Le son de la cave

Page 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante

Lancer une nouvelle discussion   Ajouter à MonVLR    Forum Vivelesrondes -> Culture - Arts -> Musique
précédent :: suivant  
Auteur Message
RuleSpider
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Ville Pays: France : Lille

MessagePosté le: Lundi 14 Avril 11:15    Titre: Le son de la cave Répondre en citant ce message

Bin voilà un petit topic sympa pour échanger des "connaissances" sur des morceaux et/ou albums plus tout jeunes mais pas toujours connus de tout le monde .

Je commencerais avec Pink Floyd et l'album Echoes qui fut l'objet du fameux live at Pompeii , si vous ne l'avez jamais entendu n'hésitez pas si quelqu'un a le live ou l'album à découvrir cette merveille "expérimentale" en effet cet album planant à souhait est un ravissement pour les oreilles et l'esprit il suffit de mettre le casque et de fermer les yeux pour se retrouver ailleurs .
^
Joune
Vlrnaute
Vlrnaute

Mes vêtements :
A vendre (1)

MessagePosté le: Lundi 14 Avril 15:43    Titre: Le son de la cave Répondre en citant ce message

Sorti en 1974: Funkadelic - Standing On The Verge Of Getting It On

Sexy, crapuleux et scabreux, un vrai album de funk…et de rock en même temps ! Un album plus que bien ciselé : une pièce d'orfèvrerie.

Je ne m'en lasse pas ...
^
RuleSpider
Vlr Padawan
Vlr Padawan

MessagePosté le: Mardi 15 Avril 1:42    Titre: Le son de la cave Répondre en citant ce message

Yeah groovy !!!!!
^
Joune
Vlrnaute
Vlrnaute

Mes vêtements :
A vendre (1)

MessagePosté le: Mardi 15 Avril 1:44    Titre: Le son de la cave Répondre en citant ce message

RuleSpider a écrit:
Yeah groovy !!!!!

tu aimes ?
^
RuleSpider
Vlr Padawan
Vlr Padawan

MessagePosté le: Mardi 15 Avril 2:09    Titre: Le son de la cave Répondre en citant ce message

Mon papa me l'a offert en vinyle (il m'as refilé tout ses doubles en fait) .
^
Joune
Vlrnaute
Vlrnaute

Mes vêtements :
A vendre (1)

MessagePosté le: Mardi 15 Avril 2:10    Titre: Le son de la cave Répondre en citant ce message

Ce qui ne répond pas à ma question
^
RuleSpider
Vlr Padawan
Vlr Padawan

MessagePosté le: Mardi 15 Avril 2:14    Titre: Le son de la cave Répondre en citant ce message

J'aime moi red hot mama me fait toujours autant me trémousser .

Dans le même genre j'aime aussi Jimmy Clayton Claude beaucoup beaucoup moins connu mais tout aussi ......... j'en perds mes motds .

Merci de m'avoir forcer à fouiller dans les vinyles offerts par mon papa pour le remettre sur la platine . Bisous
^
RuleSpider
Vlr Padawan
Vlr Padawan

MessagePosté le: Jeudi 17 Avril 0:38    Titre: Le son de la cave Répondre en citant ce message

Me suis passé l'album trois fois de suite .

Bon allez un autre "son de la cave"

Lipps Inc et son fameux Funkytown .

Je ne sais pas si j'ai le droit de poster un lien dailymotion mais bon je le fais si on me tape sur les doigts je saurais que faut pas que je recommence .

http://www.dailymotion.com/video/x48jys_lipps-inc-funkytown_creation

Bon c'est pas le clip original alors pas besoin de regarder faut juste écouter . :Smile
^
RuleSpider
Vlr Padawan
Vlr Padawan

MessagePosté le: Vendredi 18 Avril 19:15    Titre: Le son de la cave Répondre en citant ce message

Pour ceux qui aiment les "Dieux" de la guitare .

Frank Marino - Try for Freedom

http://www.youtube.com/watch?v=czrB6xQLiMI

Dix minutes de pur bonheur .
^
Eurydice
Vlrnaute
Vlrnaute

Ville Pays: Classée à l'UNESCO !

Mes vêtements :
A vendre (2)
Vendus (7)

MessagePosté le: Dimanche 20 Avril 21:05    Titre: Le son de la cave Répondre en citant ce message

Bon. Là c'est super connu mais j'ai envie de le faire partager:

"Get up Stand up" Bob Marley

http://fr.youtube.com/watch?v=GsVkV3AZqqI

Je ne sais pas pourquoi mais j'ai l'impression que tu as eu une bonne idée de crée ce post RuleSpider. Wink

J'suis une vintage addict en musique ! Cool
^
Co_lette
Vlr Vétéran
Vlr Vétéran

Ville Pays: le lion ne s'associe pas avec le cafard ..

MessagePosté le: Dimanche 20 Avril 22:52    Titre: Le son de la cave Répondre en citant ce message

puisqu'on parle de son de la cave
plein de choses sont partis de la :
enfin pour moi en tout cas

run dmc walk this way
sugarhill gang rapers deelight
rose royce car wash
grand master flash the message
Parliament Funkadelic - we want The Funk
tavares heaven must be missing an angel
lets go crazy Prince
Prince Rasbery beret
house of pain jump around
cypres hill how just could kill a man
cypress hill insane
jhon lee hooker one scotch one beer
rolling stone Route 66
marvin gaye aint no moutain
james brown papa got a brand new bag
the temptations Treat a like a lady
the four top ill be there
un des must de mes fondamentaux a moi que j'ai

etc etc etc ( oui ma cave elle est comme celle a momo elle est tres grande ....

si voulvoul yen a encore Wink
^
RuleSpider
Vlr Padawan
Vlr Padawan

MessagePosté le: Mardi 22 Avril 4:17    Titre: Le son de la cave Répondre en citant ce message

Oulà ça fait beaucoup de choses en un post . #Crazy

Bon ça va vite à regarder en fait, bin des références communes même si le choix des titres pour certains auraient été différents . Wink

Alors dans mon coin je sais pas ailleurs mais dans mon entourage en tout cas tout le monde ne connais pas .

John Butler Trio ce mec joue de la guitare 12 cordes dont il a enlevé la corde et sa clé d'accordement et le pignon pour l'accrocher du Sol bémol (celle qui casse tout le temps quoi) . Regardez cette vidéo moi le mec il me fait ça dans mon chez moi à moi même pas je viens le déranger pour moi il est dans sa "bulle" le mec au moment où il fait ça .

http://www.dailymotion.com/video/xcj0v_john-butler-trio-oceans_music

La deuxième que je vous mets c'est un de ses plus beaux titres chanté en duo avec sa petite femme faites gaffes au texte il est magnifique :

http://www.dailymotion.com/video/x1z87t_john-butler-trio-what-you-want_music

Là l'artiste est contemporain mais je l'ai mis parce que pas sur que les gens connaissent .
^
Co_lette
Vlr Vétéran
Vlr Vétéran

Ville Pays: le lion ne s'associe pas avec le cafard ..

MessagePosté le: Mardi 22 Avril 6:39    Titre: Le son de la cave Répondre en citant ce message

RuleSpider a écrit:

Bon ça va vite à regarder en fait, bin des références communes même si le choix des titres pour certains auraient été différents . Wink

.

ben en même temps il faut faire un choix la tout de suite pour le post donc.. c'est un choix a l'emporte pieces. puis tu sais ya pas forcement tout sur you tube ou sur dailymotion nottement en ce moment .
Puis les gouts et les couleurs hein ? Wink Smile
^
RuleSpider
Vlr Padawan
Vlr Padawan

MessagePosté le: Mardi 22 Avril 10:12    Titre: Le son de la cave Répondre en citant ce message

Alors celle là tout le monde connaît le titre et l'as entendu au moins une fois mais personne n'est foutu de dire le nom du groupe bin grâce moi vous pourrez brillez en société Mr. Green

http://www.dailymotion.com/video/x12smg_sly-the-family-stone-everyday-peopl_music

http://www.youtube.com/watch?v=kjX2MKaZ-rg

Deux versions par le même groupe .
^
Jazz
Vlr Addicted
Vlr Addicted

Mes vêtements :
Vendus (2)

MessagePosté le: Mardi 22 Avril 10:20    Titre: Le son de la cave Répondre en citant ce message

RuleSpider a écrit:
Alors celle là tout le monde connaît le titre et l'as entendu au moins une fois mais personne n'est foutu de dire le nom du groupe bin grâce moi vous pourrez brillez en société Mr. Green

http://www.dailymotion.com/video/x12smg_sly-the-family-stone-everyday-peopl_music

http://www.youtube.com/watch?v=kjX2MKaZ-rg

Deux versions par le même groupe .

Nan, tout le monde l'avait pas entendu. Je suis pas fan mais au moins j'ai découvert quelque chose !
^
Lancer une nouvelle discussion   Répondre à cette discussion    Forum Vivelesrondes -> Culture - Arts -> Musique  

Page 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante  

mag blogs forums Bav

Copyright 2001 - 2007 vivelesrondes.com

Contact | Infos légales

haut Archives Vous êtes belle ! ;)