Bosse à l'arrière du crâne...

Thyselle
Petite fée clochetée
Petite fée clochetée

Inscrite le 07 Nov 2005
10768 mess

Vêtements
A vendre (18)
Vendus (297)
Le 17.04.08 @21:20

Je viens de constater, ce soir en prenant un bain, que j'avais comme une bosse à l'arrière du crâne, à gauche juste au dessus du commencement de la nuque... Shocked ... Cette bosse fait dans les 2 cm de diamètre, et elle est plutôt dure et ne roule pas au toucher...

Je ne me rappelle pas m'être cognée ici auparavant, ou quoi que ce soit de ce genre... Je pense que ça m'aurait marquée, de me faire mal à cet endroit... (Je précise que je suis actuellement sous antibio pour une petite infection gynécologique, mais je doute que ce soit lié...)...

Je pense que je vais aller voir mon médecin de toute façon, mais en attendant je me demandais si quelqu'un avait déjà eu ça, ou saurait de quoi il peut s'agir ???...

Merci de votre aide, ça pourrait peut-être m'éclairer un peu...

Gusgus
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Inscrite le 31 Jan 2007
1586 mess

Vêtements
A vendre (6)
Vendus (93)
Le 17.04.08 @21:55

Ouhla non j'en sais rien, va voir un médecin pour plus de précautions Smile

Perso, j'ai un cran sur le crâne, que j'ai découvert en me lavant les cheveux, je sais toujours pas d'où il vient Laughing Un beau cratère en plus Cool

Provence
.
.

Au bord de la mer

Inscrite le 07 Nov 2005
15536 mess

Vêtements
A vendre (15)
Vendus (93)
Le 19.04.08 @18:37

Je n'avais pas vu ton post.
J'ai çà de temps en temps, çà reste quelque jour, et après çà part tout seul.
Je l'ai montré à mon médecin, qui m'a dit que ce n'était pas inquiétant, mais qui n'a pas sur me dire ce que çà pouvait être Laughing
Il me semble que quand j'ai cette "boule", j'ai aussi quelques gros boutons à la base des cheveux, sur la nuque.
As-tu consulté ?

Thyselle
Petite fée clochetée
Petite fée clochetée

Inscrite le 07 Nov 2005
10768 mess

Vêtements
A vendre (18)
Vendus (297)
Le 19.04.08 @18:58

Oui j'ai vu mon médecin hier. Donc en fait finalement j'ai une angine blanche (j'avais un peu mal à la gorge et à l'oreille gauche mais je pensais vraiment pas avoir une angine !...), et du coup le médecin pense que c'est une sorte de kyste inflammatoire lié à tous ces trucs ORL... Think ... Et a priori ça devrait partir avec le traitement antibio (vi, encore un !)... Pour l'instant ça n'a pas l'air d'avoir bougé en dimension, mais bon on verra à la longue... Wink

Merci de vos réponses en tout cas les filles Bisous