Un nouveau type de tongs

Page 1, 2  Suivante

Lancer une nouvelle discussion   Ajouter à MonVLR    Forum Vivelesrondes -> Vêtements grande taille -> Chaussures pointures extrêmes
précédent :: suivant  
Auteur Message
Bree
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Ville Pays: Vincennes

Mes vêtements :
A vendre (16)
Vendus (109)

MessagePosté le: Jeudi 17 Avril 13:06    Titre: Un nouveau type de tongs Répondre en citant ce message

Les tongs sans attaches... Topless sandals

http://www.youtube.com/watch?v=PKNyZZVhTbI

Apparement ce serait pour bronzer sans marques au niveau des pieds entre autres...

Je suis pas très convaincue Laughing
^
elfeline
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Ville Pays: Toulouse

Mes vêtements :
A vendre (10)
Vendus (61)

MessagePosté le: Jeudi 17 Avril 13:09    Titre: Un nouveau type de tongs Répondre en citant ce message

Apparemment ça tient par collement... donc avec l'eau, le sable ect... ça doit pas tenir longtemps je pense Rolling Eyes
^
Eurydice
Vlrnaute
Vlrnaute

Ville Pays: Classée à l'UNESCO !

Mes vêtements :
A vendre (1)
Vendus (6)

MessagePosté le: Jeudi 17 Avril 13:16    Titre: Un nouveau type de tongs Répondre en citant ce message

Je ne pourrais jamais marcher avec ça ! Shocked
L'effet "je marche pied nu", ça me déstabiliserai un peu, je pense. Ca doit être trés casse-goule. Confused
^
Continent
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Ville Pays: Weßling

MessagePosté le: Jeudi 17 Avril 13:36    Titre: Un nouveau type de tongs Répondre en citant ce message

Rassure-moi : C'est juste une blague ?

C'est quelqu'un qui a cassé les lanières de ses sandales, et qui a mis de la colle dessus pour que ca tienne aux pieds ?

Déjà, rien que l'argument de bronzer des pieds sans marques de sandales, je vois pas bien qui s'amuse à regarder les pieds des gens pour ce genre de détails. En plus, je supporterais pas d'avoir une bande de caoutchouc collée sous mes chaussettes quand je me promène en sandales.
^
Carlottalapatatesexy
Vlr Vétéran
Vlr Vétéran

Ville Pays: Perpi un trou paumé...:(

Mes vêtements :
A vendre (21)
Vendus (244)

MessagePosté le: Jeudi 17 Avril 13:49    Titre: Un nouveau type de tongs Répondre en citant ce message

heu... j'avoue que j'aurais peur de faire une allergie au produit qui permets de coller a la peau et de les perdre en chemin !
^
isonami
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Ville Pays: Paris 14

Mes vêtements :
A vendre (11)
Vendus (9)

MessagePosté le: Jeudi 17 Avril 13:54    Titre: Un nouveau type de tongs Répondre en citant ce message

Laughing Laughing

Alors moi j'imagine
Arrow la tête des big boss que je côtoie en réunion si je m'amène avec le look pieds-nus en-dessous de mon tailleur propret #Milti
Arrow le plan Murphy avec l'adaptation de la loi du même nom, où la tong qui se décolle tombe toujours colle contre terre et donc n'est plus possible à décoller ce qui fait qu'on se retrouve au beau milieu de la rue avec une seule voire aucune chaussure

Ahlala quelle bonne blague Razz
^
chloeecamille
yrkesutövare mor
yrkesutövare mor

Ville Pays: 76

Mes vêtements :
A vendre (25)
Vendus (31)

MessagePosté le: Jeudi 17 Avril 14:23    Titre: Un nouveau type de tongs Répondre en citant ce message

J'avais déjà vu ce produit au moment où il était à l'étude ( dans un capital d'il y a 2 ou 3 ans je crois).

Franchement, je préfère encore m'entrainer à marcher pieds nus et ne rien mettre du tout. Wink
^
CaRoLynE--
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Ville Pays: Sur la terre... :p

Mes vêtements :
A vendre (4)
Vendus (34)

MessagePosté le: Jeudi 17 Avril 14:25    Titre: Un nouveau type de tongs Répondre en citant ce message

Pareil, parce que ça à l'air "sport" de marcher avec ça.
Pis ça doit faire mal.

je préfère de loin marcher pieds nus.... à l'heure actuelle déjà Cool
^
Athy
Sorcière torrid(e)
Sorcière torrid(e)

Ville Pays: Nice

Mes vêtements :
A vendre (84)
Vendus (285)

MessagePosté le: Jeudi 17 Avril 14:33    Titre: Un nouveau type de tongs Répondre en citant ce message

non c'est pas une blague, ils en parlaient y'a quelque temps sur m6 et ils disaient qu'il fallait pas marcher dans l'eau ni sur le sable sinon ca colle plus donc en gros ca sert a rien mais je sens que je vais en voir à nice Laughing
^
Bree
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Ville Pays: Vincennes

Mes vêtements :
A vendre (16)
Vendus (109)

MessagePosté le: Jeudi 17 Avril 15:29    Titre: Un nouveau type de tongs Répondre en citant ce message

Continent a écrit:
Rassure-moi : C'est juste une blague ?

C'est quelqu'un qui a cassé les lanières de ses sandales, et qui a mis de la colle dessus pour que ca tienne aux pieds ?

Déjà, rien que l'argument de bronzer des pieds sans marques de sandales, je vois pas bien qui s'amuse à regarder les pieds des gens pour ce genre de détails. En plus, je supporterais pas d'avoir une bande de caoutchouc collée sous mes chaussettes quand je me promène en sandales.

Apparement ce n'est pas une blague vu qu'on en trouve sur eBay:

http://cgi.ebay.fr/NEW-2008-Sandales-a-semelles-autocollantes-tong_W0QQitemZ180231826302QQihZ008QQcategoryZ1065QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem
^
Nefertiti121
Déesse NiLuNoa, adoratrice d Aton
Déesse NiLuNoa, adoratrice d Aton

Ville Pays: Luxembourg

Mes vêtements :
A vendre (119)
Vendus (453)

MessagePosté le: Jeudi 17 Avril 15:30    Titre: Un nouveau type de tongs Répondre en citant ce message

puree quand tu marches dans le sable,les gravillons ect...

c est Confused
^
poupisam
Vlr Addicted
Vlr Addicted

Mes vêtements :
A vendre (27)
Vendus (111)

MessagePosté le: Jeudi 17 Avril 15:57    Titre: Un nouveau type de tongs Répondre en citant ce message

portnaouak !
Ca dois pas tenir longtemps comme tong ca, et quand la colle fonctionne plus t'en fais quoi ?? Confused
^
Athy
Sorcière torrid(e)
Sorcière torrid(e)

Ville Pays: Nice

Mes vêtements :
A vendre (84)
Vendus (285)

MessagePosté le: Jeudi 17 Avril 15:59    Titre: Un nouveau type de tongs Répondre en citant ce message

poupisam a écrit:
portnaouak !
Ca dois pas tenir longtemps comme tong ca, et quand la colle fonctionne plus t'en fais quoi ?? Confused

tu jette, ca a une durée de 10 jours je crois en plus Confused
^
poupisam
Vlr Addicted
Vlr Addicted

Mes vêtements :
A vendre (27)
Vendus (111)

MessagePosté le: Jeudi 17 Avril 16:12    Titre: Un nouveau type de tongs Répondre en citant ce message

Athy a écrit:
poupisam a écrit:
portnaouak !

tu jette, ca a une durée de 10 jours je crois en plus Confused

Waouh super ! ca donne encore plu envie de les acheter Confused
Bon on va quand même dire que l'avantage c'est qu'on a pas de trace de bronzage sur les pieds ! Laughing
^
isonami
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Ville Pays: Paris 14

Mes vêtements :
A vendre (11)
Vendus (9)

MessagePosté le: Jeudi 17 Avril 16:40    Titre: Un nouveau type de tongs Répondre en citant ce message

poupisam a écrit:

Bon on va quand même dire que l'avantage c'est qu'on a pas de trace de bronzage sur les pieds ! Laughing

Ben moi j'ai pas de trace de bronzage sur les pieds, comme sur tout le corps d'ailleurs Laughing

Faites des économies tout en garantissant le confort de vos petons, adoptez le look tout-blanc Mr. Green
^
Lancer une nouvelle discussion   Répondre à cette discussion    Forum Vivelesrondes -> Vêtements grande taille -> Chaussures pointures extrêmes  

Page 1, 2  Suivante  

mag blogs forums Bav

Copyright 2001 - 2007 vivelesrondes.com

Contact | Infos légales

haut Archives Vous êtes belle ! ;)