MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Votre tout premier achat mariage...

P
40 ans Nice 21965
ca a ete quoi?

nous c'etait la figurine pour la piece montée car elle est tres speciale et je voulais pas passer a coté
3712
Ma robe :mrgreen:
Que je n'ai eu que 2 mois plus tard mais bon...

Sinon les plumes pour la fabrication de mes barrettes à chignon.
49 ans à côté de Rouen ;-) 5361
J'en sais trop rien :-k

je ne me souviens pas... (et dire que le mariage n'est même pas encore passé :roll: )

D'après mes vagues souvenirs, c'est :
- soit la robe
- soit des serviettes que j'avais achetées pour faire des essais de pliage et qui finalement vont me servir de sets de table
- soit le matériel (tampons, encre, papiers) qui m'a servi pour les faire-parts.

Je n'ai aucune certitude :oops:
45 ans Metz 498
alors que je me souvienne, c'était mes chaussures!!! et ma robe bien sur
41 ans 12494
Les chaussures !! C'etait tellement ma hantise que c'est la première chose que j'ai chercher avant même de savoir comment serait ma robe :lol:
45 ans brest 3644
mes chaussures ,je ne voulais pas mettre une fortune, alors quand je suis tombée dessus 27€ j'ai pris)
et mes dessous..., j'avais tellement peur de ne pas en trouver sans dépenser une fortune, que je me suis mise à cherche tout de suite, l'ensemble soutien gorge, culotte, porte jartelle 90€
41 ans Paris 404
En ne tenant pas compte de tous les acomptes ou arrhes qu'on a versés (château en 1er, puis photographe, traiteur et robe), je crois que ça a été les aimants "save the date"...
41 ans Paris 404
velvet a écrit:
En ne tenant pas compte de tous les acomptes ou arrhes qu'on a versés (château en 1er, puis photographe, traiteur et robe), je crois que ça a été les aimants "save the date"...
Quoiqu'en rélfechissant bien, je me demande si c'était pas les boutons de manchette de monsieur... :-k
D
37 ans vendée (85) 2612
Pareil...un accompte pour la salle et ensuite des deco et du tulle...(ruban et sac à dragées )
40 ans entre la Loire et le ciel.. ici et ailleurs.. 476
pour nous.. c' était les alliances..
tout un symbole..

et puis en plus on a eu une méga promo :lol:
P
40 ans Nice 21965
velvet a écrit:
velvet a écrit:
En ne tenant pas compte de tous les acomptes ou arrhes qu'on a versés (château en 1er, puis photographe, traiteur et robe), je crois que ça a été les aimants "save the date"...
Quoiqu'en rélfechissant bien, je me demande si c'était pas les boutons de manchette de monsieur... :-k


et qui sont terribles soit dis au passant :lol:
39 ans grenoble 845
Ca a été le tampon coeur que j'ai mis sur les enveloppes des faire-parts.
51 ans Ici-là 1730
si on peut parler d'achat... un guide des salles de réception en IDF.
Et puis aprés, première vraie dépense: 1er acompte pour la salle, près de 8 mois avant le jour J.
A
48 ans 208
moi c'est ma robe fin janvier 2008 pour le 2 mai 2008. j'ai vraiment trop attendu avant de faire les premiers achats. (d'ailleurs je n'ai toujours pas reçu ma robe à 18 jours du jour j et je m'inquiète un peu....
50 ans Face au vent 5339
Des billets de train pour aller voir la couturiere :mrgreen:
B I U