Echauffement à l'entre-jambes

Lancer une nouvelle discussion   Ajouter à MonVLR    Forum Vivelesrondes -> Beauté & Bien-être -> Beauté et soin du corps
précédent :: suivant  
Auteur Message
Icilili
Néophyte
Néophyte

Ville Pays: Pau 64

MessagePosté le: Jeudi 17 Avril 14:44    Titre: Echauffement à l'entre-jambes Répondre en citant ce message

Salut à tous !

L'été arrive et j'ai un petit probleme. Avec la chaleur, le frottement des cuisses peut provoquer parfois des brûlures... et là c'est l'enfer, chaque pas devient une véritable torture.
Je me dis donc que je risque de ne pas mettre beaucoup de robes... Confused

Alors voilà, j'aimerais bien savoir si certains d'entre vous auraient des petites astuces pour pallier à cet énorme problème...

Merci d'avance ! Wink
^
Groumy
Vlrnaute
Vlrnaute

Ville Pays: Lyon

Mes vêtements :
A vendre (18)
Vendus (17)

MessagePosté le: Jeudi 17 Avril 14:45    Titre: Echauffement à l'entre-jambes Répondre en citant ce message

Salut miss, une petite recherche sur le forum et tu aurai trouvé plusieurs réponses Wink
^
cristal691
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Ville Pays: isère

Mes vêtements :
A vendre (23)
Vendus (156)

MessagePosté le: Jeudi 17 Avril 14:59    Titre: Echauffement à l'entre-jambes Répondre en citant ce message

tu trouveras des réponses dans ce post
http://www.vivelesrondes.com/forum/viewtopic_11831.htm
^
Icilili
Néophyte
Néophyte

MessagePosté le: Jeudi 17 Avril 15:02    Titre: Echauffement à l'entre-jambes Répondre en citant ce message

Shocked oups.... Embarassed

Désolée j'avais pas fait attention... C'est que je suis encore nouvelle sur VLR alors je fais des gaffes... Rolling Eyes
^
Icilili
Néophyte
Néophyte

MessagePosté le: Jeudi 17 Avril 15:13    Titre: Echauffement à l'entre-jambes Répondre en citant ce message

OK merci pour l'adresse !! Very Happy
^
TrysKellia
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Ville Pays: RP

MessagePosté le: Vendredi 18 Avril 10:39    Titre: Echauffement à l'entre-jambes Répondre en citant ce message

Allé on se relance dans une grande PUB collective pour BARIEDERM d' URIGAGE !!!! Wink Wink
^
Lancer une nouvelle discussion   Répondre à cette discussion    Forum Vivelesrondes -> Beauté & Bien-être -> Beauté et soin du corps  

mag blogs forums Bav

Copyright 2001 - 2007 vivelesrondes.com

Contact | Infos légales

haut Archives Vous êtes belle ! ;)