MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Produits pour lave-vaisselle, Besoin d'aide.

41 ans ???? 553
Koukou tous le monde!!!

Voilà, avec zom on c'est acheter un lave-vaisselle.

Mais le iq, c'est que le ne c'est pas quoi mettre comme produit dedans... :-k
Le vendeur nous a  
parler de "sel" et de liquide de rincage. Ensuite de tablette 3 en 1, et surtout de produit de lavage...
:shock: ](*,)
Help on est perdu!!!!

Qu'est ce qui faut exactement?
46 ans nice 1157
dydy a écrit:
Koukou tous le monde!!!

Voilà, avec zom on c'est acheter un lave-vaisselle.

Mais le iq, c'est que le ne c'est pas quoi mettre comme produit dedans... :-k
Le vendeur nous a parler de "sel" et de liquide de rincage. Ensuite de tablette 3 en 1, et surtout de produit de lavage...
:shock: ](*,)
Help on est perdu!!!!

Qu'est ce qui faut exactement?

les trois!!! ;) sel+liquide de rinçage+ tablettes de lavage ou poudre au choix...
51 ans 76 10598
En gros, tu as deux options:
:arrow: trois produits différents : un sel, un liquide de rinçage et une poudre de lavage.
:arrow: le tout en un sous la forme de tablettes qui combinent les 3 ingrédients.

Perso, j'ai opté pour le 3 en 1, bien plus pratique et qui lave aussi bien. ;)
63 ans Au bord de la mer 15536
Moi aussi, après avoir utilisé pendant pas mal de temps produit de lavage liquide + produit de rinçage + sel régénérant, j'ai opté pour les tablettes 3 en 1, et franchement je ne regrette pas !
Je trouve en plus que le résultat est meilleur qu'avant.
En revanche je ne mets pas la tablette dans le distributeur, comme il est préconisé, car elle ne fond jamais complètement. Je la met dans le panier des couverts.
J'utilise les tablettes 3 en 1 marque W5, en vente chez Lidl ;)
V
106 ans 5489
perso, je ne sais pas pourquoi, mais je n'ai jamais fait confiance aux "3-en-1" :oops:
En fait j'ai toujours mis Sel + Produit rinçage + pastille :P
Le résultat est toujours top ! Y compris sur les verres !
44 ans là 5969
tablettes 3 en 1 plus régulièrement un détartrage à vide et au vinaigre...
et aussi parfois un produit lave lavae-vaisselle à vide
46 ans Lille 7000
produit 3 en 1 pr ns aussi!!!
au départ, je prenez tous séparément et depuis que j'ai eût des problème de sel qui ne se dissout pas ( il a bien fallu 20 lavages minimum pr que le sel se dissolve et ne laisse pas une pellicule crade sur la vaisselle :roll: ), je préfère nettement le 3 en 1 et ça marche nickel!!! ;)
49 ans à côté de Rouen ;-) 5361
Noub a écrit:
perso, je ne sais pas pourquoi, mais je n'ai jamais fait confiance aux "3-en-1" :oops:
En fait j'ai toujours mis Sel + Produit rinçage + pastille :P
Le résultat est toujours top ! Y compris sur les verres !
presque idem!! j'utilise des pastilles "3 en 1" mais je mets toujours du sel :roll:
41 ans ???? 553
Merci les filles pour les infos!!

Je sort du magazin, j'ai pris le sel + le liquide de rincage + des tablettes de lavage toutes simple!

On verra part la suite quand j'aurais metrisé la bete!!! lol ;)

:kiss:
V
106 ans 5489
dydy a écrit:
Merci les filles pour les infos!!


:shock: :shock: On m'aurait menti ??? je suis une fille ? :shocked!: :shocked!:
44 ans Bas Rhin 2894
Je n'utilise plus que des tablettes 3 en 1 (enfin maintenant il y a même les 5 en 1... mais elles ne font toujours pas le café :lol: ).

Avant j'oubliais systématiquement de remettre du sel ou du liquide de rinçage et en plus ça prend une place folle.

Du coup je dis vive les pastilles!
E
103 ans Occitanie 3854
Les pastilles qui chez moi sont 4 en 1 :lol: on arrête pas le progrès :lol: .. et pareil je mets pas dans le distributeur la tablette mais dans sur le bac à couvert... dans le distributeur elle se dissolvait jamais en entier
44 ans là 5969
Calisto a écrit:
Je n'utilise plus que des tablettes 3 en 1 (enfin maintenant il y a même les 5 en 1... mais elles ne font toujours pas le café :lol: ).

Avant j'oubliais systématiquement de remettre du sel ou du liquide de rinçage et en plus ça prend une place folle.

Du coup je dis vive les pastilles!


c'est ce que j'utilisais avant mais j'en trouve plus :(
42 ans vaucluse 236
Moi j'utilise les 3produits, ça ne me prend pas plus de temps et surtout un réparateur a dit a ma mère que les pastilles "3en1" était de la grosse connerie!
Donc moi, bête et disciplinée!
M
77 ans 4
Mon lave-vaisselle, qui n'a que 2 ans, vient de tomber en panne. panne de moteur à cause d'une fuite. Le réparateur me dit que c'est un joint qui s'est détérioré, parce-que j'utilise du liquide lave vaisselle, au lieu de pastilles... Est-ce que vous avez rencontrer ce problème ??? Cette explication me semble bizzare. Merci de vos réponses.[/b]
B I U