MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

ronde et beau gosse!

A
74 ans 9
ronde et beau gosse font-ils bon ménage ?

pourkoi est-on dévisagés par ces anorexik sans saveur lorske l'on se promène au bras d'un beau gosse !

 
10 kilos en trop voudrait-il dire ke je suis condamnée a etre avec un moins beau ke moi... pire encore c satané 10 kilos devrai me laissé finir le reste de ma vie SEULE !!!

surement pas !!!

ps: je suis de nouveau celibataire... le fameux beau gosse c barré avec l'anorexik ! lol !

[/b]
P
47 ans 1611
Je te comprends tout a fait...... moi aussi on m'a tue avec le regard quand je me promenais avec un beau gosse... faudrait presque qu'on s'excuse de le leur avoir pique!!! ça m'enerve moi aussi...... surtout parce que le beau gosse de mon histoire est parti lui aussi avec une anorexique :puppydogeyes:

N'empeche que maintenant, tu peux te joindre au comite des celibataires nonymes qu'on a cree avec Fangfang (regarde sur les amazones ;) )
41 ans Montreal (la ou qu'i fait chaud maintenant et que les gens i ont un accent marrant) 1067
Ah ouais!!

Vienzy vienzy!!

Et on se sortira tout les beau gosses de la terre qui ont le droit d'apprecier les nanas rondes ou fil-de-ferriques (mais rondes on se fais moins mal avec les os)
44 ans Puerto Bananas 1739
Ouais !
Comme le répertoire des psy, on pourrait faire un repertoire de bogoss de notre entourage qui sont célib' intéréssants, drôles... A commencer avec le frêre à Câline!
41 ans Montreal (la ou qu'i fait chaud maintenant et que les gens i ont un accent marrant) 1067
Ouais!

un beau gosse interessant celib et drole qui amene une chouette belle soeur en cadeau bonux! (on peut meme le prendre juste pour avoir la belle soeur...non, je sais pas si il serait content)
56 ans Out of Africa... 4355
Arf les filles, je sais plus quoi dire là :oops: :oops:
P
42 ans 2577
c'est vrai qu'elles dévisagent, et c'ets encore pire quand on a 30 kilos en trop au lieu de 10 ... mais faut pas s'inquieter, une fois épassées, elles se retournent sur vous : OUI ... mais, c'est son cul a lui qu'elles regardent tellement qu'il est beau ... hi hi hi : testé et approuvé par lilou ;)



ps : jusqu'a présent l'anorexique s'ets faite jettée ... mais vu vos témoignange, ça a l'air d'etre une fatalité .... heu .... je flipe là, d'un coup ! :?
106 ans Revenu de vacances mais atendant les suivantes 658
Salut,

Excusez moi, mais on empèchera jamais les cons de l'être ou alors il va y avoir tellement de cadavres partout que ça sera encore moins vivable.

Moi, ça n,e me choque pas de voir passer deux personnes légèrement différentes et je ne vois pas pourquoi certains se sentent autorisés à se moquer de celui ci ou celui la.

Je crois que de toutes façons, ils trouveraient un autre sujet pour exprimer leur bétise ou leur agressivité.

Enfin bon, on est comme on est et on les emmerde.

A bientôt.
Fred
56 ans Out of Africa... 4355
denisfred a écrit:

Je crois que de toutes façons, ils trouveraient un autre sujet pour exprimer leur bétise ou leur agressivité.
Fred


Alors là, tout à fait d'accord avec toi... ON focalise sur les kilos en trop, mais quelque soit le physique, il y aura toujours des gens pour trouver un défaut, même sur une superble nana (ou mec !!) ronde ou mince (jalousie, quand tu nous tiens!!!)
51 ans Ici-là 1730
beuuuh, les beaux gosses, il y en a plein !

le plus mieux: beau gosse ET intelligent ET gentil ! (enfin comme vous voulez ds le désordre)...
z'avé bien vu, David par exemple?

...ouais, peut-être que je m'avance sur un des qualificatifs :D
P
42 ans 2577
ah !?! lequel ? :shock:
53 ans Au fond d'une théière ? 8186
pitililou a écrit:
c'est vrai qu'elles dévisagent, et c'ets encore pire quand on a 30 kilos en trop au lieu de 10 ...


Il faut laisser tomber... Fichez vous de ces bécasses et continuez votre joli beau de chemin avec vos amoureux ! La bétise est le propre de l'être humain... :cry:
53 ans Au fond d'une théière ? 8186
Eh puis, il y a plus à aimer sur une ronde...
salut, j'ai un pti doute là...
une nana qui n'a pas 10 ou 30 kilos en trop, est forcement anorexique...
55 ans 9077
J'ai épousé un beau gosse comme vous dites...
Les premiers temps qu'on était ensemble je me disais que c'était impossible, que ça ne pourrait pas durer et qu'il allait se barrer avec une jolie minette bien mince... Je connaissais son ex, une nana super belle et je doutais encore et toujours....
Et puis un jour une "charmante" personne s'est permis de lui dire "mais p.... qu'est ce que tu lui trouves à cette nana ?". J'étais censée ne pas être dans la pièce ni entendre la réponse mais vu que ce soir là mon homme avait un peu forcé sur la bouteille il a aussi un peu forcé sur la voix en lui disant "Je suis bien avec elle parcequ'elle a un entousiasme aussi débordant que sa poitrine qui me fait ban**er"...
Que répondre à ça ? Si... je l'aime toujours autant malgré qu'il commence à devenir un beau gosse vieillissant !


Discussions liées