quel savon prendre pour visage et corp sensible ??

Page Précédente  1, 2

Lancer une nouvelle discussion   Ajouter à MonVLR    Forum Vivelesrondes -> Beauté & Bien-être -> Beauté et soin de la peau, du visage
précédent :: suivant  
Auteur Message
Ziggie
Vlr Contributeur
Vlr Contributeur

Mes vêtements :
A vendre (39)
Vendus (36)

MessagePosté le: Jeudi 17 Avril 16:10    Titre: quel savon prendre pour visage et corp sensible ?? Répondre en citant ce message

Si tu cherches absolument un savon je ne vais aps torp pouvoir t'aider, il y a tout de même le pain Ictiane qui n'est pas trop mal.

Sinon j'ai découvert un gel nettoyant Avène Cold Cream qui est génial, je l'ai acheté en flacon pompe en parapharmacie.

PAr contre c'est pour les peaux sèches Wink
^
lolole
Vlr Addicted
Vlr Addicted

Ville Pays: Alsace

Mes vêtements :
A vendre (20)
Vendus (70)

MessagePosté le: Jeudi 17 Avril 18:44    Titre: quel savon prendre pour visage et corp sensible ?? Répondre en citant ce message

oui c'est celui la que j'ai pris Very Happy Very Happy
par contre je cherche pas forcement un savon je suis a la recherche de quelque chose qui lave Laughing sans agresser la peau ^^
^
Ratch
P'tit Mimi
P'tit Mimi

Ville Pays: Belgique

MessagePosté le: Vendredi 16 Mai 20:41    Titre: quel savon prendre pour visage et corp sensible ?? Répondre en citant ce message

Si c'est comme moi, je ne sais plus utilisé de savon car avec n'importe lequel, ça me tiraille de partout...

Ce qui marche pour moi, et je ne rigole pas, je me lave le visage avec le Pousse mousse Palmolive pour peu sensible, c'est au miel et je n'ai plus de problème...

Maintenant, j'ai également des problèmes d'eczéma et je ne supporte pas toutes les marques de Gel Douche, mais généralement ceux au PH neutre je n'ai pas de problème mais ne me parle pas des petits marseillais, ceux là me démanche et je suis obligée de prendre un antistaminique... Et on oublie tout ce qui est de la marque "nivea" car c'est une horreur..;
^
Lancer une nouvelle discussion   Répondre à cette discussion    Forum Vivelesrondes -> Beauté & Bien-être -> Beauté et soin de la peau, du visage  

Page Précédente  1, 2  

mag blogs forums Bav

Copyright 2001 - 2007 vivelesrondes.com

Contact | Infos légales

haut Archives Vous êtes belle ! ;)