j'ai recu ma robe de mariée

Page Précédente  1, 2

Lancer une nouvelle discussion   Ajouter à MonVLR    Forum Vivelesrondes -> Mariage XXL - Mariée Ronde -> Robe de mariée Grande Taille
précédent :: suivant  
Auteur Message
isonami
Vlr Addicted
Vlr Addicted

Ville Pays: Paris 14

Mes vêtements :
A vendre (8)
Vendus (9)

MessagePosté le: Mardi 15 Avril 23:38    Titre: j'ai recu ma robe de mariée Répondre en citant ce message

Athy a écrit:
perso, ca trouve qu'il ne devrait pas se priver quand on voit que certaines marques sont du made in china ou autre et si ca se trouve ce sont les memes ateliers que ceux des magasins

ô que oui je suis bien d'accord Confused
^
Lithanessa
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Ville Pays: Bruxelles

MessagePosté le: Jeudi 17 Avril 8:17    Titre: j'ai recu ma robe de mariée Répondre en citant ce message

Moi j'attends de voir la robe portée ^^
^
Exquise-Marquise
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Ville Pays: Chilly Mazarin (91)

Mes vêtements :
A vendre (20)
Vendus (38)

MessagePosté le: Jeudi 17 Avril 11:09    Titre: j'ai recu ma robe de mariée Répondre en citant ce message

Alors cette photo ?
^
zara1_76
Vlr Addicted
Vlr Addicted

Ville Pays: rouen

Mes vêtements :
A vendre (26)
Vendus (119)

MessagePosté le: Jeudi 17 Avril 11:34    Titre: j'ai recu ma robe de mariée Répondre en citant ce message

oui! une photo! une photo! Wink
^
Elod38
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Ville Pays: grenoble

MessagePosté le: Jeudi 17 Avril 11:40    Titre: j'ai recu ma robe de mariée Répondre en citant ce message

oui on veut une photo Exclamation
^
choucat
Vlrnaute
Vlrnaute

Ville Pays: ou les cigales chantent.....Marseille

Mes vêtements :
A vendre (7)
Vendus (3)

MessagePosté le: Vendredi 18 Avril 14:25    Titre: j'ai recu ma robe de mariée Répondre en citant ce message

Moi aussi je veux voirrrrrrrrrrrrrr Laughing
^
petitefraisedesbois
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Mes vêtements :
A vendre (10)
Vendus (54)

MessagePosté le: Vendredi 18 Avril 14:30    Titre: j'ai recu ma robe de mariée Répondre en citant ce message

isonami a écrit:
Je suis toujours étonnée de voir que ces boutiques peuvent subsister longtemps sur eBay, parce que ce qu'ils font, ça reste de la contrefaçon Confused

Je dis ça sans aucune intention de jugement, d'autant que je trouve que les prix de vente des robes de mariée sont vraiment très exagérés quand on voit combien une couturière facture pour le même travail Evil or Very Mad

Mais il est probable que toutes ces boutiques, un jour ou l'autre, se font attraper par un service de répression des fraudes...
à mon avis c'est ce qui a dû arriver pour Mermaiddress, et j'aurais une robe en cours chez eux je ne serais pas si inquiète puisque je suis sûre qu'ils rouvriront sous un autre nom dans pas longtemps Wink

+1
Ils présentaient des photos d'Elsa Gary, et je pense que ces modèles sont déposés à l'INPI par conséquent les copier est illégal...
^
Lancer une nouvelle discussion   Répondre à cette discussion    Forum Vivelesrondes -> Mariage XXL - Mariée Ronde -> Robe de mariée Grande Taille  

Page Précédente  1, 2  

mag blogs forums Bav

Copyright 2001 - 2007 vivelesrondes.com

Contact | Infos légales

haut Archives Vous êtes belle ! ;)