Torrid robe de mariée

Page Précédente  1, 2, 3, 4

Lancer une nouvelle discussion   Ajouter à MonVLR    Forum Vivelesrondes -> Mariage XXL - Mariée Ronde -> Robe de mariée Grande Taille
précédent :: suivant  
Auteur Message
misskikinou
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Ville Pays: 92

MessagePosté le: Vendredi 25 Avril 10:56    Titre: Torrid robe de mariée Répondre en citant ce message

c'est clair qu'en plus si les douanes te tombent dessus...
Sinon t'as le code promo Spring25 qui te donne une réduc de 25$
^
duvalangelique
Vlr Addicted
Vlr Addicted

Ville Pays: vendée (85)

Mes vêtements :
A vendre (20)
Vendus (13)

MessagePosté le: Vendredi 25 Avril 10:58    Titre: Torrid robe de mariée Répondre en citant ce message

ah ouai c vrai y'a les fameuses douanes...pourquoi on a pas des robes comme sa en france...j'en veux une moi pour le lendemain du mariage dans ce style Sad
^
Athy
Sorcière torrid(e)
Sorcière torrid(e)

Ville Pays: Nice

Mes vêtements :
A vendre (84)
Vendus (285)

MessagePosté le: Vendredi 25 Avril 10:58    Titre: Torrid robe de mariée Répondre en citant ce message

duvalangelique a écrit:
arf j'avais pas vu le prix...pour une robe du lendemain du mariage...c'est cher... Sad

bah ca fait 130€ avec les frais de port, pour une robe de soirée je trouve que c'est encore abordable
^
duvalangelique
Vlr Addicted
Vlr Addicted

Mes vêtements :
A vendre (20)
Vendus (13)

MessagePosté le: Vendredi 25 Avril 11:01    Titre: Torrid robe de mariée Répondre en citant ce message

Athy a écrit:
duvalangelique a écrit:
arf j'avais pas vu le prix...pour une robe du lendemain du mariage...c'est cher... Sad

bah ca fait 130€ avec les frais de port, pour une robe de soirée je trouve que c'est encore abordable

euh...non c trop cher Embarassed

je pensais mettre 100 euros maxi maxi maxi alors la...je laisse tomber...sauf si je gagne au loto entre temps Laughing
^
Athy
Sorcière torrid(e)
Sorcière torrid(e)

Mes vêtements :
A vendre (84)
Vendus (285)

MessagePosté le: Vendredi 25 Avril 11:03    Titre: Torrid robe de mariée Répondre en citant ce message

vais te tenter tres largement mais avec le code spring25 t'as -25$ par tranche de 100$ donc ca baisse à 110€ et encore moins si t'es diva car tu as -5% permanent (je peux meme te donner un coup de pouce si t'en a besoin vu que j'y ai droit au -5%)
^
misskikinou
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Ville Pays: 92

MessagePosté le: Vendredi 25 Avril 11:06    Titre: Torrid robe de mariée Répondre en citant ce message

+ 1 j'allais le dire Laughing
^
duvalangelique
Vlr Addicted
Vlr Addicted

Mes vêtements :
A vendre (20)
Vendus (13)

MessagePosté le: Vendredi 25 Avril 11:06    Titre: Torrid robe de mariée Répondre en citant ce message

Athy a écrit:
vais te tenter tres largement mais avec le code spring25 t'as -25$ par tranche de 100$ donc ca baisse à 110€ et encore moins si t'es diva car tu as -5% permanent (je peux meme te donner un coup de pouce si t'en a besoin vu que j'y ai droit au -5%)

oh lala t'es une coquine athy...de me faire ça... Laughing

Ben c'est super gentil mais j'ai pu de sous la pôur le moment+j'ai jamais commandé sur torrid car j'ai jamais pris le temps de comprendre quoique se soit à l'anglais...+je connais pas ma taille...enfin tout est contre moi Laughing
^
Athy
Sorcière torrid(e)
Sorcière torrid(e)

Mes vêtements :
A vendre (84)
Vendus (285)

MessagePosté le: Vendredi 25 Avril 11:07    Titre: Torrid robe de mariée Répondre en citant ce message

comme tu veux, pour la taille c'est une question de mesure, dommage j'aurais tenter Wink
^
lilkimie
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Ville Pays: paris

Mes vêtements :
A vendre (8)
Vendus (13)

MessagePosté le: Lundi 28 Avril 9:15    Titre: Torrid robe de mariée Répondre en citant ce message

les deux nouvelles elles sont trop mimi
surtout la version courte vous trouvez pas ???
^
Lancer une nouvelle discussion   Répondre à cette discussion    Forum Vivelesrondes -> Mariage XXL - Mariée Ronde -> Robe de mariée Grande Taille  

Page Précédente  1, 2, 3, 4  

mag blogs forums Bav

Copyright 2001 - 2007 vivelesrondes.com

Contact | Infos légales

haut Archives Vous êtes belle ! ;)