Chemisier marron asymetrique 8 euros *reservé a Misslicorne*

Idées

Tailles : 39 40 41 42 43 44 46 48 50 52 54 56 58 60 62 64 95 100 105 110 115

Marques : sac bijoux Verbaudet Ulla Popken Torrid Taillissime SizeAppeal Silhouettes Damart DPAM Cyrillus BonPrix Anne Weyburn 3 suisses Somewhere Quelle Promod Kiabi Etam Daxon Alight Neckerman Marina Rinaldi M&S Mode Lady Belle July Envy H&M BiB Giani Forte Elena Miro La Halle Kanak Camaïeu C&A (Clockhouse)

Lancer une nouvelle discussion   Ajouter à MonVLR    Forum Vivelesrondes -> B.A.V XXL : achetez, vendez vos vêtements grande taille ! -> BAV XXL : Vêtements grande taille vendus
précédent :: suivant  
Auteur Message
Rosario
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Mes vêtements :
A vendre (45)
Vendus (49)

MessagePosté le: Lundi 14 Avril 13:29    Titre: Chemisier marron asymetrique 8 euros *reservé a Misslicorne* Répondre en citant ce message

Achetée a la belle Karen Smile il y a quelques temps je ne l'ai jamais portée je me permets de reprendre le texte de l'annonce j'espere qu'elle ne m'en voudras pas j'ai repris sa photo mieux prise que la mienne Laughing

Citation:
Très joli chemisier de couleur marron, effet cache-coeur. Il est asymétrique et comporte une poche. Il se ferme par des liens coulissants ce qui permet d'ajuster sa taille. Agrémenté de dentelle.

Taille : 54

Marque : Kiabi

longueur : 69 cm à partir de l'épaule

Etat : occasion (acheté sur la bav, jamais porté par moi)

Prix : 10 euros fdp compris (pour la france)
Arrow derniere baisse a 8 TTC avant vente sur ebay.

Modalités de ma BAV:

Option sur le "post".
Réservation max. 7 jours si sans nouvelles remise en vente.
Paiements acceptés: Chéque, virement, exceptionellement espèce dans ce cas en recommandé.

Si vous avez des questions n'hésitez pas Wink

Chemisier marron asymetrique 8 euros *reservé a Misslicorne*(Photo 032.jpg)

Dernière modif par Rosario le Jeudi 8 Mai 18:25; modifié 3 fois
^
Rosario
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Mes vêtements :
A vendre (45)
Vendus (49)

MessagePosté le: Mardi 15 Avril 19:33    Titre: Chemisier marron asymetrique 8 euros *reservé a Misslicorne* Répondre en citant ce message

UP il estb trés sympa ce top Wink
^
Rosario
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Mes vêtements :
A vendre (45)
Vendus (49)

MessagePosté le: Mercredi 16 Avril 19:50    Titre: Chemisier marron asymetrique 8 euros *reservé a Misslicorne* Répondre en citant ce message

up
^
Rosario
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Mes vêtements :
A vendre (45)
Vendus (49)

MessagePosté le: Jeudi 17 Avril 17:17    Titre: Chemisier marron asymetrique 8 euros *reservé a Misslicorne* Répondre en citant ce message

up Arrow
^
Rosario
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Mes vêtements :
A vendre (45)
Vendus (49)

MessagePosté le: Vendredi 18 Avril 12:11    Titre: Chemisier marron asymetrique 8 euros *reservé a Misslicorne* Répondre en citant ce message

Tjours dispo.... Arrow
^
Rosario
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Mes vêtements :
A vendre (45)
Vendus (49)

MessagePosté le: Samedi 19 Avril 19:26    Titre: Chemisier marron asymetrique 8 euros *reservé a Misslicorne* Répondre en citant ce message

Rosario a écrit:
Tjours dispo.... Arrow

Arrow Derniere baisse a 8 euros TTC
^
Rosario
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Mes vêtements :
A vendre (45)
Vendus (49)

MessagePosté le: Mercredi 30 Avril 22:06    Titre: Chemisier marron asymetrique 8 euros *reservé a Misslicorne* Répondre en citant ce message

uppppppppp Shocked
^
Rosario
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Mes vêtements :
A vendre (45)
Vendus (49)

MessagePosté le: Jeudi 8 Mai 18:13    Titre: Chemisier marron asymetrique 8 euros *reservé a Misslicorne* Répondre en citant ce message

uuup
^
misslicorne93
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Ville Pays: france

Mes vêtements :
Vendus (122)

MessagePosté le: Jeudi 8 Mai 18:18    Titre: Chemisier marron asymetrique 8 euros *reservé a Misslicorne* Répondre en citant ce message

petite option en attendant que tu me reponde merci
^
Lancer une nouvelle discussion   Répondre à cette discussion    Forum Vivelesrondes -> B.A.V XXL : achetez, vendez vos vêtements grande taille ! -> BAV XXL : Vêtements grande taille vendus  

mag blogs forums Bav

Copyright 2001 - 2007 vivelesrondes.com

Contact | Infos légales

haut Archives Vous êtes belle ! ;)