| précédent :: suivant |
| Auteur |
Message |
Nefertiti121 Déesse NiLuNoa, adoratrice d Aton

Sexe:  Age: 35 Inscrit le: 25 Mai 2005 Messages: 15934 Ville Pays: Luxembourg
Mes vêtements : A vendre (120) Vendus (452)
|
Posté le: Dimanche 4 Mai 10:49 Titre: Délais de livraison du vendeur de "livingdreams101" |
|
|
| c est 45 jours la limite je crois,non ? |
|
| ^ |
|
 |
Athy Sorcière torrid(e)

Sexe:  Age: 24 Inscrit le: 17 Aoû 2006 Messages: 13961 Ville Pays: Nice
Mes vêtements : A vendre (84) Vendus (285)
|
Posté le: Dimanche 4 Mai 11:02 Titre: Délais de livraison du vendeur de "livingdreams101" |
|
|
| Bavarois a écrit: | j'ai commandé le 14 avril et no news
je viens de lui envoyer un mail pour demander le n° de suivi
si pas de n° suivi d'ici mardi, j'ouvre un litige PP. |
euh 2 semaines venant des etats unis c'est le minimum, un mois ok c'est long mais si il commande les articles d'un autre endroit le temps qu'il recoive et renvoi ca prend un mois |
|
| ^ |
|
 |
Bavarois Vlrnaute

Sexe:  Age: 33 Inscrit le: 18 Mai 2007 Messages: 571 Ville Pays: Cergy
Mes vêtements : A vendre (84) Vendus (25)
|
Posté le: Dimanche 4 Mai 11:04 Titre: Délais de livraison du vendeur de "livingdreams101" |
|
|
| Nefertiti121 a écrit: | | c est 45 jours la limite je crois,non ? |
60 jours dixit ebay mais j'ai eu tellement de soucis avec un autre achat que je ne prendrai pas le moindre risque.
et avec un litige : soit elle me donne le n° de suivi, soit je me fais rembourser. |
|
| ^ |
|
 |
Bavarois Vlrnaute

|
Posté le: Dimanche 4 Mai 11:06 Titre: Délais de livraison du vendeur de "livingdreams101" |
|
|
| Athy a écrit: | | Bavarois a écrit: | j'ai commandé le 14 avril et no news
euh 2 semaines venant des etats unis c'est le minimum, un mois ok c'est long mais si il commande les articles d'un autre endroit le temps qu'il recoive et renvoi ca prend un mois |
oui mais nulle part elle ne précise que les articles ne sont pas en stock ou alors je n'ai pas vu.
ce n'est pas normal.
je ne veux pas mon colis tout de suite, je veux au moins le n° de suivi. |
|
| ^ |
|
 |
Pickles_Cat Vlr Vétéran

Sexe:  Age: 40 Inscrit le: 31 Aoû 2005 Messages: 7607 Ville Pays: Where you least expect me
Mes vêtements : A vendre (39) Vendus (183)
|
Posté le: Dimanche 4 Mai 11:06 Titre: Délais de livraison du vendeur de "livingdreams101" |
|
|
A cette moment il faut que ca soit ecrit dans l'annonce - si la endroit ou les robes se trouve c'est USA (donc la cas ici) le delais "normal" n'est pas respecté et donc l'annoince est incorrect.
Ouvrir un litige ne coute rien et peut etre ca forcera le vendeur d'etre plus honnete sur ses ventes |
|
| ^ |
|
 |
Thyselle Vlr Vétéran

Sexe:  Age: 32 Inscrit le: 07 Nov 2005 Messages: 6923 Ville Pays: Angers
Mes vêtements : A vendre (58) Vendus (165)
|
Posté le: Dimanche 4 Mai 11:43 Titre: Délais de livraison du vendeur de "livingdreams101" |
|
|
Depuis le 14 avril, ça fait 3 semaines... ...
Par ailleurs, effectivement, il devrait prévenir quelque part du délai... ... Moi j'ouvrirais un litige quand même, histoire de faire accélérer le mouvement... |
|
| ^ |
|
 |
Athy Sorcière torrid(e)

|
Posté le: Dimanche 4 Mai 11:46 Titre: Délais de livraison du vendeur de "livingdreams101" |
|
|
| Bavarois a écrit: | | Athy a écrit: | | Bavarois a écrit: | j'ai commandé le 14 avril et no news
oui mais nulle part elle ne précise que les articles ne sont pas en stock ou alors je n'ai pas vu.
ce n'est pas normal.
je ne veux pas mon colis tout de suite, je veux au moins le n° de suivi. |
t'inquiete pas jte comprend tout a fait c'est ce que j'ai fait, il ne me donné jamais le numero de suivi mais un vague message et quand j'ai ouvert le litige, bizarrement il a repondu et j'ai recu les robes (colis daté du 22 avril alors qu'il disait qu'il etait envoyé depuis perpette) |
|
| ^ |
|
 |
chichimi Vlr Addicted

Sexe:  Age: 25 Inscrit le: 15 Juil 2005 Messages: 1476 Ville Pays: 28
Mes vêtements : A vendre (19) Vendus (72)
|
Posté le: Dimanche 4 Mai 11:59 Titre: Délais de livraison du vendeur de "livingdreams101" |
|
|
coucou,
je suis dans le même cas que vous, commandé le 17 avril et toujours rien recu, un message vague quand je demande ou en est la commande
chichimi |
|
| ^ |
|
 |
Bouquet_de_Violettes Vlr Aficionado

Sexe:  Age: 34 Inscrit le: 11 Fév 2005 Messages: 4520 Ville Pays: Dans mes pensées trop souvent...
Mes vêtements : A vendre (2) Vendus (90)
|
Posté le: Dimanche 4 Mai 13:33 Titre: Délais de livraison du vendeur de "livingdreams101" |
|
|
En tout cas, niveau communication, c'est loin d'être la panacée !
Il doit être agacé par les "françaises exigeantes"...
J'ai "tenté" de communiquer avec lui (pour une malheureuse question hein ) pour une VLRienne et la réponse était tout sauf sympathique et certainement pas commerciale en tout cas...
Je pense qu'il ne faudrait pas hésiter à marquer dans les commentaires que la communication et le suivi sont de très mauvaises qualités, sans parler du délai de livraison (si vous trouvez que c'est trop long).
Ca ne vous empêche pas de laisser une éval positive ou neutre. Si vous n'osez pas la négative.
De son côté il n'a aucune raison de vous laisser une négative puisque vous payez "cash"...
Enfin, c'est dommage, il a de jolies choses, mais ce n'est pas le seul ! |
|
| ^ |
|
 |
Bavarois Vlrnaute

|
Posté le: Dimanche 4 Mai 19:03 Titre: Délais de livraison du vendeur de "livingdreams101" |
|
|
lol sa réponse
"Hi
item has shipped
As posted and emailed they can take up to 6 weeks to arrive. It has been about 3 weeks so please give it a bit longer
Thank You
LivingDreams101.com"
alors 1, jamais on ne m'a parlé d'un délai de 6 semaines
2, je veux le n° de suivi.
je le lui ai re demandé et si je ne l'ai pas j'ouvre un litige. |
|
| ^ |
|
 |
Athy Sorcière torrid(e)

|
Posté le: Dimanche 4 Mai 19:21 Titre: Délais de livraison du vendeur de "livingdreams101" |
|
|
tu peux tenter mais tu ne l'aura pas, j'ai envoyé plusieurs messages et j'ai toujours eu ca comme reponse, ta commande est meme tres surement pas parti, il me disait qu'il etait parti mais je l'ai recu 2-3 semaines apres et il etait daté du 22 soit plusieurs jours apres la derniere reponse dans ce style
6 semaines c'est le delai max entre le depart des usa et la livraison apparement, c'est pas forcement son delai a lui |
|
| ^ |
|
 |
Thyselle Vlr Vétéran

Sexe:  Age: 32 Inscrit le: 07 Nov 2005 Messages: 6923 Ville Pays: Angers
Mes vêtements : A vendre (58) Vendus (165)
|
Posté le: Dimanche 4 Mai 19:24 Titre: Délais de livraison du vendeur de "livingdreams101" |
|
|
| Bavarois a écrit: | lol sa réponse
"Hi
item has shipped
As posted and emailed they can take up to 6 weeks to arrive. It has been about 3 weeks so please give it a bit longer
Thank You
LivingDreams101.com" |
Je serais curieuse que tu nous dises une fois le colis reçu quelle est la (vraie) date d'envoi...  |
|
| ^ |
|
 |
Bavarois Vlrnaute

|
Posté le: Dimanche 4 Mai 19:30 Titre: Délais de livraison du vendeur de "livingdreams101" |
|
|
loool sa réponse
"HI
tracking is only for U.S buyers as posted
our post office sends your package registered so it is only traceable.
Thank You
LivingDreams101.com"
euh mon anglais est limité c'est quoi traceable ? |
|
| ^ |
|
 |
Pickles_Cat Vlr Vétéran

Sexe:  Age: 40 Inscrit le: 31 Aoû 2005 Messages: 7607 Ville Pays: Where you least expect me
Mes vêtements : A vendre (39) Vendus (183)
|
Posté le: Dimanche 4 Mai 19:36 Titre: Délais de livraison du vendeur de "livingdreams101" |
|
|
Il y a un suivi pour eux à l'interieur des Etats Unis après il n'y a rien.
C'est comme quand j'envoi un colis en Europe en prio - il n'y a pas d'assurance ni suivi.
De tout facon c'est ecrit dans ses FAQ et ses t&c's que il n'y a pas d'assurance=suivi à l'international et si vous payez pour l'assurance tant pis vous ne seriez pas rembourser.
Autrement dit ton colis n'a pas de numero de suivi .... |
|
| ^ |
|
 |
Athy Sorcière torrid(e)

|
Posté le: Dimanche 4 Mai 19:54 Titre: Délais de livraison du vendeur de "livingdreams101" |
|
|
si si le colis est tracable en france, une fois que c'est ecrit qu'il est en france tu appelle colipost et tu demande le numero de suivi francais, normalement ils te le donnent sans probleme  |
|
| ^ |
|
 |
|