Superbes escarpins neufs taille 39 *Reservé a Neroli*

Idées

Tailles : 39 40 41 42 43 44 46 48 50 52 54 56 58 60 62 64 95 100 105 110 115

Marques : sac bijoux Verbaudet Ulla Popken Torrid Taillissime SizeAppeal Silhouettes Damart DPAM Cyrillus BonPrix Anne Weyburn 3 suisses Somewhere Quelle Promod Kiabi Etam Daxon Alight Neckerman Marina Rinaldi M&S Mode Lady Belle July Envy H&M BiB Giani Forte Elena Miro La Halle Kanak Camaïeu C&A (Clockhouse)

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> B.A.V XXL : achetez, vendez vos vêtements grande taille ! -> BAV XXL : Vêtements grande taille vendus Page 1, 2  Suivante

AuteurMessage
Rosario
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Mes vêtements :
A vendre (53)
Vendus (67)
MessageJeudi 17 Avril 20:55 Superbes escarpins neufs taille 39 *Reservé a Neroli* Répondre en citant ce message

Acheté en Février a Amsterdam je revends cette belle paire d'escarpin noir et blancs totalement neuve JAMAIS mise juste essayé et en fin de compte je ne l'ai mets pas.
Dessins trés sympa un peu pop retro trés zoli petit talons voir photos.

Taille 39.

Prix: 15 euros port compris en colissimo non suivi soit 10 euros hors port.

Superbes escarpins neufs taille 39 *Reservé a Neroli*(escarpins_noir_blanc_talons.jpg) Superbes escarpins neufs taille 39 *Reservé a Neroli*(escarpins_noir_blanc.jpg)

Dernière modif par Rosario le Mercredi 21 Mai 15:04; modifié 2 fois
^

Rosario
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Mes vêtements :
A vendre (53)
Vendus (67)
MessageVendredi 18 Avril 11:58 Superbes escarpins neufs taille 39 *Reservé a Neroli* Répondre en citant ce message

up pour de beaux escarpins fashion et totalement neufs! voir photos pour toutes questions hésitez pas
^

Rosario
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Mes vêtements :
A vendre (53)
Vendus (67)
MessageSamedi 19 Avril 12:54 Superbes escarpins neufs taille 39 *Reservé a Neroli* Répondre en citant ce message

UP
^

Rosario
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Mes vêtements :
A vendre (53)
Vendus (67)
MessageSamedi 19 Avril 18:09 Superbes escarpins neufs taille 39 *Reservé a Neroli* Répondre en citant ce message

up Laughing
^

Rosario
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Mes vêtements :
A vendre (53)
Vendus (67)
MessageDimanche 20 Avril 21:56 Superbes escarpins neufs taille 39 *Reservé a Neroli* Répondre en citant ce message

Ils sont pourtant superbes! :shock
^

manouschka
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Ville Pays: Bruxelles Saint Denis FR 1 WE sur 2

Mes vêtements :
A vendre (44)
Vendus (179)
MessageVendredi 25 Avril 14:10 Superbes escarpins neufs taille 39 *Reservé a Neroli* Répondre en citant ce message

tu pourrais mettr ela longeur et largeur de ton pied pour me faire idee et une petite p^hoto portee si possible

merci ma belle
^

Rosario
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Mes vêtements :
A vendre (53)
Vendus (67)
MessageMercredi 30 Avril 21:47 Superbes escarpins neufs taille 39 *Reservé a Neroli* Répondre en citant ce message

manouschka a écrit:
tu pourrais mettr ela longeur et largeur de ton pied pour me faire idee et une petite p^hoto portee si possible

merci ma belle
De retour en France je te donne la longueur et la largeur de mon pied Laughing pour la photo portée je vais voir ce que je peux faire car mon appareil debloque un peu Rolling Eyes
Alors voila le mesures honnetement j'ai eu un peu de mal donc normalement ca donne ça

Longueur : 24cm
largeur: 14cm

dis moi si tu veux d'autres mesures peut etre de la chaussures Wink ?ou autre suis dispo pour d'autres infos Smile
^

manouschka
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Mes vêtements :
A vendre (44)
Vendus (179)
MessageJeudi 1 Mai 12:59 Superbes escarpins neufs taille 39 *Reservé a Neroli* Répondre en citant ce message

arrgh

trop large pour moi
dommage

merci pour les infos
^

Rosario
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Mes vêtements :
A vendre (53)
Vendus (67)
MessageJeudi 1 Mai 15:04 Superbes escarpins neufs taille 39 *Reservé a Neroli* Répondre en citant ce message

pour infos elle st trop serré pour moi car justement j'ai les pieds plats c pour ça que je les revends Crying or Very sad si tu veux jpe te donner les mesures de la chaussures? c'est comme tu veux Wink
^

manouschka
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Mes vêtements :
A vendre (44)
Vendus (179)
MessageJeudi 1 Mai 20:59 Superbes escarpins neufs taille 39 *Reservé a Neroli* Répondre en citant ce message

vas y envoye les mesures Very Happy
^

Rosario
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Mes vêtements :
A vendre (53)
Vendus (67)
MessageJeudi 1 Mai 21:12 Superbes escarpins neufs taille 39 *Reservé a Neroli* Répondre en citant ce message

ok alors vais essayer de mesurer les chaussures Laughing
longueur en mesurant de l'exterieur jusqu'a la pointe: 31cm
longueuren mesurant de l'interieur :28cm

largeur en mesurant de l'exterieur de la chaussures: 6cm sans étiré
de l'interieur quasi la meme chose je n'ai pas aplati donc je pense que tu peu aisement ajouter qq cm quand tu mets ton pieds.

elle st jolies j'avais flashé dessus et je n'avais pas eu le temps de les essayer car notre bus arrivait dans les 3 minutes Rolling Eyes du coup plus tard j'ai donné l'argent a ma cousine qui me les as acheté une fois essayé a la maison ba c'était trop serré pour moi ayant les pieds plats je pense que meme en les portant a la maison pour les faire ca changera rien Crying or Very sad

bref si tu as besoin d'autres infos suis dispo Smile
^

manouschka
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Mes vêtements :
A vendre (44)
Vendus (179)
MessageJeudi 1 Mai 21:16 Superbes escarpins neufs taille 39 *Reservé a Neroli* Répondre en citant ce message

aaaah

moi aussi je les aimes beaucoup

dommage
tes sur que lintereur fait 28 cm

trop grand pour moi alors snif!
^

Rosario
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Mes vêtements :
A vendre (53)
Vendus (67)
MessageJeudi 1 Mai 22:31 Superbes escarpins neufs taille 39 *Reservé a Neroli* Répondre en citant ce message

ba en fait vu que les chaussures sont a bout pointu tu peux retirer qq cm en longeur étant donné que c pointu tes doigts de pieds vont pas jusqu'au bout sauf s'il sont taillé en fleches lol je vais remesurer a l'interieur en partant aprés le bout
ca fait 24/25cm
voila ma grande Wink
^

manouschka
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Mes vêtements :
A vendre (44)
Vendus (179)
MessageJeudi 1 Mai 22:50 Superbes escarpins neufs taille 39 *Reservé a Neroli* Répondre en citant ce message

tas paypal?
^

Rosario
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Mes vêtements :
A vendre (53)
Vendus (67)
MessageJeudi 1 Mai 23:15 Superbes escarpins neufs taille 39 *Reservé a Neroli* Répondre en citant ce message

Nope pas encore Embarassed
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> B.A.V XXL : achetez, vendez vos vêtements grande taille ! -> BAV XXL : Vêtements grande taille vendus Page 1, 2  Suivante

En rapport ! (Peut être ^^)

Superbes Escarpins taille 41 20€

Superbes escarpins bordeaux taille 40

Escarpins neufs - taille 39

Escarpins neufs, taille grand 40 /41

superbes escarpins classes et super mimi

Superbes escarpins a petits talons noirs a pois t 39

escarpins noir pointure 39 NEUFS*8€*

escarpins noirs 41 comme neufs !

escarpins beige T38 complètement neufs jamais mis

3 shortys "résille" TXL, superbes, neufs : 5 euros

mag blogs forums Bav