Délais de livraison du vendeur de "livingdreams101"

Page Précédente  1, 2, 3 ... 7, 8, 9 ... 11, 12, 13  Suivante

Lancer une nouvelle discussion   Ajouter à MonVLR    Forum Vivelesrondes -> Vêtements grande taille -> Boutiques XXL US UK ...
précédent :: suivant  
Auteur Message
Bavarois
Vlrnaute
Vlrnaute

Ville Pays: Cergy

Mes vêtements :
A vendre (84)
Vendus (25)

MessagePosté le: Dimanche 4 Mai 19:54    Titre: Délais de livraison du vendeur de "livingdreams101" Répondre en citant ce message

Pickles_Cat a écrit:
Il y a un suivi pour eux à l'interieur des Etats Unis après il n'y a rien.

C'est comme quand j'envoi un colis en Europe en prio - il n'y a pas d'assurance ni suivi.

De tout facon c'est ecrit dans ses FAQ et ses t&c's que il n'y a pas d'assurance=suivi à l'international et si vous payez pour l'assurance tant pis vous ne seriez pas rembourser.

Autrement dit ton colis n'a pas de numero de suivi ....

ok
l'assurance et le suivi sont forcément liés ?

ou c'est la même chose, y'a parfois des mots identiques mais qui ne veulent pas dire la même chose selon la langue.

dans sa première réponse il/elle m'indique que ça peut prendre 6 semaines alors que la FAQ il s'agit de 3 semaines.

j'appelle ça du foutage de gueule.
je vais ouvrir le litige, surtout si il n'y a pas de suivi Smile
^
Thyselle
Vlr Vétéran
Vlr Vétéran

Ville Pays: Angers

Mes vêtements :
A vendre (58)
Vendus (165)

MessagePosté le: Dimanche 4 Mai 19:55    Titre: Délais de livraison du vendeur de "livingdreams101" Répondre en citant ce message

Bavarois a écrit:
euh mon anglais est limité c'est quoi traceable ?

je dirais traçable, suivable quoi... Rolling Eyes
^
Bavarois
Vlrnaute
Vlrnaute

Mes vêtements :
A vendre (84)
Vendus (25)

MessagePosté le: Dimanche 4 Mai 19:56    Titre: Délais de livraison du vendeur de "livingdreams101" Répondre en citant ce message

Athy a écrit:
si si le colis est tracable en france, une fois que c'est ecrit qu'il est en france tu appelle colipost et tu demande le numero de suivi francais, normalement ils te le donnent sans probleme Wink

merci j'avais eu un souci avec un trench
la nénette me disait : y'a pas de suivi.

au bout d'un moment j'avais rien : j'ai ouvert un litige

miraculeusement elle a retrouvé le n° de suivi pour le donner à pp.
^
Pickles_Cat
Vlr Vétéran
Vlr Vétéran

Ville Pays: Where you least expect me

Mes vêtements :
A vendre (39)
Vendus (183)

MessagePosté le: Dimanche 4 Mai 19:56    Titre: Délais de livraison du vendeur de "livingdreams101" Répondre en citant ce message

Athy a écrit:
si si le colis est tracable en france, une fois que c'est ecrit qu'il est en france tu appelle colipost et tu demande le numero de suivi francais, normalement ils te le donnent sans probleme Wink

Ca fait 22 ans que j'envoi et recois les colis et coliposte n'ont jamais pu etre un aide en quoi qui soit.

Tu dois avoir la chance à Nice avec tes agents. Wink
^
Bavarois
Vlrnaute
Vlrnaute

Mes vêtements :
A vendre (84)
Vendus (25)

MessagePosté le: Dimanche 4 Mai 19:58    Titre: Délais de livraison du vendeur de "livingdreams101" Répondre en citant ce message

Thyselle a écrit:
Bavarois a écrit:

c'est ce que j'aurais dit aussi

mais il/elle me dit : pas de n° de suivi et c'est uniquement "traceable" Laughing
^
Pickles_Cat
Vlr Vétéran
Vlr Vétéran

Mes vêtements :
A vendre (39)
Vendus (183)

MessagePosté le: Dimanche 4 Mai 20:00    Titre: Délais de livraison du vendeur de "livingdreams101" Répondre en citant ce message

Thyselle a écrit:
Bavarois a écrit:

Tu as raison

traceable - to leave a trace donc laissez un trace possible de suivre

Ce vendeur est vraiment un cas et ca depuis un bon moment si on regard son feedback
^
Thyselle
Vlr Vétéran
Vlr Vétéran

Ville Pays: Angers

Mes vêtements :
A vendre (58)
Vendus (165)

MessagePosté le: Dimanche 4 Mai 20:00    Titre: Délais de livraison du vendeur de "livingdreams101" Répondre en citant ce message

Bavarois a écrit:
Thyselle a écrit:
Bavarois a écrit:

mais il/elle me dit : pas de n° de suivi et c'est uniquement "traceable" Laughing

peut-être que ça veut dire que le numéro est juste une preuve de dépôt puis de livraison... sans suivi entretemps... ?...
^
Pickles_Cat
Vlr Vétéran
Vlr Vétéran

Mes vêtements :
A vendre (39)
Vendus (183)

MessagePosté le: Dimanche 4 Mai 20:02    Titre: Délais de livraison du vendeur de "livingdreams101" Répondre en citant ce message

Bavarois a écrit:
Thyselle a écrit:
Bavarois a écrit:

Mais juste à l'interieur du pays - en dehors du pays c'est trackable

Ca c'est la difference Rolling Eyes
^
Bavarois
Vlrnaute
Vlrnaute

Mes vêtements :
A vendre (84)
Vendus (25)

MessagePosté le: Dimanche 4 Mai 20:13    Titre: Délais de livraison du vendeur de "livingdreams101" Répondre en citant ce message

Pickles_Cat a écrit:
Bavarois a écrit:
Thyselle a écrit:
Bavarois a écrit:

Mais juste à l'interieur du pays - en dehors du pays c'est trackable

Ca c'est la difference Rolling Eyes

ok merci les filles
mais si j'ai la preuve que le colis a bien été envoyé, ca me suffit amplement.

je vais lui dire... pour voir.
^
Athy
Sorcière torrid(e)
Sorcière torrid(e)

Ville Pays: Nice

Mes vêtements :
A vendre (84)
Vendus (285)

MessagePosté le: Dimanche 4 Mai 20:16    Titre: Délais de livraison du vendeur de "livingdreams101" Répondre en citant ce message

Pickles_Cat a écrit:
Athy a écrit:

Ca fait 22 ans que j'envoi et recois les colis et coliposte n'ont jamais pu etre un aide en quoi qui soit.

euh non j'ai appelé plusieurs fois (c'est pas sur nice mais dans la france) et ils me disent a chaque fois de leur donner le numero de suivi us, ir ou autre et ils m'ont donné le numero francais
^
Pickles_Cat
Vlr Vétéran
Vlr Vétéran

Mes vêtements :
A vendre (39)
Vendus (183)

MessagePosté le: Dimanche 4 Mai 20:24    Titre: Délais de livraison du vendeur de "livingdreams101" Répondre en citant ce message

Athy a écrit:
Pickles_Cat a écrit:
Athy a écrit:

euh non j'ai appelé plusieurs fois (c'est pas sur nice mais dans la france) et ils me disent a chaque fois de leur donner le numero de suivi us, ir ou autre et ils m'ont donné le numero francais

Car tu as payé pour un suivi comme ici c'est colissimo ... effectivement si c'est un colis envoyé en International signed for or recorded delivery il les converti la je suis d'accord.

Les envoyes que ce vendeur reference dans ses t&c's sont des envois standard comme les prio ici Wink
^
Bouquet_de_Violettes
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Ville Pays: Dans mes pensées trop souvent...

Mes vêtements :
A vendre (2)
Vendus (90)

MessagePosté le: Dimanche 4 Mai 20:49    Titre: Délais de livraison du vendeur de "livingdreams101" Répondre en citant ce message

Pickles_Cat a écrit:

Car tu as payé pour un suivi comme ici c'est colissimo ... effectivement si c'est un colis envoyé en International signed for or recorded delivery il les converti la je suis d'accord.

Les envoyes que ce vendeur reference dans ses t&c's sont des envois standard comme les prio ici Wink

Et les envois standards sont parmis les moins chers, d'après mes petites expériences ebay.

Là ça fait presqu'un mois que j'attends une commande chez un autre vendeur, très sérieux et sympa, j'ai déjà commandé chez lui et ça avait mis 5 semaines environ je crois.
^
chichimi
Vlr Addicted
Vlr Addicted

Ville Pays: 28

Mes vêtements :
A vendre (19)
Vendus (72)

MessagePosté le: Dimanche 4 Mai 20:55    Titre: Délais de livraison du vendeur de "livingdreams101" Répondre en citant ce message

coucou,

moi j'ai pas essayé de discuté 107 ans, j'ai directe ouvert un litige dès que j'ai eu la même réponse que vous, la robe devait etre celle de mon mariage heureusement que j'ai changé d'avis Evil or Very Mad

chichimi
^
Bavarois
Vlrnaute
Vlrnaute

Mes vêtements :
A vendre (84)
Vendus (25)

MessagePosté le: Lundi 5 Mai 21:21    Titre: Délais de livraison du vendeur de "livingdreams101" Répondre en citant ce message

pas de réponse de sa part, je viens d'ouvrir le litige

quand on ouvre le litige ca dit "attention pour les envois internationaux, j'ai envoyé un mail après réception du paiement pour indiquer que ça prend 6 semaines".

1/ j'ai jamais recu ce mail
2/ il devrait être envoyé avant le paiement pas après
3/ sa FAQ dit le contraire : 5jrs de traitement + 14 jours ouvrés de délai postal.

chez moi ça fait pas 6 semaines, 4 je veux bien.... logiquement je devrais avoir mon colis la semaine prochaine.

à suivre.
^
Bavarois
Vlrnaute
Vlrnaute

Mes vêtements :
A vendre (84)
Vendus (25)

MessagePosté le: Lundi 5 Mai 21:27    Titre: Délais de livraison du vendeur de "livingdreams101" Répondre en citant ce message

gnark gnark, réponse de sa part dans les 2 minutes
je lui dis tout ce que j'ai à lui dire

pfffff
^
Lancer une nouvelle discussion   Répondre à cette discussion    Forum Vivelesrondes -> Vêtements grande taille -> Boutiques XXL US UK ...  

Page Précédente  1, 2, 3 ... 7, 8, 9 ... 11, 12, 13  Suivante  

mag blogs forums Bav

Copyright 2001 - 2007 vivelesrondes.com

Contact | Infos légales

haut Archives Vous êtes belle ! ;)