Robe pull + legging taille 50/52 neuve* Remise en vente*

Idées

Tailles : 39 40 41 42 43 44 46 48 50 52 54 56 58 60 62 64 95 100 105 110 115

Marques : sac bijoux Verbaudet Ulla Popken Torrid Taillissime SizeAppeal Silhouettes Damart DPAM Cyrillus BonPrix Anne Weyburn 3 suisses Somewhere Quelle Promod Kiabi Etam Daxon Alight Neckerman Marina Rinaldi M&S Mode Lady Belle July Envy H&M BiB Giani Forte Elena Miro La Halle Kanak Camaïeu C&A (Clockhouse)

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> B.A.V XXL : achetez, vendez vos vêtements grande taille ! -> BAV XXL : Vêtements grande taille vendus Page 1, 2, 3  Suivante

AuteurMessage
Rosario
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Mes vêtements :
A vendre (53)
Vendus (67)
MessageLundi 14 Avril 12:56 Robe pull + legging taille 50/52 neuve* Remise en vente* Répondre en citant ce message

Bonjour,
Je vends une robe pull ou tunique Laughing a voir dépend de votre taille je pense Wink col boule un peu tombant (cf: photos) matiere agréable je la revends a regret car un peu moulant pour mon 52/54 Embarassed il ya des leggins ou caleçon long noir vendu avec neuf également il faisait partir d'un ensemble robe+ bas. Je prefere le vendre ensemble a voir si vous souhaitez vraiment juste la robe et pas le bas et vice versa Laughing

j'oubliais il ya une ceinture de la meme couleur de la robe tunique fournis avec.

Je vends l'ensemble 15 euros+port.

Modalités de ma BAV:

Option sur le "post".
Réservation max. 7 jours si sans nouvelles remise en vente.
Paiements acceptés: Chéque, virement, exceptionellement espèce dans ce cas en recommandé.

Si vous avez des questions n'hésitez pas Wink

Robe pull + legging taille 50/52 neuve* Remise en vente*(tuniquegrisegrandcol.jpg)

Dernière modif par Rosario le Mardi 22 Avril 21:12; modifié 2 fois
^

Rosario
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Mes vêtements :
A vendre (53)
Vendus (67)
MessageMardi 15 Avril 19:40 Robe pull + legging taille 50/52 neuve* Remise en vente* Répondre en citant ce message

UP
^

guiliguili37
Vlrnaute
Vlrnaute

Ville Pays: indre et loire

Mes vêtements :
A vendre (21)
Vendus (12)
MessageMercredi 16 Avril 1:23 Robe pull + legging taille 50/52 neuve* Remise en vente* Répondre en citant ce message

je pe voir porter stp avec ceinture et leggin mci
^

nicolas-et-valerie
Vlr Addicted
Vlr Addicted

Ville Pays: arles

Mes vêtements :
A vendre (12)
Vendus (85)
MessageMercredi 16 Avril 8:13 Robe pull + legging taille 50/52 neuve* Remise en vente* Répondre en citant ce message

Option
une photo portée possible Question
valérie
^

guiliguili37
Vlrnaute
Vlrnaute

Mes vêtements :
A vendre (21)
Vendus (12)
MessageMercredi 16 Avril 18:57 Robe pull + legging taille 50/52 neuve* Remise en vente* Répondre en citant ce message

y a personne Crying or Very sad
^

Rosario
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Mes vêtements :
A vendre (53)
Vendus (67)
MessageMercredi 16 Avril 19:31 Robe pull + legging taille 50/52 neuve* Remise en vente* Répondre en citant ce message

dslé je n'étais pas chez moi de la journée Rolling Eyes
alors pour la photo portée je vais voir mais honnetement elle n'est pas du tout a ma taille le rendu ne serait pas trés beau Embarassed idem pour le caleçon si vous voulez je vous donne les mesures dans la soirée pour que vous compariez avec les votre ca sera plus parlant Wink
^

sayuri974
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Ville Pays: montpellier

Mes vêtements :
A vendre (33)
Vendus (8)
MessageMercredi 16 Avril 20:35 Robe pull + legging taille 50/52 neuve* Remise en vente* Répondre en citant ce message

option à la suite Wink
^

Rosario
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Mes vêtements :
A vendre (53)
Vendus (67)
MessageMercredi 16 Avril 21:18 Robe pull + legging taille 50/52 neuve* Remise en vente* Répondre en citant ce message

Les filles si ca vous dérange pas je vous mets la photo porté demain sans faute car suis vraiment crevé ce soir j'ai fais celle d'n autre top et la j'aspire qu'a aller dormir. En attendant je vous ai pris les mesures de la tunique et des leggins regardez si ca pourrait vous aller.

Tunique(mesures non étiré sachant que c'est extensible Wink )

Longueur:82
Largeur au niveau de la taille: 56cm
Largeur poitrine: 54cm
Largeur hanches: 63cm

c'est une belle forme évasée je vais vous faire une photo pour que vouspuissiez voir ce que ca donne je comprends que vous souhaitiez voir une photo porté j'aurai fait pareil Wink

Mesures du legging qui je trouve taille un peu petit je vous donne les mesures il n'est pas trés extensible un ptit peu (voir matiere)mais sans plus .
97% coton
3% elasthan
Longueur:93
Largeur:38cm mais c'est elastiqué en étirant j'obtient + ou - 52cm .
^

guiliguili37
Vlrnaute
Vlrnaute

Mes vêtements :
A vendre (21)
Vendus (12)
MessageMercredi 16 Avril 23:55 Robe pull + legging taille 50/52 neuve* Remise en vente* Répondre en citant ce message

ok je v attendre demin ars mci
^

Rosario
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Mes vêtements :
A vendre (53)
Vendus (67)
MessageJeudi 17 Avril 12:40 Robe pull + legging taille 50/52 neuve* Remise en vente* Répondre en citant ce message

ok je vous fais ça ce soir Wink
^

liloudu69
Vlrnaute
Vlrnaute

Mes vêtements :
A vendre (11)
Vendus (7)
MessageJeudi 17 Avril 13:21 Robe pull + legging taille 50/52 neuve* Remise en vente* Répondre en citant ce message

option à la suite! Very Happy
^

Rosario
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Mes vêtements :
A vendre (53)
Vendus (67)
MessageJeudi 17 Avril 21:07 Robe pull + legging taille 50/52 neuve* Remise en vente* Répondre en citant ce message

Voila comme promis les photos portés j'ai beaucoup hésité a les poster car elle ne me vas pas biendu tout Embarassed ! et ne mets pas du tout en valeur la tunique qui est trés sympa. Mais bonchose promise chose dues, la photo est pas top ma soeur est nulle en prise de photo quand j'ai voulu refaire la photo l'appareil s'est éteint le temps de recharger les piles vous auriez du attendre au moins jusqu'a demain aprem pour avoir de nouvelles photos Laughing bref c mieux que rien je pense Rolling Eyes le col est un peu tombant comme sur les photos a plat, la ceinture est de meme coloris meme texture que la robe je l'ai mise un peu n'importe comment mais bon c'était montrer qu'il y a bien une ceinture.
Le caleçon noir fourni avec n'est pas du tout a ma taille donc pas de possibilité de photo porté mais vous avez les mesures un peu plus haut Smile

voila récapitulation des options!:
N°1/: guiliguili37
N°2/: nicolas-et-valerie
N°3/:sayuri974
N°4/:liloudu69

Voila en esperant n'avoir oublié personne Rolling Eyes tenez moi au courant.

Robe pull + legging taille 50/52 neuve* Remise en vente*(robe1.jpg)
^

guiliguili37
Vlrnaute
Vlrnaute

Mes vêtements :
A vendre (21)
Vendus (12)
MessageJeudi 17 Avril 23:41 Robe pull + legging taille 50/52 neuve* Remise en vente* Répondre en citant ce message

moi je fais un 46 48 t'en pense koi moi je pense ke ca va bien tomber je voudrais ton avis stp
^

Rosario
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Mes vêtements :
A vendre (53)
Vendus (67)
MessageJeudi 17 Avril 23:52 Robe pull + legging taille 50/52 neuve* Remise en vente* Répondre en citant ce message

guiliguili37 a écrit:
moi je fais un 46 48 t'en pense koi moi je pense ke ca va bien tomber je voudrais ton avis stp

Je pense que ca devrait etre bon Wink as tu comparé tes mesures avec celles que j'ai donné?
^

guiliguili37
Vlrnaute
Vlrnaute

Mes vêtements :
A vendre (21)
Vendus (12)
MessageJeudi 17 Avril 23:57 Robe pull + legging taille 50/52 neuve* Remise en vente* Répondre en citant ce message

nn lol mais je vais tenter je v te la prendre si elle me va pas je la remettrai en vente vous inquitez pas les filles!!!
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> B.A.V XXL : achetez, vendez vos vêtements grande taille ! -> BAV XXL : Vêtements grande taille vendus Page 1, 2, 3  Suivante

En rapport ! (Peut être ^^)

Robe Torrid arabesque taille 18 (48/50/52) remise en vente

Jupe neuve en jean 4XL (50/52) * remise en vente*

robe marron broderie perle de bois T 46 remise en vente

jupe taille 48 remise en vente

tunique cache coeur taille 52 remise en vente

haut kimono noir remise en vente ! taille 50 !20 euro fpc !

Jean Baby Phat Torrid taille 18 neuf (remise en vente)

soutien gorge dim 95c remise en vente

Veste en cuir T 48/50/52 * Remise en vente*

veste noire laredoute t46 classe *remise en vente*

mag blogs forums Bav

Copyright 2001 - 2007 vivelesrondes.com

Contact | Infos légales

haut Archives Vous êtes belle ! ;)