'anesse resultat la peau de mon visage pele |
Ben disons qu'un savon tout seul ne t'hydratera jamais... Il faut te laver (à la limite peu importe le savon, pas trop agressif style savon de Marseille quoi...), puis hydrater avec une crème à mon avis...
Sinon pour le visage, j'utilise Pure Calmille (c'est un gel, chez Yves Rocher) à la camomille, qui est très agréable (mais toujours en m'hydratant la peau après)... |
|
| ^ |
|
 |
noplacetohide Vlr Addicted

Sexe:  Age: 27 Inscrit le: 16 Déc 2005 Messages: 1062 Ville Pays: Somewhere ! Over the rainbow !... Châtellerault malheureusement !
Mes vêtements : A vendre (17) Vendus (1)
|
Posté le: Lundi 14 Avril 14:14 Titre: quel savon prendre pour visage et corp sensible ?? |
|
|
| minouchette38 a écrit: | J'ai eu la peau extrêmement desséchée il y a peu... J'avais beau mettre du lait, de l'huile, impossible de la réparer.
J'ai donc été en parapharmacie et j'ai acheté le lait pour la douche surgras Lipikar de la Roche Posay. Au bout de la première douche, les démageaisons se calmaient et au bout d'une semaine ma peau n'était plus sèche...
Et c'est vrai que l'eau calcaire n'arrange rien... |
Je plussoie sur le Lipikar, c'est vraiment devenu mon produit de toilette chouchou, absolument miraculeux sur les peaux sèches. Et si en plus, on l'associe à une crème de la même marque, c'est top ! |
|
| ^ |
|
 |
lolole Vlr Addicted

|
Posté le: Lundi 14 Avril 14:21 Titre: quel savon prendre pour visage et corp sensible ?? |
|
|
| Thyselle a écrit: | | lolole a écrit: | kikoooo
j'ai essayer le savon d'alep le savon au lait d'anesse resultat la peau de mon visage pele |
Ben disons qu'un savon tout seul ne t'hydratera jamais... Il faut te laver (à la limite peu importe le savon, pas trop agressif style savon de Marseille quoi...), puis hydrater avec une crème à mon avis...
Sinon pour le visage, j'utilise Pure Calmille (c'est un gel, chez Yves Rocher) à la camomille, qui est très agréable (mais toujours en m'hydratant la peau après)... |
oui en fait je cherche un savon qui ne tiraille pas , ensuite je suis d'accord pour mettre de la creme par apres ^^ |
|
| ^ |
|
 |
Thyselle Vlr Vétéran

Sexe:  Age: 32 Inscrit le: 07 Nov 2005 Messages: 6919 Ville Pays: Angers
Mes vêtements : A vendre (58) Vendus (165)
|
Posté le: Lundi 14 Avril 15:31 Titre: quel savon prendre pour visage et corp sensible ?? |
|
|
| OK, on est d'accord alors ! ^^ |
|
| ^ |
|
 |
reinette81 Vlr Padawan

Sexe:  Age: 26 Inscrit le: 21 Mar 2005 Messages: 2246 Ville Pays: très au sud
Mes vêtements : A vendre (11) Vendus (45)
|
Posté le: Lundi 14 Avril 18:55 Titre: quel savon prendre pour visage et corp sensible ?? |
|
|
les savons klorane, je les aime bcp! y'en a pour tous les gouts pour le visage. mais ça va être dur d'en trouver un qui fasse vraiment visage et corps car bien souvent elles n'ont ni la mm nature ni vraiment les mm besoins.
pour le corps j'ai le nouveau savon à l'argan de nat & découv et il est extra! |
|
| ^ |
|
 |
lolole Vlr Addicted

|
Posté le: Jeudi 17 Avril 11:40 Titre: quel savon prendre pour visage et corp sensible ?? |
|
|
alors j'ai commander un savon avene pour tout le corps
la creme hydrance legere pour le visage et un lait pour le coprs tout de la marque avene , je verrai bien si sa me convient ^^
merci pour vos messages  |
|
| ^ |
|
 |
|