electricité statique

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Café -> Vie pratique Page 1, 2  Suivante

AuteurMessage
discogrenouille
Vlr Padawan
Vlr Padawan

brest

Inscrite le 25 Juin 2005
2301 mess

Vêtements
A vendre (1)
MessageVendredi 18 Avril 12:38 electricité statique Répondre en citant ce message

#Onfire

depuis quelques temps, tous mes vêtements sont saturés d'électricité statique, c'est une horreur!!

ça fait "crikcrik" des que je bouge, quand je prend mon chat, la pauvre!!
elle a les poils du dos tout en l'air elle prend peur et me regarde avec un air: "nanméo, tu me lache!"

Dès que je fais un bisous a Maxou "crikcrik" ça recommence, la dernière fois en faisant la bise à belle môman, tous le monde à entendu le bruit...

Heureusement qu'on était pas dans le noir!!

je vous parle même pas des partie métalique que je peux toucher...

VOUS AVEZ PAS UN TRUC?
^

zouille25
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Bourgogne

Inscrite le 04 Avr 2008
105 mess
MessageVendredi 18 Avril 12:56 electricité statique Répondre en citant ce message

oh là là je suis pareille moi!!!!!!!!la galère j'me mets de ces coups de jus surtout en voiture j'en ai marre en plus c'est mon outil de travail alors je ne vous explique pas le désastre!!!!!!!! Je me fais vraiment mal! Hier ça a remonté tout le long de mon bras et j'en ai encore mal aujourd'hui! Pitié donnez nous la solution miracle!!!!!!!!!!!!!!!!!! Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
^

NeXuS
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Inscrit le 20 Sep 2005
4662 mess

Vêtements
Vendus (1)
MessageVendredi 18 Avril 13:34 electricité statique Répondre en citant ce message

Il faut se décharger de toute l'électricité statique contenue dans ton corps en touchant le pole "terre" (celui qui dépasse) d'une prise électrique par exemple.
^

Continent
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Weßling

Inscrit le 08 Aoû 2005
315 mess
MessageVendredi 18 Avril 13:36 electricité statique Répondre en citant ce message

J'ai le même souci, également avec mes outils de travail : du matériel informatique. Je peux pas trop me permettre de prendre le risque de ruiner un serveur à cause d'une décharge d'électricité statique.

Vous avez testé les bracelets antistatiques ?
^

zouille25
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Bourgogne

Inscrite le 04 Avr 2008
105 mess
MessageVendredi 18 Avril 13:43 electricité statique Répondre en citant ce message

Continent a écrit:
J'ai le même souci, également avec mes outils de travail : du matériel informatique. Je peux pas trop me permettre de prendre le risque de ruiner un serveur à cause d'une décharge d'électricité statique.

Vous avez testé les bracelets antistatiques ?

je ne connais pas du tout
^

Ganateme1er
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Inscrit le 09 Juil 2006
2450 mess
MessageVendredi 18 Avril 13:49 electricité statique Répondre en citant ce message

J'ai pas du tout de solution si ce n'est que de toucher avec vos doigts les parties métalliques de votre ordi, télé , aimant des haut parleurs.
Par contre j'interviens pour vous demander comment vous faites pour avoir de l'électricité statique,car moi j'aimerais bien en avoir, j'adore mais c'est malheureusement rare, envoyer du courant avec mes ongles sur mes amis(es), et caresser le clito avec cette électricité ça surprend Wink

mais non, je suis pas sadique, m'enfin
#Puppy dog
^

caroline02
Vlr Contributeur
Vlr Contributeur

Djibouti

Inscrite le 23 Juin 2007
829 mess

Vêtements
A vendre (9)
Vendus (40)
MessageVendredi 18 Avril 14:01 electricité statique Répondre en citant ce message

en ce moment c'est terrible et mon bureau étant métallique, je m'électrocute à longueur de journée...... Sad
^

Ganateme1er
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Inscrit le 09 Juil 2006
2450 mess
MessageVendredi 18 Avril 14:05 electricité statique Répondre en citant ce message

caroline02 a écrit:
en ce moment c'est terrible et mon bureau étant métallique, je m'électrocute à longueur de journée...... Sad

Mais comment fais tu ? Je suis le contraire de vous , moi y en a veux.
^

Calisto
Vlr Addict
Vlr Addict

Bas Rhin

Inscrite le 22 Aoû 2006
1196 mess
MessageVendredi 18 Avril 14:09 electricité statique Répondre en citant ce message

zouille25 a écrit:
oh là là je suis pareille moi!!!!!!!!la galère j'me mets de ces coups de jus surtout en voiture j'en ai marre en plus c'est mon outil de travail alors je ne vous explique pas le désastre!!!!!!!! Je me fais vraiment mal! Hier ça a remonté tout le long de mon bras et j'en ai encore mal aujourd'hui! Pitié donnez nous la solution miracle!!!!!!!!!!!!!!!!!! Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

Pour la voiture j'ai trouvé LA solution miracle: une languette en caoutchouc qu'on fixe sous la voiture et qui "traine" par terre.
j'ai trové la mienne en supermarché pour 2€ et quelques et depuis plus un seul coup de jus avec la portière de la voiture.
^

Petronille
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

dans l'Eure, pas très loin de Rouen ;-)

Inscrite le 29 Juil 2005
3528 mess
MessageVendredi 18 Avril 14:10 electricité statique Répondre en citant ce message

Moi aussi, je veux un truc!!!

j'en ai marre de me prendre un coup de jus sur tout.

même l'autre jour, j'ai fait un bisou à ma puce et "clac"!! autant vous dire qu'elle m'a regardé de travers...
Ganateme1er a écrit:
Par contre j'interviens pour vous demander comment vous faites pour avoir de l'électricité statique,car moi j'aimerais bien en avoir, j'adore mais c'est malheureusement rare, envoyer du courant avec mes ongles sur mes amis(es),
le problème, vois-tu, c'est qu'on ne choisit pas et ça arrive toujours mal à propos!!! Rolling Eyes
^

caroline02
Vlr Contributeur
Vlr Contributeur

Djibouti

Inscrite le 23 Juin 2007
829 mess

Vêtements
A vendre (9)
Vendus (40)
MessageVendredi 18 Avril 14:13 electricité statique Répondre en citant ce message

je te la donne, ici les armoires sont métalliques, le copieur, tout ce que je touche contient des composant métalliques et on a du lineau au sol avec une épaisseur de protection armé. Sad .

A la maison ça va un peu mieux, le parquet fait masse.

L'environnement au boulot ets très sec, rien de naturel, on est dans un batiment en verre et alu...donc rien n'est neutre...on est 2 comme ça au bureau.. et en prime une peau très sèche...donc voilà...
Je fais des bonds toute la journée... #Milti c'est chiant
^

NeXuS
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Inscrit le 20 Sep 2005
4662 mess

Vêtements
Vendus (1)
MessageVendredi 18 Avril 14:14 electricité statique Répondre en citant ce message

Noub a écrit:
Il faut se décharger de toute l'électricité statique contenue dans ton corps en touchant le pole "terre" (celui qui dépasse) d'une prise électrique par exemple.

Je rajoute que c'est ce qui reprend le principe du bracelet anti-statique...
Sauf que ce n'est que ponctellement Smile

C'est ce que je fais avant de toucher à quoique ce soit dans mon PC Wink
^

Ganateme1er
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Inscrit le 09 Juil 2006
2450 mess
MessageVendredi 18 Avril 14:24 electricité statique Répondre en citant ce message

Noub a écrit:
Noub a écrit:

Moi , je veux bien, mais tu n'as pas intérêt à avoir les mains mouillées ou moites, car si les prises sont pas en conformité ou bien isolées , soit tu te prends un coup de jus, soit tu fais sauter les plombs, si il y a un différentiel de 30m/a.
^

NeXuS
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Inscrit le 20 Sep 2005
4662 mess

Vêtements
Vendus (1)
MessageVendredi 18 Avril 14:31 electricité statique Répondre en citant ce message

Ganateme1er a écrit:
Noub a écrit:
Noub a écrit:

Moi , je veux bien, mais tu n'as pas intérêt à avoir les mains mouillées ou moites, car si les prises sont pas en conformité ou bien isolées , soit tu te prends un coup de jus, soit tu fais sauter les plombs, si il y a un différentiel de 30m/a.

Ce n'est guère plus risqué que de brancher un appareil électrique...
De plus faut avoir un grain pour toucher a une prise les mains mouillées...
^

discogrenouille
Vlr Padawan
Vlr Padawan

brest

Inscrite le 25 Juin 2005
2301 mess

Vêtements
A vendre (1)
MessageVendredi 18 Avril 21:00 electricité statique Répondre en citant ce message

vais devoir m'en acheter un de bracelet antistatique!

ça me rassure chui pas seuuuule au mondeuuuu!
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Café -> Vie pratique Page 1, 2  Suivante

En rapport ! (Peut être ^^)

électricité statique

Cheveux et électricité statique

Aaaah l'électricité statique!

Differents fournisseurs electricité ! vos experiences svp :)

électricité/chauffage au fioul lequel le mieux

Acces rapide Newsletter
S'abonner Mag (mode grande taille, estime de soi, astuces...)
blogs
forums
Bav
Shopping grande taille VPC XXL france
Lingerie XXL
Maillots de bain XXL
Chaussures grandes pointures
Robes de mariée XXL
Bijoux,sacs et accessoires
Grandes tailles homme
VPC XXL monde grande taille Québec Canada

© vivelesrondes.com, depuis 2001
Infos légales
Contact

Fait avec phpBB©, wordpress, Beaucoup de patience et d'amour,et toi. Oui toi, là !