| précédent :: suivant |
| Auteur |
Message |
RuleSpider Vlr Padawan

Sexe:  Age: 24 Inscrit le: 01 Avr 2008 Messages: 1644 Ville Pays: France : Lille
|
Posté le: Lundi 14 Avril 11:15 Titre: Le son de la cave |
|
|
Bin voilà un petit topic sympa pour échanger des "connaissances" sur des morceaux et/ou albums plus tout jeunes mais pas toujours connus de tout le monde .
Je commencerais avec Pink Floyd et l'album Echoes qui fut l'objet du fameux live at Pompeii , si vous ne l'avez jamais entendu n'hésitez pas si quelqu'un a le live ou l'album à découvrir cette merveille "expérimentale" en effet cet album planant à souhait est un ravissement pour les oreilles et l'esprit il suffit de mettre le casque et de fermer les yeux pour se retrouver ailleurs . |
|
| ^ |
|
 |
Joune Vlrnaute

Mes vêtements : A vendre (1)
|
Posté le: Lundi 14 Avril 15:43 Titre: Le son de la cave |
|
|
Sorti en 1974: Funkadelic - Standing On The Verge Of Getting It On
Sexy, crapuleux et scabreux, un vrai album de funk…et de rock en même temps ! Un album plus que bien ciselé : une pièce d'orfèvrerie.
Je ne m'en lasse pas ... |
|
| ^ |
|
 |
RuleSpider Vlr Padawan

Sexe:  Age: 24 Inscrit le: 01 Avr 2008 Messages: 1644 Ville Pays: France : Lille
|
Posté le: Mardi 15 Avril 1:42 Titre: Le son de la cave |
|
|
| Yeah groovy !!!!! |
|
| ^ |
|
 |
Joune Vlrnaute

|
Posté le: Mardi 15 Avril 1:44 Titre: Le son de la cave |
|
|
| RuleSpider a écrit: | | Yeah groovy !!!!! |
tu aimes ? |
|
| ^ |
|
 |
RuleSpider Vlr Padawan

|
Posté le: Mardi 15 Avril 2:09 Titre: Le son de la cave |
|
|
| Mon papa me l'a offert en vinyle (il m'as refilé tout ses doubles en fait) . |
|
| ^ |
|
 |
Joune Vlrnaute

|
Posté le: Mardi 15 Avril 2:10 Titre: Le son de la cave |
|
|
| Ce qui ne répond pas à ma question |
|
| ^ |
|
 |
RuleSpider Vlr Padawan

|
Posté le: Mardi 15 Avril 2:14 Titre: Le son de la cave |
|
|
J'aime moi red hot mama me fait toujours autant me trémousser .
Dans le même genre j'aime aussi Jimmy Clayton Claude beaucoup beaucoup moins connu mais tout aussi ......... j'en perds mes motds .
Merci de m'avoir forcer à fouiller dans les vinyles offerts par mon papa pour le remettre sur la platine .  |
|
| ^ |
|
 |
RuleSpider Vlr Padawan

|
Posté le: Jeudi 17 Avril 0:38 Titre: Le son de la cave |
|
|
Me suis passé l'album trois fois de suite .
Bon allez un autre "son de la cave"
Lipps Inc et son fameux Funkytown .
Je ne sais pas si j'ai le droit de poster un lien dailymotion mais bon je le fais si on me tape sur les doigts je saurais que faut pas que je recommence .
http://www.dailymotion.com/video/x48jys_lipps-inc-funkytown_creation
Bon c'est pas le clip original alors pas besoin de regarder faut juste écouter . : |
|
| ^ |
|
 |
RuleSpider Vlr Padawan

|
Posté le: Vendredi 18 Avril 19:15 Titre: Le son de la cave |
|
|
Pour ceux qui aiment les "Dieux" de la guitare .
Frank Marino - Try for Freedom
http://www.youtube.com/watch?v=czrB6xQLiMI
Dix minutes de pur bonheur . |
|
| ^ |
|
 |
Eurydice Vlrnaute

Sexe:  Age: 26 Inscrit le: 30 Nov 2007 Messages: 580 Ville Pays: Classée à l'UNESCO !
Mes vêtements : A vendre (2) Vendus (7)
|
Posté le: Dimanche 20 Avril 21:05 Titre: Le son de la cave |
|
|
Bon. Là c'est super connu mais j'ai envie de le faire partager:
"Get up Stand up" Bob Marley
http://fr.youtube.com/watch?v=GsVkV3AZqqI
Je ne sais pas pourquoi mais j'ai l'impression que tu as eu une bonne idée de crée ce post RuleSpider.
J'suis une vintage addict en musique !  |
|
| ^ |
|
 |
Co_lette Vlr Vétéran

Sexe:  Age: 41 Inscrit le: 13 Avr 2007 Messages: 5726 Ville Pays: le lion ne s'associe pas avec le cafard ..
|
|
| ^ |
|
 |
RuleSpider Vlr Padawan

|
Posté le: Mardi 22 Avril 4:17 Titre: Le son de la cave |
|
|
Oulà ça fait beaucoup de choses en un post .
Bon ça va vite à regarder en fait, bin des références communes même si le choix des titres pour certains auraient été différents .
Alors dans mon coin je sais pas ailleurs mais dans mon entourage en tout cas tout le monde ne connais pas .
John Butler Trio ce mec joue de la guitare 12 cordes dont il a enlevé la corde et sa clé d'accordement et le pignon pour l'accrocher du Sol bémol (celle qui casse tout le temps quoi) . Regardez cette vidéo moi le mec il me fait ça dans mon chez moi à moi même pas je viens le déranger pour moi il est dans sa "bulle" le mec au moment où il fait ça .
http://www.dailymotion.com/video/xcj0v_john-butler-trio-oceans_music
La deuxième que je vous mets c'est un de ses plus beaux titres chanté en duo avec sa petite femme faites gaffes au texte il est magnifique :
http://www.dailymotion.com/video/x1z87t_john-butler-trio-what-you-want_music
Là l'artiste est contemporain mais je l'ai mis parce que pas sur que les gens connaissent . |
|
| ^ |
|
 |
Co_lette Vlr Vétéran

Sexe:  Age: 41 Inscrit le: 13 Avr 2007 Messages: 5726 Ville Pays: le lion ne s'associe pas avec le cafard ..
|
Posté le: Mardi 22 Avril 6:39 Titre: Le son de la cave |
|
|
| RuleSpider a écrit: |
Bon ça va vite à regarder en fait, bin des références communes même si le choix des titres pour certains auraient été différents .
. |
ben en même temps il faut faire un choix la tout de suite pour le post donc.. c'est un choix a l'emporte pieces. puis tu sais ya pas forcement tout sur you tube ou sur dailymotion nottement en ce moment .
Puis les gouts et les couleurs hein ?  |
|
| ^ |
|
 |
RuleSpider Vlr Padawan

|
|
| ^ |
|
 |
Jazz Vlr Addicted

Mes vêtements : Vendus (2)
|
Posté le: Mardi 22 Avril 10:20 Titre: Le son de la cave |
|
|
Nan, tout le monde l'avait pas entendu. Je suis pas fan mais au moins j'ai découvert quelque chose ! |
|
| ^ |
|
 |
|