| précédent :: suivant |
| Auteur |
Message |
tiny_loreley Vlr Nomade

Sexe:  Age: 23 Inscrit le: 09 Mai 2008 Messages: 148 Ville Pays: Coventry(Grande-Bretagne)/Bordeaux
|
Posté le: Vendredi 23 Mai 0:29 Titre: que faite vous pour evacuer votre stresse ? |
|
|
En action préventive, je fais pas mal de vélo: c'est mon seul moyen de locomotion! (pas de voiture, je déteste marcher et encore plus les transports en commun)
Sinon, ben... je bouffe... :s
Des fois aussi j'en parle, je pleure, je crie, je tape (les coussins hein, pas les gens)...
Et un câlin de mon chéri c'est top pour ça aussi  |
|
| ^ |
|
 |
annesof14 Vlr Nomade

Sexe:  Age: 21 Inscrit le: 10 Oct 2007 Messages: 316 Ville Pays: La Rivière Saint Sauveur (2 km Honfleur)
|
Posté le: Vendredi 30 Mai 21:37 Titre: que faite vous pour evacuer votre stresse ? |
|
|
bien souvent j'ai du mal à gérer mon stress, parce que je ne le laisse pas paraitre, je le dénie un peu, du style "moi, stressée? mais pas du tout " et pouf tout à coup ça sort et là je suis irritable, je pleure pour un rien, je mange beaucoup (de la crème mont blanc et des trucs dans ce genre là) et voilà quoi. En fait comme je n'accepte pas le stress dès le départ j'attends jusqu'à ce que tout explose  |
|
| ^ |
|
 |
PsychoCandy Néophyte

Sexe:  Age: 29 Inscrit le: 12 Déc 2007 Messages: 63 Ville Pays: sud de nulle part
|
Posté le: Samedi 31 Mai 0:01 Titre: que faite vous pour evacuer votre stresse ? |
|
|
je sors de chez moi. Je marche un peu et les 5/6ème du temps j'atterris ds une librairie (les livres ont sauvé ma vie, et je ne plaisante pas du tout). Pour d'autres, ce sera un parc ou une boutique de loisirs créatifs, que sais-je, peu importe du moment que c'est un endroit où on ne se sent pas menacé.
sinon - et là c'est paaaaaaas bien - quand c'est une vraie grosse crise de panique ou que je culpabilise de quelque chose, je fais courir une lame de cutter sur mes avant-bras. mais de moins en moins, j'en déduis que je vais mieux. |
|
| ^ |
|
 |
pheli Vlr Contributeur

Sexe:  Age: 55 Inscrit le: 11 Juin 2006 Messages: 782 Ville Pays: charente maritime
|
Posté le: Samedi 31 Mai 0:10 Titre: que faite vous pour evacuer votre stresse ? |
|
|
| J'écoute mon disque "spécial stress", un très vieux disque de negro spirituals des années 50, heureusement réédité en CD : The Spirit of Memphis Quartet. Les voix sont tellement belles (disque a capella) que tout paraît plus simples. |
|
| ^ |
|
 |
Rhoan Vlr Nomade

Sexe:  Age: 30 Inscrit le: 23 Mai 2008 Messages: 167 Ville Pays: lille
|
Posté le: Samedi 31 Mai 20:56 Titre: que faite vous pour evacuer votre stresse ? |
|
|
faire l'amour c exelent pour éiminer le stress ou au contraire t'énerver pendant un long moment |
|
| ^ |
|
 |
|