Ou se faire épiler le maillot et les jambes sur paris

Lancer une nouvelle discussion   Ajouter à MonVLR    Forum Vivelesrondes -> Beauté & Bien-être -> Epilation
précédent :: suivant  
Auteur Message
Divalivebeta
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Mes vêtements :
Vendus (1)

MessagePosté le: Vendredi 18 Avril 19:31    Titre: Ou se faire épiler le maillot et les jambes sur paris Répondre en citant ce message

Slt les filles je vais bientôt partir en vacance et j'aimerai me faire le maillot et les jambes même si j'ai pas vraiment de poils sur celles ci lol ils sont minuscules et transparents mais c'est pour le fun. Pourriez vous me donner des adresses sympa ou le travail est bien fait et ou le tarif n'est pas exorbitant.De plus j'aimerai vraiment aller dans un institut ou l'équipe est sympa je vous fais confiance les filles pour me filer des bonnes adresses merci c'est assez urgent.
^
sandege
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Ville Pays: IDF (95)

MessagePosté le: Lundi 21 Avril 9:30    Titre: Ou se faire épiler le maillot et les jambes sur paris Répondre en citant ce message

Bah sur Paris tu as quand même pas mal de choix...J'en ai pas en particulier à t'indiquer, mais si tu veux un service agréable évite les chaînes genre "épil minute...", c'est rapide certes, mais pas super agréable...
Choisis plutôt un institut privé, en revanche, je garantie rien au niveau du prix, mais sur Paris ca doit être kiff kiff un peu partout.
Voilà, Bonne journée ! Wink
^
ozis
P'tit Mimi
P'tit Mimi

Ville Pays: paris

MessagePosté le: Mardi 22 Avril 12:06    Titre: Ou se faire épiler le maillot et les jambes sur paris Répondre en citant ce message

perso j'ai jamais encore testé d'institu sur paris , je faisais tout au rasoir (je sais pas génial) et j'ai appris a faire sa ttoute seul franchement rien ne vaut le soit meme c'est tro nikel!
^
wizou
Vlr Addicted
Vlr Addicted

Ville Pays: somewhere over the rainbow

MessagePosté le: Mardi 22 Avril 20:04    Titre: Ou se faire épiler le maillot et les jambes sur paris Répondre en citant ce message

Je teste pour la première fois sur Paris vendredi prochain ...
^
Lancer une nouvelle discussion   Répondre à cette discussion    Forum Vivelesrondes -> Beauté & Bien-être -> Epilation  

mag blogs forums Bav

Copyright 2001 - 2007 vivelesrondes.com

Contact | Infos légales

haut Archives Vous êtes belle ! ;)